CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?

Sondage
Sondage fermé
Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?
10 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je compte me faire vacciner une 4ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 4ème fois.
8 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je compte me faire vacciner une 3ème fois.
4 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 3ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
0 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je compte me faire vacciner une 2ème fois.
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 2ème fois.
2 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Non je ne suis pas vacciné, mais je compte éventuellement le faire.
2 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne sais pas si je me ferai vacciner.
46 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne compte pas me faire vacciner.
380 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
SDefender SDefender
MP
Niveau 23
03 juillet 2022 à 19:24:25

Le 03 juillet 2022 à 15:39:13 :
Le décalage avec la réalité se trouve chez ceux qui se vaccinent pour un virus qui ne représente aucun risque pour eux et dont les symptômes sont assez dérisoires car ils sont conditionnés par les médias, les politiciens, les diverses pressions sociales (famille, amis...). :hap:

Pour ma part je me suis vacciné pour :
- Réduire l'impact de la maladie sur ma santé, même si pas à risque. J'ai oublié aussi les symptômes à long termes.
- Réduire la période et le taux de contamination pour les autres.
- Réduire mon impact sur les variants et le système de santé.

Tout ça pour quasiment aucun risque comparé au vrius en question. Tout ça était et reste toujours valable.

Message édité le 03 juillet 2022 à 19:28:04 par SDefender
elongation elongation
MP
Niveau 49
03 juillet 2022 à 19:56:15

Le 03 juillet 2022 à 19:24:25 :

Le 03 juillet 2022 à 15:39:13 :
Le décalage avec la réalité se trouve chez ceux qui se vaccinent pour un virus qui ne représente aucun risque pour eux et dont les symptômes sont assez dérisoires car ils sont conditionnés par les médias, les politiciens, les diverses pressions sociales (famille, amis...). :hap:

Pour ma part je me suis vacciné pour :
- Réduire l'impact de la maladie sur ma santé, même si pas à risque. J'ai oublié aussi les symptômes à long termes.
- Réduire la période et le taux de contamination pour les autres.
- Réduire mon impact sur les variants et le système de santé.

Tout ça pour quasiment aucun risque comparé au vrius en question. Tout ça était et reste toujours valable.

Hum réduire le taux de contamination avec le vaccin était déja sujet à discussion avec les premiers variants et il m'apparait maintenant très peu pertinent avec omicron

Quand à réduire ton impact sur les variants, je ne vois pas dutout ce que tu veux dire par là.

Reste le premier point. (quoique...je connais également des cas ... :sarcastic: )

Message édité le 03 juillet 2022 à 19:58:42 par elongation
Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 20:18:51

réduire ton impact sur le système de santé et détruire par la même ta santé quand tous les jours des gens utilisent des taxis aux frais de la sécu pour des dizaines de milliers d'euros, ou autre exemple, pour financer les vacances en centre de rééduc semi-privé des toxicos, alcooliques et obèses. je l'ai vécu avec dès les lumières éteintes les gros qui decendent aux distributeurs de snickers et de fanta, avec la petite morale du dcteur les lundi et jeudi, ou bien le jardin sous l'étage des alcooliques devenu un cimetière de bouteilles

Payper9Rivaol Payper9Rivaol
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 21:01:16

[19:24:25] <SDefender>

Le 03 juillet 2022 à 15:39:13 :
Le décalage avec la réalité se trouve chez ceux qui se vaccinent pour un virus qui ne représente aucun risque pour eux et dont les symptômes sont assez dérisoires car ils sont conditionnés par les médias, les politiciens, les diverses pressions sociales (famille, amis...). :hap:

Pour ma part je me suis vacciné pour :
- Réduire l'impact de la maladie sur ma santé, même si pas à risque. J'ai oublié aussi les symptômes à long termes.
- Réduire la période et le taux de contamination pour les autres.
- Réduire mon impact sur les variants et le système de santé.

Tout ça pour quasiment aucun risque comparé au vrius en question. Tout ça était et reste toujours valable.

"tout ça est et restera toujours valable"
Pendant 4 mois oui :)

Giberson777 Giberson777
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 22:22:46

Le 03 juillet 2022 à 19:24:25 :

Le 03 juillet 2022 à 15:39:13 :
Le décalage avec la réalité se trouve chez ceux qui se vaccinent pour un virus qui ne représente aucun risque pour eux et dont les symptômes sont assez dérisoires car ils sont conditionnés par les médias, les politiciens, les diverses pressions sociales (famille, amis...). :hap:

Pour ma part je me suis vacciné pour :
- Réduire l'impact de la maladie sur ma santé, même si pas à risque. J'ai oublié aussi les symptômes à long termes.
- Réduire la période et le taux de contamination pour les autres.
- Réduire mon impact sur les variants et le système de santé.

Tout ça pour quasiment aucun risque comparé au vrius en question. Tout ça était et reste toujours valable.

Quel impact sur la santé ? j'ai eu le covid début juin... 3 jours à avoir froid, 3 jours de toux modéré puis une légère toux qui a persisté. des tas de gens n'ont même pas de symptômes et pour ceux qui en ont, ils sont généralement minimes ou au pire modérés. les symptômes à long terme, c'est essentiellement de la somatisation chez ceux qui n'ont pas eu de forme grave.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 22:42:04

J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.
C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.
Les pires sont ceux qui se plaignent de la soi-disant agressivité des autres alors qu'ils sont h24 à bombarder en mode "gniiii golem golem diktatur!!",m.
Vous me faites tellement rire avec vos cris de vierges effarouchées :rire:
Ça ne m'empêchera ni de dormir ni de continuer à donner mon avis :hap:

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:45:32 par Duncan_McJedi
Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 22:55:04

Le 03 juillet 2022 à 22:22:46 :

Le 03 juillet 2022 à 19:24:25 :

Le 03 juillet 2022 à 15:39:13 :
Le décalage avec la réalité se trouve chez ceux qui se vaccinent pour un virus qui ne représente aucun risque pour eux et dont les symptômes sont assez dérisoires car ils sont conditionnés par les médias, les politiciens, les diverses pressions sociales (famille, amis...). :hap:

Pour ma part je me suis vacciné pour :
- Réduire l'impact de la maladie sur ma santé, même si pas à risque. J'ai oublié aussi les symptômes à long termes.
- Réduire la période et le taux de contamination pour les autres.
- Réduire mon impact sur les variants et le système de santé.

Tout ça pour quasiment aucun risque comparé au vrius en question. Tout ça était et reste toujours valable.

Quel impact sur la santé ? j'ai eu le covid

OSEF de ta vie, des millions de morts, des dizaines de millions hospitalisés, autant dire que ton cas perso est loin de changer la tendance.
"Muh, moi j'ai jamais eu de problème dans la rue donc y a pas d'insécurité."
Un sentiment de pandémie :hap:

Message édité le 03 juillet 2022 à 22:56:36 par Duncan_McJedi
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 23:04:31

Faut les laisser dans leur délire :oui:
Quand ils seront atteint et qu’ils seront à l’article de la mort, on ira pas les plaindre, au contraire :rire:

Giberson777 Giberson777
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:14:44

Le 03 juillet 2022 à 22:42:04 :
J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.

C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.

non on ne le sait pas. en quoi est ce "factuel" au juste ? :hap:

OSEF de ta vie, des millions de morts, des dizaines de millions hospitalisés, autant dire que ton cas perso est loin de changer la tendance.
"Muh, moi j'ai jamais eu de problème dans la rue donc y a pas d'insécurité."
Un sentiment de pandémie :hap:

pour combien de contaminés ? l'écrasante majorité des morts concerne les personnes de + de 60 ans...

je parle de mon cas car il est ultra représentatif de ce que omicron provoque chez les personnes jeunes sans comorbidités, c'est à dire pas grand chose.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 23:19:16

Le 03 juillet 2022 à 23:14:44 :

Le 03 juillet 2022 à 22:42:04 :
J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.

C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.

non on ne le sait pas. en quoi est ce "factuel" au juste ? :hap:

Ce qui est factuel c'est que la grande majorité accepte la vaccination

OSEF de ta vie, des millions de morts, des dizaines de millions hospitalisés, autant dire que ton cas perso est loin de changer la tendance.
"Muh, moi j'ai jamais eu de problème dans la rue donc y a pas d'insécurité."
Un sentiment de pandémie :hap:

pour combien de contaminés ? l'écrasante majorité des morts concerne les personnes de + de 60 ans...

Et donc...?

je parle de mon cas car il est ultra représentatif

NON

de ce que omicron provoque chez les personnes jeunes sans comorbidités, c'est à dire pas grand chose.

Pas grand-chose, c'est ce que représentent les jeunes sans comorbidites dans la population générale.

Jejeninjaki1 Jejeninjaki1
MP
Niveau 41
04 juillet 2022 à 00:31:18

l'écrasante majorité des morts concerne les personnes de + de 60 ans...

Le mépris des personnes "âgées" (et comme si avoir 65 ans cetait être vieux...) Fais gaffe parce qu'on ne reste pas jeune éternellement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 juillet 2022 à 00:41:53

Le 04 juillet 2022 à 00:31:18 :

l'écrasante majorité des morts concerne les personnes de + de 60 ans...

Le mépris des personnes "âgées" (et comme si avoir 65 ans cetait être vieux...) Fais gaffe parce qu'on ne reste pas jeune éternellement :hap:

Kévin découvre que les personnes âgées meurent de vieillesse. :noel:

ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
04 juillet 2022 à 08:23:33

Lorsque mon fils en 2020 m'avait dit 'on va sûrement développer un vaccin' ma première réaction avait été l'incrédulité: 'comment pourrait-on développer un vaccin sur un virus qui va muter tout le temps? Ou alors il faudra le remettre à jour après l'apparition de chaque nouveau variant'.
Ils ont développé un vaccin qui était fort probablement efficace sur la souche d'origine mais ne l'est plus après les mutations successives du virus.
Pour être efficace, le vaccin devrait être mis à jour à l'apparition de chaque nouveau variant, ce qui implique 2 à 3 injections par an d'un vaccin updaté avec les nouvelles souches.
Continuer à vacciner avec le vaccin d'origine c'est de l'enfumage.
Ma fille triple vaccinée (pour voyager tranquille) est en train de nous refaire un Covid avec les mêmes symptomes qu'en mars 2020.

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 11:15:59

Le 03 juillet 2022 à 22:42:04 :
J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.
C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.
Les pires sont ceux qui se plaignent de la soi-disant agressivité des autres alors qu'ils sont h24 à bombarder en mode "gniiii golem golem diktatur!!",m.
Vous me faites tellement rire avec vos cris de vierges effarouchées :rire:
Ça ne m'empêchera ni de dormir ni de continuer à donner mon avis :hap:

Mec tu arrives sur le topic en disant que tu t'es fait vacciner pour protéger les vieux sur ton lieu de travail.
Mais être vacciné n'empêche en rien de propager le virus. En rien.
Donc tu te pavanes dans ton établissement en le diffusant partout et sur des petits vieux a l'article de la mort.

Donc redescend sur terre.

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 11:17:55

Le 04 juillet 2022 à 00:31:18 :

l'écrasante majorité des morts concerne les personnes de + de 60 ans...

Le mépris des personnes "âgées" (et comme si avoir 65 ans cetait être vieux...) Fais gaffe parce qu'on ne reste pas jeune éternellement :hap:

Bin quoi, ils sont pas protégés par le vaccins eux ??

Watercooling Watercooling
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 12:44:12

Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 12:59:36

Le 04 juillet 2022 à 12:44:12 :
Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Le monde tremble.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 13:07:54

Le 04 juillet 2022 à 11:15:59 :

Le 03 juillet 2022 à 22:42:04 :
J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.
C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.
Les pires sont ceux qui se plaignent de la soi-disant agressivité des autres alors qu'ils sont h24 à bombarder en mode "gniiii golem golem diktatur!!",m.
Vous me faites tellement rire avec vos cris de vierges effarouchées :rire:
Ça ne m'empêchera ni de dormir ni de continuer à donner mon avis :hap:

Mec tu arrives sur le topic en disant que tu t'es fait vacciner pour protéger les vieux sur ton lieu de travail.

En effet, et vos ego sont tellement en cristal, vos nerfs tellement à fleur de peau que cette simple phrases a déclenché une vague de chouineries hystériques.
Très drôle à observer :hap:

Mais être vacciné n'empêche en rien de propager le virus. En rien.

Être vacciné limite les risques de le choper de le transmettre, point.
C'est une protection imparfaite mais une protection quand même.
Je ne vais pas revenir 200 fois sur le sujet, surtout avec des gens comme toi.

Donc tu te pavanes

Les seuls qui se pavanent sont ceux qui se prennent pour des résistants parce que FranceSoir leur a dit que le vaccin était dangereux.

dans ton établissement en le diffusant partout et sur des petits vieux a l'article de la mort.

Je diffuse le COVID? :rire: Même vaccinés les professionnels de santé portent le masque et prennent d'autres mesures de protection, hein, justement pour éviter de faire circuler toutes les saloperies d'une chambre à l'autre.

Donc redescend sur terre.

Donc rien du tout, n'essaie pas de m'apprendre mon métier, tu vas te faire du mal.
Je me ferai vacciner quand je serai éligible et si d'autres, plus efficaces sur les variants apparaissent je le ferai également, tout comme je me vaccine contre la grippe chaque année.

Pas besoin de me forcer.

Message édité le 04 juillet 2022 à 13:10:29 par Duncan_McJedi
Watercooling Watercooling
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 13:15:36

Le 04 juillet 2022 à 12:59:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:44:12 :
Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Le monde tremble.

Je cherche pas à faire trembler le monde, juste à rester libre, notion que t'as du mal à comprendre :hap:

Fais toi 8 doses si tu veux pas, mais ne cherche pas à l'imposer à ceux qui en veulent pas, c'est malsain.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 13:25:48

Le 04 juillet 2022 à 13:15:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:59:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:44:12 :
Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Le monde tremble.

Je cherche pas à faire trembler le monde, juste à rester libre, notion que t'as du mal à comprendre :hap:

Fais toi 8 doses si tu veux pas, mais ne cherche pas à l'imposer à ceux qui en veulent pas, c'est malsain.

Ce qui est malsain c'est le fait de croire lutter pour la liberté alors que tu refuses simplement un traitement pour des raisons idiotes.
Je ne t'impose rien, mais tu vois ici c'est un forum, pas un safe space, je suis donc libre de commenter ce que les autres écrivent.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment