CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Étudiant à Lille, il poste un message raciste abject sur JeuxVidéo.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
jihadnikah jihadnikah
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 13:59:59

Apparemment ce serait beber le floodeur du forum football :ouch: :rire:

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:00:42

Le 03 mars 2021 à 13:59:17 kikile2kiki a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:53:10 SimonCyreneen a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:51:10 DamaBientotBan2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:53:10 YoungMageNoir a écrit :
"Je suis sûr qu'il était pas vraiment raciste"

"Il s'est juste défoulé"

Un arabe qui dit comment il voudrait tout faire exploser et vous auriez pas les mêmes réactions bande d'acteurs

Un arabe qui dit ça n'est pas poursuivi, surtout.
On le voit bien avec les appels aux meurtres de Mila, ils ont du chopper une personne pour des centaines de messages émanant de comptes différents.
Et là c'est pas "je déteste les noirs c'est de la sale race" (j'ai pas cliqué, je ne sais pas si il appelle au meurtre, si c'est le cas, c'est bien plus grave), c'est "si je te trouve je t'égorge", ce qui me semble plus grave.

T'as pas lu non plus le premier post du topic.

une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance »

Le type en question, Paul, a copier coller un "célèbre" pavé du 18-25 qui date d'avant 2015. Le pavé en question est assez hardcore en soi, et il faut être un vrai ahuri comme dit plus haut pour poster ça dans le plus grand des calmes.

Après connaissant le forum et ce pavé, Paul a très très peu de chance d’être un fou furieux avide de sang dans sa tête. Mais le malaise que ça a du être à sa lecture devant le juge :hap:

:d) Et bien Paul réfléchira peut-être un peu plus la prochaine fois.
Le pauvre chou.

[-]Graph [-]Graph
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 14:01:15

Lamentable mais il faut toujours utiliser un VPN pour aller sur ce site, c'est quasi obligatoire ou alors être réfugié à l'étranger.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:02:33

Le gars qui pense que je vais porter plainte parce qu'il tape sa crise de nerf sur un forum :rire:
"muh tu m'connais pas ! Chui un uf IRL ! Rdv Gare du Nord ! Tu vas manger tes morts !"
https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614776602-47228-full.png

Message édité le 03 mars 2021 à 14:03:54 par JediMedic5
bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 53
03 mars 2021 à 14:06:40

Le 03 mars 2021 à 13:59:17 kikile2kiki a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:53:10 SimonCyreneen a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:51:10 DamaBientotBan2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:53:10 YoungMageNoir a écrit :
"Je suis sûr qu'il était pas vraiment raciste"

"Il s'est juste défoulé"

Un arabe qui dit comment il voudrait tout faire exploser et vous auriez pas les mêmes réactions bande d'acteurs

Un arabe qui dit ça n'est pas poursuivi, surtout.
On le voit bien avec les appels aux meurtres de Mila, ils ont du chopper une personne pour des centaines de messages émanant de comptes différents.
Et là c'est pas "je déteste les noirs c'est de la sale race" (j'ai pas cliqué, je ne sais pas si il appelle au meurtre, si c'est le cas, c'est bien plus grave), c'est "si je te trouve je t'égorge", ce qui me semble plus grave.

T'as pas lu non plus le premier post du topic.

une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance »

Le type en question, Paul, a copier coller un "célèbre" pavé du 18-25 qui date d'avant 2015. Le pavé en question est assez hardcore en soi, et il faut être un vrai ahuri comme dit plus haut pour poster ça dans le plus grand des calmes.

Après connaissant le forum et ce pavé, Paul a très très peu de chance d’être un fou furieux avide de sang dans sa tête. Mais le malaise que ça a du être à sa lecture devant le juge :hap:

on est en 2021, y'a des ahuris comme tu dis qui cartonnent avec des vidéos (carrement pas des post hein...) ou des gens se font mal, se colle les cheveux à la super glue , se battent avec les Trumpistes, pillent des boutiques au nom de BLM !

la distorsion du réel est tout a fait intelligible pour les esprit fragile

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:06:46

Le 03 mars 2021 à 14:01:15 [-]Graph a écrit :
Lamentable mais il faut toujours utiliser un VPN pour aller sur ce site, c'est quasi obligatoire ou alors être réfugié à l'étranger.

:d) Tiens, en voilà un autre qui sent la sueur couler dans son caleçon :hap:

EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:07:21

Le 03 mars 2021 à 13:59:59 jihadnikah a écrit :

Apparemment ce serait beber le floodeur du forum football :ouch: :rire:

Tous les sous-forums prétendent que c'est leur troll en chef, sur le religion ça prétendait que c'était Balavoo de la même manière ; y a des preuves ?

Si c'est béber putain :rire:

Le gars qui pense que je vais porter plainte parce qu'il tape sa crise de nerf sur un forum :rire:

J'en pense rien mon bon. Mais tu conjectures de mon comportement si je me retrouve dans la situation de Paul ; pour que cela arrive, il faudrait encore que je sois...dans la situation de Paul, en procès donc. Pareil, je crois pas t'avoir proposé une rouste. Toi par contre tu as écrit "octogone" puis tu as lâchement effacé très vite. Tu disais que tu allais me laisser monologuer et comme un gars a trouvé drôle le post que j'ai lâché sur toi, tu te sens obligé d'essayer de (mal) me tourner en dérision par complexe de virilité. Ca va aller ? *

Ne laisse plus jamais Blackjak te prêter son cours de logique.

Message édité le 03 mars 2021 à 14:07:33 par EffetDeBartsch
RouquinInsoumis RouquinInsoumis
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 14:08:55

Y a déjà des mecs du forum Actu qui sont connu pour s'être fait chopé du fait de leurs commentaires haineux :( ? Je pense notamment à BébéDoccaz,Graph,, PsychoAgricol, Combichrist, ...

Message édité le 03 mars 2021 à 14:10:23 par RouquinInsoumis
JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:19:03

Simontruc :d) Ah mais j'ai effacé parce que je pensais qu'il te restait un soupçon de bon sens, que tu t'étais assez ridiculisé, que tu avais compris quoi :hap:
Mais comme tu es visiblement en pleine crise hystérique et que chacun de mes messages semblent te faire prendre 20mmHg de tension j'avoue que je m'amuse bien, c'est du divertissement sans effort.
Tu fais le chaud sur un forum, pour rien, ce qui en dit généralement long sur le comportement IRL.
Pareil pour les insultes sur la virilité, moi, ça va, toi tu as besoin de me traiter de fiottes, c'est donc sans doute de ton côté qu'il faut chercher :hap:
Tu peux serrer tes petits poings, baver, hurler, c'est pareil: tu m'impressionnes autant qu'un gamin de 5ème sous ecsta qui veut une baston après le cours de maths parce que Kévin lui a piqué son goûter, c'est littéralement le niveau de tes posts.
Mais continue hein, ça me détend :cimer:

Message édité le 03 mars 2021 à 14:20:58 par JediMedic5
EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:21:21

Encore une fois : où ai-je essayé de t'impressionner ? Où ai-je proposé de te soulever ?

C'est bien gentil d'essayer de me pousser à bout - même si on connaît ta technique et que, comme je ne mords pas pour l'instant, les lecteurs tiers te prennent pour un bon âne désespéré en l'occurrence -, mais factuellement...il n'y a rien.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:23:27

Mais tu te pousses à bout tout seul mon gars, c'est ça qui est magique, tu es tellement fragile, tellement incapable d'encaisser la moindre frustration qu'un message absolument pas virulent t'a pousse à m'agonir d'injures :hap:
Personne ne te force à me répondre, ni même à venir.

EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:24:28

Où t'ai-je agoni d'injures mon bon ? J'ai lâché un message pour me foutre de ta gueule, il a bien marché d'ailleurs et j'en suis satisfait, à part ça tu fabules totalement.

Ma supposée rage, pour la troisième ou la quatrième fois, j'aimerais bien en voir la trace textuelle, mais tu n'as rien malheureusement.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:25:10

Le 03 mars 2021 à 14:21:41 DocteurH0use a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:59:17 kikile2kiki a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:53:10 SimonCyreneen a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:51:10 DamaBientotBan2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:53:10 YoungMageNoir a écrit :
"Je suis sûr qu'il était pas vraiment raciste"

"Il s'est juste défoulé"

Un arabe qui dit comment il voudrait tout faire exploser et vous auriez pas les mêmes réactions bande d'acteurs

Un arabe qui dit ça n'est pas poursuivi, surtout.
On le voit bien avec les appels aux meurtres de Mila, ils ont du chopper une personne pour des centaines de messages émanant de comptes différents.
Et là c'est pas "je déteste les noirs c'est de la sale race" (j'ai pas cliqué, je ne sais pas si il appelle au meurtre, si c'est le cas, c'est bien plus grave), c'est "si je te trouve je t'égorge", ce qui me semble plus grave.

T'as pas lu non plus le premier post du topic.

une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance »

Le type en question, Paul, a copier coller un "célèbre" pavé du 18-25 qui date d'avant 2015. Le pavé en question est assez hardcore en soi, et il faut être un vrai ahuri comme dit plus haut pour poster ça dans le plus grand des calmes.

Après connaissant le forum et ce pavé, Paul a très très peu de chance d’être un fou furieux avide de sang dans sa tête. Mais le malaise que ça a du être à sa lecture devant le juge :hap:

Cé pa mwa monsieur le juge, je rigolé ! je vous jure cété pour rire avec BitenFeu et CacadeCisla !

:d) Non mais on peut menacer et dire qu'il faut exterminer x si c'est pour se défouler quoi...la justice est vraiment rouge, c terrible.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:26:19

Où t'ai-je agoni d'injures mon bon ?

:d) Alzheimer précoce, terrible https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614777969-47228-full.png

EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:27:08

C'est bien ce que je pensais, zéro preuve donc. Nul doute que ta crédibilité déjà grande sur cet espace va en sortir grandie :rire:

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:29:57

Le 03 mars 2021 à 14:26:35 DocteurH0use a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:25:10 JediMedic5 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:21:41 DocteurH0use a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:59:17 kikile2kiki a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:53:10 SimonCyreneen a écrit :

> Le 03 mars 2021 à 13:51:10 DamaBientotBan2 a écrit :

>> Le 03 mars 2021 à 12:53:10 YoungMageNoir a écrit :

> >"Je suis sûr qu'il était pas vraiment raciste"

> >

> > "Il s'est juste défoulé"

> >

> > Un arabe qui dit comment il voudrait tout faire exploser et vous auriez pas les mêmes réactions bande d'acteurs

>

> Un arabe qui dit ça n'est pas poursuivi, surtout.

> On le voit bien avec les appels aux meurtres de Mila, ils ont du chopper une personne pour des centaines de messages émanant de comptes différents.

> Et là c'est pas "je déteste les noirs c'est de la sale race" (j'ai pas cliqué, je ne sais pas si il appelle au meurtre, si c'est le cas, c'est bien plus grave), c'est "si je te trouve je t'égorge", ce qui me semble plus grave.

T'as pas lu non plus le premier post du topic.

> une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance »

Le type en question, Paul, a copier coller un "célèbre" pavé du 18-25 qui date d'avant 2015. Le pavé en question est assez hardcore en soi, et il faut être un vrai ahuri comme dit plus haut pour poster ça dans le plus grand des calmes.

Après connaissant le forum et ce pavé, Paul a très très peu de chance d’être un fou furieux avide de sang dans sa tête. Mais le malaise que ça a du être à sa lecture devant le juge :hap:

Cé pa mwa monsieur le juge, je rigolé ! je vous jure cété pour rire avec BitenFeu et CacadeCisla !

:d) Non mais on peut menacer et dire qu'il faut exterminer x si c'est pour se défouler quoi...la justice est vraiment rouge, c terrible.

Et dire que quand on a affaire à d'autres types de racaille qui bégayent devant le juge en disant "cété pour rire monsieur on savé pas" ils te proposent limitent la peine de mort, mais là subitement voila que leur relativisme revient quand il s'agit de défendre leur pote idéologique. :noel:

:d) Et le mieux c'est que les plus bêtes (comme Graph) vont jusqu'à parler de VPN mais pour les autres tout ce qu'ils ont trouvé c'est un parallèle avec l'affaire Mila...où des ge's sont justement en train d'être jugés.
C'est fabuleux.

Systems Systems
MP
Niveau 34
03 mars 2021 à 14:30:01

Le 03 mars 2021 à 14:08:55 RouquinInsoumis a écrit :
Y a déjà des mecs du forum Actu qui sont connu pour s'être fait chopé du fait de leurs commentaires haineux :( ? Je pense notamment à BébéDoccaz,Graph,, PsychoAgricol, Combichrist, ...

bbdoccaz ça m'étonnerait pas qu'il se soit fait gilberted car il était très actif fut un temps, là il s'est calmé (et passe pratiquement plus).

Ou alors il en a juste eu assez :hap:

RouquinInsoumis RouquinInsoumis
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 14:31:27

Il poste peut-être sous d'autres pseudos :(

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:32:23

"con", "geignard", "petite fiotte athée libérale de gauche" + les diverses allusions sur ma virilité, le tout distillé sur plusieurs messages, tous postés frénétiquement.
Aucune rage, aucune, tu respires la sérénité :hap:

Message édité le 03 mars 2021 à 14:32:44 par JediMedic5
EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:33:33

Ca se voit notamment à mon utilisation fébrile de stickers et à ma tentative depuis trente minutes de pédaler dans la * semoule parce que je n'arrive pas à assumer d'avoir été complètement mis à terre par une vanne, c'est à ça qu'on voit ma sérénité :) si quelqu'un peut lui souffler que c'est un sarcasme dans lequel je fais mine de prendre sa place, on gagnera dix minutes de quiproquo

Peut-être que tu si avais un peu plus d'esprit, toi aussi tes tacles seraient repris.

Message édité le 03 mars 2021 à 14:34:23 par EffetDeBartsch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Mars
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment