CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Étudiant à Lille, il poste un message raciste abject sur JeuxVidéo.com

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
thekids18 thekids18
MP
Niveau 31
09 mars 2021 à 06:31:52

Le 08 mars 2021 à 14:03:41 Jill-Kassidy a écrit :
Mais attendez Beber est Lillois ?

C'est pas lui qui spammait "élite parisienne" "paysan" tout le temps ?

Et d'où vient sa haine de Lyon ?

Et du coup Beber = Arribas = Aktron ? les 3 ont disparus

Et surement 5 autres comptes comme la plupart des troll d'extrême droite du forum. 😁
Ça donne du credit à tes messages quand tout les interventionnistes te soutiennent.😂

OneWordVictory OneWordVictory
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 19:29:27

"Chacun son opinion, mais je n'aime pas cette société dans laquelle la moindre injure vous revient au visage, même 10 ans après."

Pas dix ans apres non plus. Comme pour tojt selit, il y a une prescription, largement en dessous des 10 ans.

Mi111 Mi111
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 19:35:27

Joli coup de l auteur du topic = 13 pages !! Pas mal sérieusement dit .

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 20:05:02

Le 10 mars 2021 à 19:29:27 OneWordVictory a écrit :
"Chacun son opinion, mais je n'aime pas cette société dans laquelle la moindre injure vous revient au visage, même 10 ans après."

Pas dix ans apres non plus. Comme pour tojt selit, il y a une prescription, largement en dessous des 10 ans.

Moi j'aime bien au contraire, ça permet de rappeler un sens que j'aime bien, celui de la responsabilité. On est tous responsable de nos actes, c'est bien qu'on doive les assumer, même 10 ans après, ça aide à réfléchir avant de parler

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
10 mars 2021 à 22:34:41

Juste pour précision pour les membres du FF

Ce n'était pas le vrai Bébert celui ci avait plagié un ancien pseudo connu

Le pseudo d'origine date des années 2000. Bebert31 qui avait était modérateur
Il avait probablement beaucoup de secondaires

OneWordVictory OneWordVictory
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 23:35:34

Le 10 mars 2021 à 20:05:02 bebe-red a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:29:27 OneWordVictory a écrit :
"Chacun son opinion, mais je n'aime pas cette société dans laquelle la moindre injure vous revient au visage, même 10 ans après."

Pas dix ans apres non plus. Comme pour tojt selit, il y a une prescription, largement en dessous des 10 ans.

Moi j'aime bien au contraire, ça permet de rappeler un sens que j'aime bien, celui de la responsabilité. On est tous responsable de nos actes, c'est bien qu'on doive les assumer, même 10 ans après, ça aide à réfléchir avant de parler

Je plussoie. Je pense aussi que ca peut clairement contre balancer le sentiment de non responsabilité du net. Parce que soyons clair, si je dis ne serait ce que le tiers de ce qu'a dit Beber en vrai, clairement je tiendrais pas deux minutes avant d'être humilié en public voire choppé par les flics qui passent.

Là c'est normal une telle sanction dans le marbre. Ecrire en ligne, c'est s'engager à être vu et à partager à un plus gr

Nein_Crypto Nein_Crypto
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:36:55

Le 10 mars 2021 à 23:35:34 OneWordVictory a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:05:02 bebe-red a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:29:27 OneWordVictory a écrit :
"Chacun son opinion, mais je n'aime pas cette société dans laquelle la moindre injure vous revient au visage, même 10 ans après."

Pas dix ans apres non plus. Comme pour tojt selit, il y a une prescription, largement en dessous des 10 ans.

Moi j'aime bien au contraire, ça permet de rappeler un sens que j'aime bien, celui de la responsabilité. On est tous responsable de nos actes, c'est bien qu'on doive les assumer, même 10 ans après, ça aide à réfléchir avant de parler

Je plussoie. Je pense aussi que ca peut clairement contre balancer le sentiment de non responsabilité du net. Parce que soyons clair, si je dis ne serait ce que le tiers de ce qu'a dit Beber en vrai, clairement je tiendrais pas deux minutes avant d'être humilié en public voire choppé par les flics qui passent.

Là c'est normal une telle sanction dans le marbre. Ecrire en ligne, c'est s'engager à être vu et à partager à un plus gr

owned by tab :hap:

poiioo poiioo
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 22:34:38

Autant les extraits du discours cités dans les articles m'ont faire rire (pour écrire avec une telle violence et un tel souci de l'illustration, il faut quand même un certain talent)....
... autant quand j'ai lu le discours complet, bon, non seulement ca parait un peu moins bien écrit, mais c'est ignoble.

Auprès de lecteurs non avertis, c'est vraiment un texte qui peut être profondément destructeur et j'espère que beaucoup de gens arrivent à s'en rendre compte.

Si le mec est bien Echassin, la sanction me semble complètement méritée.

OMGWTFBBQ OMGWTFBBQ
MP
Niveau 6
12 mars 2021 à 04:49:44

Et après ça ose critiquer la Chine :rire:

ldealJuice ldealJuice
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 13:17:43

Le 07 mars 2021 à 02:13:18 ElMillionero a écrit :
Beber a pollué le forum de propos haineux et racistes pendant longtemps, il en était pas à son coup d'essai, c'est amplement mérité.
Beaucoup pensent que parce qu'ils sont cachés derrière leur ordinateur ils n'auront jamais à répondre de leurs actes, les gens qui ne sont pas d'accord avec la sanction sont certainement des frustrés qui aimeraient pouvoir se défouler sur le net :) .

Ou bien les gens qui estiment que la justice a 1000 vitesses et qu'une racaille qui a poignardé 50 gars pour un regard aurait pris moins :(

scorpion17879 scorpion17879
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 13:43:44

« Dans ce pays, il y a une liberté de penser, on ne peut pas tout dire ou tout écrire. »

Cette dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Daladier Daladier
MP
Niveau 13
18 mars 2021 à 13:45:41

Le 18 mars 2021 à 13:43:44 scorpion17879 a écrit :
« Dans ce pays, il y a une liberté de penser, on ne peut pas tout dire ou tout écrire. »

Cette dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On t’empêche d’insulter des gens pour des motifs abjects: dictature :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mars
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment