CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coronavirus en France : plus de 3000 nouveaux cas en 24 heures

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
16 août 2020 à 17:18:08

A chaque fois qu'on demande en quoi il y a une psychose médiatique en ce moment, vous ne savez pas répondre. C'est lassant à force.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2020 à 17:20:42

Vous voulez un jeu marrant ?

Allez dans Google et tapez un nombre au hasard (entre un et quatre chiffres) suivi de "nouveaux cas".

Exemple : "123 nouveaux cas".

Répétez l'expérience encore et encore, avec à chaque fois un nombre différent. :oui:

Moi ça m'amuse, pas vous ? :noel:

Et sinon, personnellement, je me réjouis de la montée du nombre de nouveaux cas : cela signifie que l'immunité de groupe est acquise, puisque le nombre d'hospitalisations, et a fortiori de décès, n'augmente pas ou quasiment pas. :ok:

Réjouissons-nous au lieu de paniquer. :oui:

Message édité le 16 août 2020 à 17:22:12 par
Boclimeseavic Boclimeseavic
MP
Niveau 4
16 août 2020 à 17:21:22

Cette psychose ridicule profite à Macron, une fois de plus.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:22:33

Le 16 août 2020 à 17:18:08 Jejeninjaki__ a écrit :
A chaque fois qu'on demande en quoi il y a une psychose médiatique en ce moment, vous ne savez pas répondre. C'est lassant à force.

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 17:23:19

Le 16 août 2020 à 17:20:42 _Une_Fraise_ a écrit :
Vous voulez un jeu marrant ?

Allez dans Google et tapez un nombre au hasard (entre un et quatre chiffres) suivi de "nouveaux cas".

Exemple : "123 nouveaux cas".

Répétez l'expérience encore et encore, avec à chaque fois un nombre différent. :oui:

Moi ça m'amuse, pas vous ? :noel:

Et sinon, personnellement, je me réjouis de la montée du nombre de nouveaux cas : cela signifie que l'immunité de groupe est acquise, puisque le nombre d'hospitalisations, et a fortiori de décès, n'augmente pas ou quasiment pas. :ok:

Réjouissons-nous au lieu de paniquer. :oui:

CQFD

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 17:24:01

Le 16 août 2020 à 17:21:22 Boclimeseavic a écrit :
Cette psychose ridicule profite à Macron, une fois de plus.

Exactement et c'est pas pour rien qu'il y a uniquement ces fanboys pour maintenir la psychose :hap:

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:24:46

Des fan boys comme...?

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 17:25:41

Personne personne je disais ça comme ça tkt :ok:

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:37:50

Le 16 août 2020 à 17:08:59 JediMedic5 a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:29:35 WhiteSpearhit a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:25:00 JediMedic5 a écrit :
Oui oui, ne cherchons pas plus loin, y a rien d'inquiétant et de toute façon yarien-u.
Et si ça repart vous aller chialer...les PNJ :sleep:

Essayer de trouver un entre deux raisonnable est il envisageable ?

Demander au gens d'avoir leur masque avec eux, de l'employer dans les endroits plus a risque en faisant appel a leur intelligence avec un message clair.
Sans nous surjouer la psychose médiatique 20h par jour et en renforçant en parallèle les moyens hospitalier sans se vanter d'être les meilleur dans la gestion calamiteuse de la crise depuis le début.

Osef de Raoult, mais bref...

:d) Trouver un entre-deux entre quoi et pourquoi ? On vous demande de faire gaffe à la distanciation sociale, de porter un masque le temps qu'on trouve un vaccin et vous hurlez à la psychose/dictature, c'est ridicule, point.
Là on a des signaux qui font penser à une possible deuxième vague en automne, qu'est-ce que vous voulez ? Les faits sont têtus, on ne peut pas discuter avec des gens qui hurlent en se bouchant les oreilles à la moindre contrariété.

J' aimerais bien que ça se passe différemment, vraiment, parce qu'en ce qui me concerne la période du confinement ça a surtout été deux mois de galère au boulot, et je pèse mes mots.
Arrêtez de croire que ceux qui tirent la sonnette d'alarme ont un intérêt à ce que cette merde continue, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Je fait attention a la distanciation et je met mon masque la ou il est exigé... ce n'est pas incompatible avec le fait de dire qu'on fait face a une gestion merdique de cette crise depuis le début et d'en avoir marre qu'on ne parle que de cela dans les médias

Je suis pas médecin mais je sait reconnaître le moment ou on me prend pour un abruti. Et qu'on exige sous peine d'amande que je respecte des truc quand le porteur de se message le fait face cam en lieu clos et sans porter le masque !

Message édité le 16 août 2020 à 17:38:52 par WhiteSpearhit
JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:53:04

Le 16 août 2020 à 17:37:50 WhiteSpearhit a écrit :

Le 16 août 2020 à 17:08:59 JediMedic5 a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:29:35 WhiteSpearhit a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:25:00 JediMedic5 a écrit :
Oui oui, ne cherchons pas plus loin, y a rien d'inquiétant et de toute façon yarien-u.
Et si ça repart vous aller chialer...les PNJ :sleep:

Essayer de trouver un entre deux raisonnable est il envisageable ?

Demander au gens d'avoir leur masque avec eux, de l'employer dans les endroits plus a risque en faisant appel a leur intelligence avec un message clair.
Sans nous surjouer la psychose médiatique 20h par jour et en renforçant en parallèle les moyens hospitalier sans se vanter d'être les meilleur dans la gestion calamiteuse de la crise depuis le début.

Osef de Raoult, mais bref...

:d) Trouver un entre-deux entre quoi et pourquoi ? On vous demande de faire gaffe à la distanciation sociale, de porter un masque le temps qu'on trouve un vaccin et vous hurlez à la psychose/dictature, c'est ridicule, point.
Là on a des signaux qui font penser à une possible deuxième vague en automne, qu'est-ce que vous voulez ? Les faits sont têtus, on ne peut pas discuter avec des gens qui hurlent en se bouchant les oreilles à la moindre contrariété.

J' aimerais bien que ça se passe différemment, vraiment, parce qu'en ce qui me concerne la période du confinement ça a surtout été deux mois de galère au boulot, et je pèse mes mots.
Arrêtez de croire que ceux qui tirent la sonnette d'alarme ont un intérêt à ce que cette merde continue, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Je fait attention a la distanciation et je met mon masque la ou il est exigé... ce n'est pas incompatible avec le fait de dire qu'on fait face a une gestion merdique de cette crise depuis le début

:d) Ce que personne n'a nié, tu prêches un converti.

et d'en avoir marre qu'on ne parle que de cela dans les médias

:d) Pardon mais les médias c'est toi qui les choisis, moi aussi BFM et Cie me gavent, j'ai donc totalement stoppé les journaux TV, je vais sur Google Actu et je fais les différentes rubriques.

Ça ne change rien à la réalité du problème, il y a une pandémie mondiale et on en est sans doute pas sortis.

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 17:53:53

Personne personne je disais ça comme ça tkt :ok:

:d) Voilà, quand on te pose une question tu ne sais pas répondre, typique.

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 19:09:28

Tu ne sais pas lire les réponses :) .

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
16 août 2020 à 19:11:05

[17:21:22] <Boclimeseavic>
Cette psychose ridicule profite à Macron, une fois de plus.

Elle lui profite sur quels points ?

Message édité le 16 août 2020 à 19:11:12 par Grayhena
WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:14:49

Le 16 août 2020 à 17:18:08 Jejeninjaki__ a écrit :
A chaque fois qu'on demande en quoi il y a une psychose médiatique en ce moment, vous ne savez pas répondre. C'est lassant à force.

Oui c'est lassant d'avoir a répondre a vos questions... Allume ta télé, choisi ta chaîne d'info, branche le cerveau tu trouvera la réponse seul et sans assistance :fou:

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:16:40

Pardon mais les médias c'est toi qui les choisis, moi aussi BFM et Cie me gavent, j'ai donc totalement stoppé les journaux TV, je vais sur Google Actu et je fais les différentes rubriques.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
16 août 2020 à 19:22:26

Et sinon, personnellement, je me réjouis de la montée du nombre de nouveaux cas : cela signifie que l'immunité de groupe est acquise, puisque le nombre d'hospitalisations, et a fortiori de décès, n'augmente pas ou quasiment pas. :ok:

:d) L'immunité de groupe acquise :rire2:
Selon quelle formule magique ?

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
16 août 2020 à 19:23:30

Oui c'est lassant d'avoir a répondre a vos questions... Allume ta télé, choisi ta chaîne d'info, branche le cerveau tu trouvera la réponse seul et sans assistance :fou:

:d) non j'ai vraiment que tu expliques. Pour le bien de tous, afin de saisir ton niveau d'expertise actu :hap:

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:25:27

Le 16 août 2020 à 19:23:30 Jejeninjaki__ a écrit :
Oui c'est lassant d'avoir a répondre a vos questions... Allume ta télé, choisi ta chaîne d'info, branche le cerveau tu trouvera la réponse seul et sans assistance :fou:

:d) non j'ai vraiment que tu expliques. Pour le bien de tous, afin de saisir ton niveau d'expertise actu :hap:

Je me fou de tes envies... :hap:

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:37:32

C'est surtout que tu sais que tu vas te faire plier si tu te lances sur le sujet :hap:

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:45:51

Le 16 août 2020 à 19:37:32 JediMedic5 a écrit :
C'est surtout que tu sais que tu vas te faire plier si tu te lances sur le sujet :hap:

Même si c'était vraiment le cas, j'apprendrai des trucs, mais je n'est pas a répondre au envies des uns ou des autres.
Dans le fond j'ai déjà répondu a sa question, il est en droit de ne pas partager ce que j'en pense, mais je n'est rien a prouver a qui que ce soit, ni l'envie de rentrer dans ce jeux la.

Puis pour avoir bosser une quinzaines d'années dans les médias, je ne pense pas qu'il est grand chose a m'apprendre sur comment cela fonctionne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment