CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 921922923924925926927928929930931  ... 1318»
Page suivanteFin
Noetian2 Noetian2
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 18:32:33

Le 15 mars 2021 à 17:13:28 Anacycliques a écrit :

Le 15 mars 2021 à 16:56:44 Noetian2 a écrit :
Est ce qu'ils vont confiné en ile de france à votre avis ?

Ça serait une perte de temps et d’argent de ne confiner QUE l’île de France, pour plein de raisons qui ont déjà été évoquées un peu partout (exodes, propagation dans les autres territoires, poumon économique, etc).

On sait très bien que si l’île de France est confiné, on suivra deux-trois semaines après dans les autres territoires.

Tu penses qu'il va y avoir un confinement général. Moi je suis en télétravail et j'en peux plus de rester h24 chez moi :(

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:32:43

Du coup l'AZ aurait été retiré pour rien?

Bob538 Bob538
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 18:38:07

Le 15 mars 2021 à 18:06:15 Xanloch a écrit :
Sur la thrombose: https://twitter.com/LevyAntoine/status/1371492526415347718

Non mais voir mon post d'hier : on s'en branle que le vaccin fasse 1 ou 100 000 cas de thrombose.
Ce qui faut comprendre, dans le cas où ce serait vérifié, c'est pourquoi il en cause.

Tant que ce n'est pas fait il est normal d'appliquer le principe de précaution.
Ça ne va pas durer 1000 ans et tant que la production ne stoppe pas il n'y aura au final sur la durée aucun retard de vaccination.

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:46:30

La France qui suspend parce que l'Allemagne le fait :rire:

Macron qui suit tel le toutou les Allemands :rire:

Message édité le 15 mars 2021 à 18:48:18 par __MolonLabe__
__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:47:59

Tout ce cinéma c'est pour gagner du temps parce que la stratégie vaccinale de L'UE est une catastrophe :ok:

Je pense que même le Bouthan a mieux vacciner que l'UE :rire:

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 19:04:05

Tout cette histoire de confinement ça sent l'arnaque...

Au 15 Decembre 25240 hospitalisés 2881 en réanimation

Au 15 janvier 25043 hospitalisés 2740 en réanimation

Au 15 Fevrier 26522 hospitalisés 3381 en réanimation

Puis au 15 mars 25469 hospitalisés 4219 en réanimation

Il y a pas comme une couille ? comment il peut y avoir moins d'hospitalisation mais plus de patients en réanimation ?

Et bien comme l'a dit un médecin sur Cnews les critères d'admission en réanimation ne sont pas défini et des gens qui sont en réanimations pourrez bien s'en passer.
Voilà la réponse

Pour quelle raison ? pour punir Macron de ne pas reconfiner avant :ok:

InfosCapitales InfosCapitales
MP
Niveau 5
15 mars 2021 à 19:11:39

Le 15 mars 2021 à 19:04:05 __MolonLabe__ a écrit :
Tout cette histoire de confinement ça sent l'arnaque...

Au 15 Decembre 25240 hospitalisés 2881 en réanimation

Au 15 janvier 25043 hospitalisés 2740 en réanimation

Au 15 Fevrier 26522 hospitalisés 3381 en réanimation

Puis au 15 mars 25469 hospitalisés 4219 en réanimation

Il y a pas comme une couille ? comment il peut y avoir moins d'hospitalisation mais plus de patients en réanimation ?

Et bien comme l'a dit un médecin sur Cnews les critères d'admission en réanimation ne sont pas défini et des gens qui sont en réanimations pourrez bien s'en passer.
Voilà la réponse

Pour quelle raison ? pour punir Macron de ne pas reconfiner avant :ok:

Oui le chiffre est bidon.
Comme tous les chiffres liés au Coronavirus.

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 19:18:37

Le 15 mars 2021 à 19:15:39 HenriFrenay a écrit :
ça risque d'être compliqué de mettre l'IDF sous cloche sans le faire dans le reste de la France. ça va créer une forte inégalité entre ceux qui auront les moyens de partir en résidence secondaire et les autres.

S'ils confinent 7j/7 ça sera toute la France je pense, pas uniquement l'IDF.

C'est ce que je dit aussi rien ne compte sauf Paris si confinement de l'ile de France il y a ça sera toute la France car pour eux la France c'est l'ile de France :ok:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
15 mars 2021 à 19:26:08

Et pendant que le gouvernement hésite...dans mon coin toutes les résidences secondaires sont en train de s'ouvrir...Avec les parisiens, potentiels contaminants, qui vont se ballader dans la région...Et qui va passer en "zone noire", nous...Merci Micron :honte:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 20:51:21

Deux possibilités :

- révélation dans quelques semaines d'un complot gigantesque sur le covid organisé par des extraterrestres

- la stratégie gouvernementale est un échec, ils vont reporter la faute sur d'autres et par des magouilles plus ou moins discrètes tenir les français jusqu'à une baisse estivale en misant sur la satisfaction du peuple devant la réouverture partielle des restaurants et spectacles

Bob538 Bob538
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 20:53:32

Le 15 mars 2021 à 20:40:30 Anacycliques a écrit :
Tout ce que je souhaite perso, c'est que le pari de Macron ne se retrouve pas contre nous.

Je redoute qu'il attende "trop" pour confiner et qu'on soit confinés en mai et juin (ce qui serait une horreur absolue car juin est le plus beau mois de l'année).

Plus t'attends, plus le virus se diffuse, plus tu dois confiner longtemps non ? Or, là le virus est en train de se propager à vitesse grand V, à nouveau. Pourquoi ATTENDRE ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Il est peu probable qu'un confinement en juin soit nécessaire.
C'est à prendre avec de grosses pincettes mais il n'y a pas réellement de raisons de penser que le virus ne suive pas la même courbe que celle de l'année dernière.

Message édité le 15 mars 2021 à 20:54:48 par Bob538
jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 21:02:30

Et bien comme l'a dit un médecin sur Cnews les critères d'admission en réanimation ne sont pas défini et des gens qui sont en réanimations pourrez bien s'en passer.
Voilà la réponse

:d) :rire:

Le complot des réanimateurs qui intubent les patients qui n'en n'ont pas besoin. Ca faisait longtemps qu'on avait pas sortir une théorie de champion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 21:04:02

On raconte vraiment ça sur Cnews? Les médias de pire en pire :pf:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 22:15:02

Bon bah, la Belgique devient presque le dernier des Mohicans avec l'AZ :rire:

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:15:18

Le 15 mars 2021 à 20:40:30 Anacycliques a écrit :
Tout ce que je souhaite perso, c'est que le pari de Macron ne se retrouve pas contre nous.

Je redoute qu'il attende "trop" pour confiner et qu'on soit confinés en mai et juin (ce qui serait une horreur absolue car juin est le plus beau mois de l'année).

Plus t'attends, plus le virus se diffuse, plus tu dois confiner longtemps non ? Or, là le virus est en train de se propager à vitesse grand V, à nouveau. Pourquoi ATTENDRE ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Vous en avez pas marre de vos confinement vous voyez pas que ça sert à rien ça va durer combien de temps encore..

thekids18 thekids18
MP
Niveau 31
15 mars 2021 à 22:17:59

Le 15 mars 2021 à 19:26:08 crazypat a écrit :
Et pendant que le gouvernement hésite...dans mon coin toutes les résidences secondaires sont en train de s'ouvrir...Avec les parisiens, potentiels contaminants, qui vont se ballader dans la région...Et qui va passer en "zone noire", nous...Merci Micron :honte:

Je ne supporte plus les résidents secondaires depuis cette crise sanitaire.
À chaque fois c'est le même principe.
Surtout ne pas confiner Paris seul sinon ca va encore etre le stress du a l'exode.

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:20:22

Le 15 mars 2021 à 21:04:02 jejeninjaki__ a écrit :
On raconte vraiment ça sur Cnews? Les médias de pire en pire :pf:

Tu crois que l'hosto n'est pas politisé lui aussi ? tu te crois dans le monde des bisounours ? tu crois que Macron en a quelque chose à faire de cette épidémie ? et qu'il ne pense pas à 2022 ?

Tu as une théorie pour expliquer qu'il y a moins de malade mais plus de réanimation ? je rappelle qu'on nous expliquait au mois de Novembre qu'on connaissait mieux l'épidémie et qu'on pouvait mieux traiter les patients hospitalisés pour éviter la réanimation ou faire en sorte qu'elle dure moins longtemps.
ça a changé en mars 2021 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:30:59

Le 15 mars 2021 à 22:15:18 __MolonLabe__ a écrit :

Le 15 mars 2021 à 20:40:30 Anacycliques a écrit :
Tout ce que je souhaite perso, c'est que le pari de Macron ne se retrouve pas contre nous.

Je redoute qu'il attende "trop" pour confiner et qu'on soit confinés en mai et juin (ce qui serait une horreur absolue car juin est le plus beau mois de l'année).

Plus t'attends, plus le virus se diffuse, plus tu dois confiner longtemps non ? Or, là le virus est en train de se propager à vitesse grand V, à nouveau. Pourquoi ATTENDRE ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Vous en avez pas marre de vos confinement vous voyez pas que ça sert à rien ça va durer combien de temps encore..

Bah si on en a marre mais c’est pas nous qui prenons les décisions. Il y a un mec qui s’appelle Macron et qui décide tout tout seul depuis un an au cas où tu n’aurais pas remarqué

JudgeDv57 JudgeDv57
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:35:21

https://www.youtube.com/watch?v=k1Hy1MhPODA

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
16 mars 2021 à 00:06:58

Tu as une théorie pour expliquer qu'il y a moins de malade mais plus de réanimation ? je rappelle qu'on nous expliquait au mois de Novembre qu'on connaissait mieux l'épidémie et qu'on pouvait mieux traiter les patients hospitalisés pour éviter la réanimation ou faire en sorte qu'elle dure moins longtemps.
ça a changé en mars 2021 ?

:d) y a de sorcier à trouver une explication un peu plus rationnelle que lolol c'est un complot des méchants reanimateurs qui veulent gagner ses sous mdrrr.

Déjà on hospitalise bcp moins à l'hôpital mais à domicile. Jedi l'expliquera sûrement mieux que moi.
Ca peut aussi s'expliquer par le fait que la moyenne d'age globale baisse et que les cas plus jeunes n'ont pas besoin de se faire hospitaliser et lorsque leurs cas s'aggravent ils passent peut être directement en réa...

Quel intérêt à remplir artificiellement les lits de réa ?
Tu sais ce que c'est qu'une réanimation ? Tu crois vraiment qu'on met qqn en réa juste par plaisir ou en pensant que 15 jrs après le patient il ressortira tranquille du style merci docteur voila 25 euros ? Le patient qui passe par cette étape sa vie elle est flinguée.

Réveille toi un peu la. C'est toi qui vis dans le monde des bisounours, on te raconte une Connerie et toi tu gobes sans le moindre esprit critique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment