CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 926927928929930931932933934935936  ... 1318»
Page suivanteFin
Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 13:28:46

Le 22 mars 2021 à 13:18:33 Kleyda a écrit :
Oui on voit que ça a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

Bien sûr avec un peu prière et quelques précautions ça passe crème.

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 13:52:42

Le 22 mars 2021 à 12:42:00 crazypat a écrit :
"Oui enfin bon" les plateformes de Santé Publique France sont HS depuis jeudi dernier, donc les chiffres sont à prendre avec des pincettes.
Quand à la vaccination c'est toujours le grand n'importe quoi :honte:
Ma mère, 78 ans, a reçu sa 1ère injection de Pfizer vendredi. Les infirmières étaient furieuses : 1 tiers des personnes ne sont pas venues, du coup elles étaient au téléphone pour trouver du monde. Ma mère a dit que mon plus jeune frère (55 ans) voulait se faire vacciner mais qu'il n'était pas prioritaire (c'est lui qui accompagnait ma mère)...Finalement il a été vacciné, avec le Pfizer, il était hyper content. Comme c'est lui qui accompagnera ma mère pour la seconde dose il recevra également cette seconde dose (le médecin présent sur les lieux lui a fait une ordonnance).
On demande à se faire vacciner et on ne va pas au RV, pendant ce temps toi tu es sur liste d'attente depuis près de 2 mois (prioritaire) et rien ne se passe.

C'est le monde dans lequel on vit. :hap: vous imaginez pas le nombre de gens qui prennent des rendez vous (avec beaucoup de demande parfois et donc prennent la place d'autres) et se pointent pas. C'est plusieurs patients tous les jours pour tous les praticiens en tout cas à l'hôpital. Qu'on foute une franchise pour prendre rdv de quelques euros au moins.

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 45
22 mars 2021 à 14:18:04

Le 22 mars 2021 à 13:16:54 Darkthrone38 a écrit :
Le mieux c'est de laisser notre système immunitaire faire le boulot naturellement.

Mais avec le vaccin, c'est ton système immunitaire qui fait le boulot.
Le vaccin ne fait rien d'autre que l'entraîner.

Ta remarque, c'est comme dire "Envoyons des civils non entraînés sur un champ de bataille et laissons leurs instincts faire le boulot."

Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 14:23:24

Le 22 mars 2021 à 14:18:04 RealZakarik a écrit :

Le 22 mars 2021 à 13:16:54 Darkthrone38 a écrit :
Le mieux c'est de laisser notre système immunitaire faire le boulot naturellement.

Mais avec le vaccin, c'est ton système immunitaire qui fait le boulot.
Le vaccin ne fait rien d'autre que l'entraîner.

Ta remarque, c'est comme dire "Envoyons des civils non entraînés sur un champ de bataille et laissons leurs instincts faire le boulot."

Un vaccin n'aide pas. Il déplace le problème. T'es jamais à l'abris d'une recontamination ou d'un autre virus.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
22 mars 2021 à 14:39:51

Tu sais ce que c'est un vaccin, au moins ? J'ai pas l'impression.

Tu auras toujours moins de risques de recontamination en ayant exposé ton corps à une souche du virus que sans rien :doute:

Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 14:47:19

Tu sais ce que c'est un vaccin, au moins ? J'ai pas l'impression.

Il y a pas besoin de savoir au fait. Pour ma part il faut renforcer le système immunitaire, de facon naturel en le confrontant à toute sorte de maladie.

Tu auras toujours moins de risques de recontamination en ayant exposé ton corps à une souche du virus que sans rien

Et tu crois vraiment que le vaccin se contente de limiter les risques ? Je ne suis pas complotiste, mais préventionniste. avec une prière et des precautions, c'est juste plus réconfortant que d'avoir la fièvre et des effets secondaire au pire des cas, accelerer le décès. Tu ne crois pas ?

Message édité le 22 mars 2021 à 14:48:29 par Darkthrone38
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
22 mars 2021 à 15:09:38

[14:47:19] <Darkthrone38>

Tu sais ce que c'est un vaccin, au moins ? J'ai pas l'impression.

Il y a pas besoin de savoir au fait. Pour ma part il faut renforcer le système immunitaire, de facon naturel en le confrontant à toute sorte de maladie.

Mais... C'est exactement ce que le vaccin te fait. Le virus inoculé est pas artificiel, il a pas été créé en labo, il est issu de celui qui circule. Il va juste entraîner ton corps en évitant au possible que tu en baves ou que tu y passes si tu es fragile.
C'est une base de la médecine, prendre ce qui t'es néfaste pour un tirer du bénéfique. Prend par exemple les antidotes, anti venin ou poisons. Tu crois que c'est fait avec quoi ? :hap:

Tu auras toujours moins de risques de recontamination en ayant exposé ton corps à une souche du virus que sans rien

Et tu crois vraiment que le vaccin se contente de limiter les risques ? Je ne suis pas complotiste, mais préventionniste. avec une prière et des precautions, c'est juste plus réconfortant que d'avoir la fièvre et des effets secondaire au pire des cas, accelerer le décès. Tu ne crois pas ?

Ben non.

Message édité le 22 mars 2021 à 15:13:49 par Grayhena
Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 15:16:30

Prend par exemple les antidotes. Tu crois que c'est fait avec quoi ? :hap:

Avec des micro organisme ? Franchement je préfère ne pas tout savoir et fonctionner naturellement.

Ben non.

Ok c'est toi qui vois.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 42
22 mars 2021 à 15:20:48

Le 22 mars 2021 à 15:16:30 Darkthrone38 a écrit :

Prend par exemple les antidotes. Tu crois que c'est fait avec quoi ? :hap:

Avec des micro organisme ? Franchement je préfère ne pas tout savoir et fonctionner naturellement.

Tu utilises un ordinateur naturel ? Une voiture naturelle ? Une maison naturelle ?
Alors pourquoi veux tu une médecine naturelle ?

La nature n'a rien de bon.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
22 mars 2021 à 15:21:54

Euh... Ben justement, tu devrais te renseigner un peu plus.
Le vaccin contre le Covid, c'est grossièrement comme si tu te le chopais volontairement, mais ce que tu choperas sera bien plus inoffensif. Ton corps, en revanche, réagira comme si il était vraiment infecté. Donc s'immunisera....

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 60
22 mars 2021 à 15:24:24

Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

Je partage avec vous une vidéo intéressante : "Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

https://www.youtube.com/watch?v=_2MzU6_rwWg
Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 15:26:34

Tu utilises un ordinateur naturel ?

Ça pollue moins que pas mal d'activités humaine donc oui je décide que c'est naturel.

Une voiture naturelle ?

Ça existe.

Alors pourquoi veux tu une médecine naturelle ?

Parce que je suis de gauche est que ma ville Grenoble vote écolo. Je respect la nature.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
22 mars 2021 à 15:30:39

Oui, évidemment :hap:
Ça sent surtout l'énième troll à la noix, si tu m'excuses du terme.

Darkthrone38 Darkthrone38
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 15:39:08

Le 22 mars 2021 à 15:30:39 Grayhena a écrit :
Oui, évidemment :hap:
Ça sent surtout l'énième troll à la noix, si tu m'excuses du terme.

C'est même un compliment venant de ta part, ce n'est pas rien, et même rien c'est déjà quelque chose.

daerlnaxe daerlnaxe
MP
Niveau 13
22 mars 2021 à 16:47:03

La nature est bonne, tout dépend dans quel sens on la regarde, si c'est pour ta propre survie alors vous n'aurez pas le même objectif :gni: Pour la régulation en revanche elle fonctionne bien.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
22 mars 2021 à 17:04:03

Le 22 mars 2021 à 15:24:24 Mr_Blackjak a écrit :

Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

Je partage avec vous une vidéo intéressante : "Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

https://www.youtube.com/watch?v=_2MzU6_rwWg

Non elle n'est pas intéressante, c'est de la désinformation made by Bercoff :hap:
Dr Maudrux : "l'ivermectine marche" ==> Non :hap:
Non l'OMS ne cache aucun traitement.

AlliageRoue AlliageRoue
MP
Niveau 39
22 mars 2021 à 18:42:30

Le 22 mars 2021 à 17:04:03 jejeninjaki__ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:24:24 Mr_Blackjak a écrit :

Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

Je partage avec vous une vidéo intéressante : "Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

https://www.youtube.com/watch?v=_2MzU6_rwWg

Non elle n'est pas intéressante, c'est de la désinformation made by Bercoff :hap:
Dr Maudrux : "l'ivermectine marche" ==> Non :hap:
Non l'OMS ne cache aucun traitement.

Il n'est pas alarmiste, c'est donc fake

Ok jeje

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
22 mars 2021 à 19:19:51

Le 22 mars 2021 à 18:42:30 AlliageRoue a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:04:03 jejeninjaki__ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:24:24 Mr_Blackjak a écrit :

Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

Je partage avec vous une vidéo intéressante : "Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

https://www.youtube.com/watch?v=_2MzU6_rwWg

Non elle n'est pas intéressante, c'est de la désinformation made by Bercoff :hap:
Dr Maudrux : "l'ivermectine marche" ==> Non :hap:
Non l'OMS ne cache aucun traitement.

Il n'est pas alarmiste, c'est donc fake

Ok jeje

Au contraire c'est ce qu'on appelle un vrai alarmisme le génie :hap:
"komplo on nou cach des trétement cé raoullt qui la di lol"

JediMedic5 JediMedic5
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 19:50:24

Putain, même pas 2,5 millions de vaccinés (2 doses) sur 67, un "confinement" qui n'en est pas un, des transports bondés où tout le monde se contamine, des médias qui traitent ma crise comme un match de foot, un gouvernement qui cède devant la moindre pression des QI négatifs antivax.
RIEN n'a bougé en un an bordel, on est ridicules, qu'est-ce qu'on pue la merde...la défaite de 40 version sanitaire, on s'est fait Blitzkrieg comme des glands.

Message édité le 22 mars 2021 à 19:51:15 par JediMedic5
Tedaille91 Tedaille91
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 20:40:02

Le 22 mars 2021 à 15:21:54 Grayhena a écrit :
Euh... Ben justement, tu devrais te renseigner un peu plus.
Le vaccin contre le Covid, c'est grossièrement comme si tu te le chopais volontairement, mais ce que tu choperas sera bien plus inoffensif. Ton corps, en revanche, réagira comme si il était vraiment infecté. Donc s'immunisera....

Tous ceux qu'il on eu ne devrait pas se faire vaccinné on est d'accord

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment