nan mais je veux bien, que vous soyez fatigués aujourd'hui messieurs, mais c'est pas comme si on nous baladait depuis plusieurs jours. la seule réponse qu'on a pu grapillé c'est "elle n'est pas sérieuse", bah jusqu'à présent le motif pour sanctionner une source était un peu plus sérieux que ça justement (comme le mensonge flagrant ce qui n'est pas le cas ici, ou un comportement hors charte ou pénalement répréhensible). quand on demande des exemples ya rien qu'est donné à par l'article de trump (sur la plateforme américaine d'ailleurs et non française) qui est largement discutable, on a pas plus de détail, quand on soulève la dureté étonnante du jugement de cette sources face à d'autre qui elle sont toujours là malgré des jugement pénaux (chose que n'a pas eut buzfeed on est d'accord), on a pas de réponse. alors passez un bon fin de dimanche, mais bon ça serait bien au bout d'une semaine d'avoir autre chose que "montrez vous patient".
j'ai été patiente, j'ai même essayer de passer par mp sans grand résultat, puisqu'il est à ce jour lettre morte. alors désolée de venir râler ici, mais vous me donnez pas vraiment le choix, surtout quand on voit que certaine réponse elle sont donnée dans l'heure quand toi t'attend depuis une semaine.
Message édité le 22 janvier 2017 à 21:33:47 par [-Gally-]