Le 25 janvier 2017 à 18:01:16 Lorient56 a écrit :
Cher Lorient il semblerait que tu t'énerves pour rien.
(Je me permets de faire remarquer que le message que tu montres n'est pas sauf erreur de ma part le message signalé et effacé dont je demandais la restauration mais un autre message qui, de mon point de vue, n'avait pas non plus a être effacé).
Je n'ai pas "craché à la gueule" de ce "journaliste" j'ai donné mon point de vue (et nous avons d'ailleurs été nombreux à être de cet avis lorsque j'en ai discuté avec d'autres personnes) sur la prestation de cette personne qui a été d'une incompétence et d'une malhonnêteté que je n'avais connut jusqu'ici et notamment en sortant énormités sur énormités et autre fausse information tout en coupant la parole à son interlocuteur à tout bout de champ.
Par exemple et entre autre chose celui-ci a osé sortir le fait que, même dans un système paritaire (nouveau) franc / euro / dollars dans lequel 1 nouveau franc = 1 dollar ( = ~ 1 euro) alors le litre de pétrole à la pompe passerait à plus de 2 euros ! Et ceci alors même qu'il s'agirait d'un système paritaire et que le montant de ce qui est payé par le consommateur équivaut à 80 % de taxes et que donc le changement de monnaie ne pourrait produire sur le prix du baril un tel changement à la pompe !
Donc oui j'estime pour ma part qu'il s'agit d'une personne malhonnête intellectuellement parlant, sans parler du reste, ce qui en fait, de mon point de vue, un bien mauvais journaliste, tout comme j'ai le droit de penser que si les audiences de cette station de radio s'effondrent comme jamais ce n'est pas sans raison et cette interview en est, selon moi, un exemple frappant.
Donc Lorient j'ai le droit d'avoir ce point de vu tout comme on a le droit de ne pas être mon point de vue. Je ne comprends donc pas ta réaction mais je suis disponible pour en discuter si tu le souhaites, ici ou en MP si tu le souhaites.
Message édité le 25 janvier 2017 à 18:41:35 par Mr_BLACKJAK