CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 16:56:45

par contre pour le doublon je suis pas sure, la censure de la presse du fn ne se limite pas à l'éviction du journaliste de quotidien.

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 17:02:57

j'ai contesté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 17:11:37

Le 01 février 2017 à 16:56:01 Mr_Blackjak a écrit :
Diffamation vis à vis d'un parti politique ( "le FN se torche avec les lois." ): https://www.jeuxvideo.com/gallypette/forums/message/866046818

Bonjour,
Le phrasé n'est pas très élégant certes mais le propos est pertinent non ?
Mademoiselle Gally n'insulte pas le FN mais constate simplement une évidence :)

Le 01 février 2017 à 16:56:45 Gallypette a écrit :
par contre pour le doublon je suis pas sure, la censure de la presse du fn ne se limite pas à l'éviction du journaliste de quotidien.

Bonjour,
Non, désolé, c'est la même affaire.
Nous n'allons pas faire un topic sur chaque cas de figure :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 17:20:13

Bien, nous sommes à jour :)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
01 février 2017 à 17:21:20

Le 01 février 2017 à 17:11:37 Lorient56 a écrit :

Il ne s'agit pas du libre exercice de la presse d'une part puisque seul ces personnes ont été expulsé et non pas l'ensemble des journalistes. D'autre part la détention d'une carte de presse ne conditionne pas le libre accès à telle ou telle manifestation car il est nécessaire de bénéficier d'une accréditation. Enfin il s'agit ici, comme les propos ont été reporté dans la vidéo, de personnes qui auraient été agressif envers un agent des forces de l'ordre d'où l'expulsion et, en tant que fauteurs de trouble, ces derniers sont donc expulsé.
Conclusion : Axer le débat sur le libre exercice de la presse est malhonnête intellectuellement au regard des faits et affirmé que "le FN se torche avec les lois" est de la diffamation vis à vis de ce parti.

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 17:26:58

ils ont été expulsé car le FN ne veux pas d'eux, l'excuse de la bousculade ne tiens pas. ils ont choisis de l'exclure parce qu'il ne veulent pas de ce médias en particulier, donc logique que les autres n'ont pas été virés. ils s'agit d'une campagne électorale ils ont parfaitement le droit de la couvrir. d'ou leur choix d'être venu.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/front-national-plusieurs-medias-denoncent-une-censure-mediatique-16-09-2016-6126693.php
Ces choix et ces interdictions violent la liberté de la presse", dénoncent les journalistes.
Les SDJ de Canal+, du Parisien, de Radio France, d'iTELE, de L'Obs, de l'AEF (Agence Education Formation), du Figaro, de Libération, de Courrier International, de France 2, du Monde et des Echos demandent "une rectification rapide de cette anomalie, et que ces interdictions ne se reproduisent plus dans le futur."

Message édité le 01 février 2017 à 17:29:19 par Gallypette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 17:31:22

AFFAIRE TRANCHÉE
Ce n'est pas assez clair ? :)
Et le premier qui bouge un poil d'oreille après ce post, c'est le congélateur :)

Gratin de chou-fleur
1 Détaillez le chou-fleur en fleurettes et faites-le cuire dans une casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'il soit tendre. Égouttez et réservez.
2 Faites fondre le beurre dans une casserole. Ajoutez la farine et mélangez. Versez le lait froid petit à petit, en mélangeant à l’aide d’un fouet. Ajoutez la noix de muscade, salez et poivrez. Laissez cuire une dizaine de min à feu doux tout en mélangeant et jusqu'à ce que la sauce soit épaisse.
3 Préchauffez le four à 180° C.
4 Mettez les fleurettes de chou-fleur dans un plat à gratin. Versez la béchamel dessus. Parsemez de gruyère et enfournez 30 min.

kuriza-6
kuriza-6
Niveau 6
01 février 2017 à 17:32:03

Lorient56
01 février 2017 à 15:55:33
Oui, mais méfiez-vous, à force jouer sur l’ambiguïté, un jour vous allez perdre et la chose vous coûtera des répercussions IRL au niveau judiciaire.
Ne prenez pas non plus la modération pour un vieux far aux pruneaux périmés :)

Je ne prend personne pour personne, et surtout vous, vous répétez toujours la même chose et cela ne m'impressionne pas du tout. Il n'y a aucune ambiguïté dans mon message, juste un forumeur m'insultant de "terroriste" et ayant fait un signalement abusif, ce n'est pas moi que vous devez avertir ici présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 17:36:01

Le 01 février 2017 à 17:32:03 Kuriza-6 a écrit :

Je parle de votre parcours sur ce forum en général :)
Vous savez dans 2 mois, j'ai 59 ans, j'ai un certain vécu, vous ne me prendrez donc pas pour une andouille non plus :)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
01 février 2017 à 17:40:00

Le 01 février 2017 à 17:36:01 Lorient56 a écrit :
Vous savez dans 2 mois, j'ai 59 ans

D'ailleurs à ce sujet il faudra que je t'envoie un MP pour te poser une question. :oui:

Sinon vis à vis de ton message plus haut j'ai simplement exprimé mon point de vue ou mon ressenti et je n'ai nullement cherché à déclencher une rixe sur le topic de modération. Mais comme tu l'as dit affaire tranché, donc close, pas de souci. :oui:

PanzerJugend
PanzerJugend
Niveau 6
01 février 2017 à 17:44:36

https://www.jeuxvideo.com/maracach/forums/message/866044730

Diffamation, et prétends que la presse serait cadenassée si le FN était au pouvoir.
Il s'agit ici d'un journaliste fauteur de troubles qui se voit expulser. Aucun autre journaliste n'a eu de problème.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2017 à 17:45:12

Traitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 17:45:18

"D'ailleurs à ce sujet il faudra que je t'envoie un MP pour te poser une question. :oui:"

Si c'est pour me demander ma main, c'est non, vous êtes trop jeune :hap: :dehors:

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
01 février 2017 à 17:46:52

Le 01 février 2017 à 17:45:18 Lorient56 a écrit :

:rire: Non ce n'est pas ce que j'avais en tête :noel:

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 17:48:19

Le 01 février 2017 à 17:45:18 Lorient56 a écrit :
"D'ailleurs à ce sujet il faudra que je t'envoie un MP pour te poser une question. :oui:"

Si c'est pour me demander ma main, c'est non, vous êtes trop jeune :hap: :dehors:

il veut peut-être t'offrir un cadeau :coeur: ou te composer une chansonnette :siffle:

maracach
maracach
Niveau 8
01 février 2017 à 17:51:09

Le 01 février 2017 à 17:44:36 PanzerJugend a écrit :

Diffamation, et prétends que la presse serait cadenassée si le FN était au pouvoir.
Il s'agit ici d'un journaliste fauteur de troubles qui se voit expulser. Aucun autre journaliste n'a eu de problème.

Ce signalement avait été réfuté par Lorient, puis-je savoir pourquoi a-t-il été accepté par un autre modérateur ? Merci. :)

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 17:51:41
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2017 à 17:52:02

Le 01 février 2017 à 17:51:09 Maracach a écrit :

Le 01 février 2017 à 17:44:36 PanzerJugend a écrit :

Ce signalement avait été réfuté par Lorient, puis-je savoir pourquoi a-t-il été accepté par un autre modérateur ? Merci. :)

Diffamation, tout simplement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2017 à 17:52:58

Le 01 février 2017 à 17:51:41 Gallypette a écrit :
c'est moi ou la page 2 c'est faite la malle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-49893922-1-0-1-0-un-journaliste-de-quotidien-expulse-manu-militari-en-marge-d-un-deplacement-de-marine-le-pen.htm
je la voyais tout à l'heure

De mon côté, je peux me connecter à la deuxième page.

Gallypette
Gallypette
Niveau 9
01 février 2017 à 17:53:06

la contestation avait été validée pourtant
ah oui je revois mon post, bizarre

Message édité le 01 février 2017 à 17:54:40 par Gallypette
Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment