CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
02 février 2017 à 13:50:47

Le 02 février 2017 à 13:30:55 Gudertchev a écrit :

Le 02 février 2017 à 11:58:35 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 02 février 2017 à 11:14:55 Maracach a écrit :

Le 01 février 2017 à 12:14:01 Gudertchev a écrit :

Le 01 février 2017 à 11:41:53 Maracach a écrit :
Bonjour, je suis victime d'un cliqueur fou, 4 avertissements provenant de ce forum tous reçus en moins d'une heure avec toujours le même motif "message inopportun" ...

Je vais regarder cela. Sinon, bon appétit tout le monde.

Bonjour, pas de retour ?

Patiente, ça ne fait même pas encore 24h.

24 heures ou pas, cette personne attendra le temps nécessaire. Surtout que les invalidations de signalements (si la demande n'est pas recevable) se font au cas par cas. Là, je m'adresse à toutes celles et ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de modérer un forum. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, nous recevons en moyenne une centaine de signalements (par le biais du système GTA) par jour. Et sur la centaine, au moins la moité n'est pas valide. Des signalements fantaisistes dans toute sa splendeur.

Le 02 février 2017 à 12:03:56 TulipeVerte a écrit :
Bon appétit. :) Mr Gud je vous ai envoyé un message technique je dirais en MP

Je suis en train de lire.

Salut Gud, il est ici question de la suppression d'un post faisant l'objet d'une jurisprudence puisque Lorient n'a pas traité un signalement précédent sur la même base, la personne te demandait simplement de justifier la suppression de son post et de lui indiquer le passage problématique pour qu'il puisse à nouveau s'exprimer tout en nuançant, chose qu'il ne peut pas faire puisqu'il ne sait pas ce qu'on lui reproche. Il n'est pas question d'invalider un signalement via GTA mais de clarifier une incohérence sur la ligne modérationnel selon le modérateur qui traite. Tu comprends qu'il s'avère déstabilisant et relativement incompréhensible de voir le modérateur B contredire le modérateur A quand on ne sait pas ce que l'on nous reproche à propos d'un post qui a simplement été supprimé il n'y a rien à chercher sur GTA.

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
02 février 2017 à 13:58:50

Mea culpa il est bien question de signalements abusifs. :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 14:01:24

[PapayeOuTai] : Les messages étaient différents. L'un était peu élogieux, l'autre diffamant. Toute la différence est là. Concernant cette personne, elle demande, certes, mais elle demande en utilisant un ton très particulier qui n'est pas acceptable.

Pour le reste, attention vous mélangez tout. Elle parlait bien des invalidations également :" Le 01 février 2017 à 11:41:53 Maracach a écrit :
Bonjour, je suis victime d'un cliqueur fou, 4 avertissements provenant de ce forum tous reçus en moins d'une heure avec toujours le même motif "message inopportun" ... " Dans cette histoire, il y a deux affaires.

Pour terminer, je ne vais me répéter sans cesse. Qu'elle le demande simplement en évitant la provocation. Le débat est à présent clos.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 14:02:58

Le 02 février 2017 à 13:58:50 [PapayeOuTai] a écrit :
Mea culpa il est bien question de signalements abusifs. :hap:

Pas de souci, dans ce cas, mon précédent message n'est plus d'actualité. :hap:

maracach
maracach
Niveau 8
02 février 2017 à 14:06:26

Je vous ai déjà expliqué calmement que mon message n'avait rien de diffamant mais je me fait systématiquement censurer, je n'ai RIEN affirmé je n'ai fait que questionner sur le fait de savoir ce que serait la liberté de la presse sous un quinquennat frontiste au vu des faits (journalistes agressés ou interdit de meeting).

Mais dans un autre sens on peut affirmer que "le Fn se torche avec les lois"

Vous la voyez la différence, si l'un est diffamant l'autre l'est aussi. On a clairement deux cas de modération différente sur un même sujet ...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 14:10:53

Le 02 février 2017 à 14:06:26 Maracach a écrit :
Je vous ai déjà expliqué calmement que mon message n'avait rien de diffamant mais je me fait systématiquement censurer, je n'ai RIEN affirmé je n'ai fait que questionner sur le fait de savoir ce que serait la liberté de la presse sous un quinquennat frontiste au vu des faits (journalistes agressés ou interdit de meeting).

Mais dans un autre sens on peut affirmer que "le Fn se torche avec les lois"

Vous la voyez la différence, si l'un est diffamant l'autre l'est aussi. On a clairement deux cas de modération différente sur un même sujet ...

Là, votre message est mieux. Vous avez compris que le fait de s'exprimer ainsi n'était pas bon. Par contre, vous n'êtes pas sur le bon topic. Direction là-bas pour la réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002690-48345382-1-0-1-0-contestation-d-un-signalement.htm En espérant, toutefois, que vous employez le même ton.

maracach
maracach
Niveau 8
02 février 2017 à 14:12:54

Vous pouvez citer le message que vous avez supprimé (vous le voyez toujours normalement, pas moi) sur le topic de contestation, afin de me rappeler sur quel ton je vous ai parler.

Je ne vais pas m'amuser à faire le tour des topics pour que vous reconnaissiez votre erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 14:13:29

Je vous remercie Gudertchev , c'etait pour archiver la dernière page en fait avec les messages modérés et supprimés sur le Topic de Modération pour pas perdre le fil après plusieurs heures de déconnection , mais je pense pas que ce soit facile à faire. Par contre quand un message est modéré on le retrouve nulle part c'est çà ? ( en tant que lecteur ) le lien donnera un Erreur 410

Message édité le 02 février 2017 à 14:15:58 par Pseudo supprimé
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 14:27:00

Le 02 février 2017 à 14:12:54 Maracach a écrit :

Je ne vais pas m'amuser à faire le tour des topics pour que vous reconnaissiez votre erreur.

Ok, je vois ! Vous continuez votre provocation. :-( Je pensais que vous aviez compris votre erreur... :snif: Vilain garçon !!!! :snif2:

Le 02 février 2017 à 14:13:29 TulipeVerte a écrit :
Je vous remercie Gudertchev , c'etait pour archiver la dernière page en fait avec les messages modérés et supprimés sur le Topic de Modération pour pas perdre le fil après plusieurs heures de déconnection , mais je pense pas que ce soit facile à faire. Par contre quand un message est modéré on le retrouve nulle part c'est çà ? ( en tant que lecteur ) le lien donnera un Erreur 410

Ceci n'est pas facile à faire. C'est un procédé assez long. Pour le message modéré, oui, tout à fait, il n'est plus accessible, d'où l'erreur 410. A vrai dire, seuls les administrateurs ont accès à la totalité (sauf les messages privés) des messages qui ont été effacés. Les modérateurs ne peuvent accéder aux messages qui ont été effacés par les forumeurs, par les administrateurs ou par le traitement GTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 15:59:19

OK merci Gudertchev, c'est pas grave et je me doute que vous avez assez de boulot comme çà. Pas de soucis. Merci :)

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
02 février 2017 à 17:05:24

Coucou.
Tentative puérile de provocation en sous-entendant que j'aurai "des tendances fascistes" : https://www.jeuxvideo.com/appliedphysics3/forums/message/838567703

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 17:38:15

Traitée.

iApollon
iApollon
Niveau 9
02 février 2017 à 18:41:52
Message édité le 02 février 2017 à 18:43:13 par iApollon
kuriza-6
kuriza-6
Niveau 6
02 février 2017 à 18:47:16

Poste sa photo un peu partout :

https://www.jeuxvideo.com/skgalata/forums/message/864071973
https://www.jeuxvideo.com/skgalata/forums/message/854654960

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 18:48:26

Le 02 février 2017 à 18:41:52 iApollon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-49925056-1-0-1-0-parti-combattre-daech-un-jeune-britannique-se-suicide-plutot-que-d-etre-capture.htm
Quel est le motif du lock svp ? Trois paragraphes ?

Bonsoir,

L'ordre :

La BBC révèle qu'un jeune Britannique, Ryan Lock, parti combattre Daech aux côtés des Kurdes, et mort le 21 décembre, se serait suicidé plutôt que d'être fait prisonnier.

Ses compagnons d'armes kurdes l'avaient rebaptisé Berxwedan Givara, mais son nom de baptême était Ryan Lock. Cet ancien chef cuisinier britannique de 20 ans est mort le 21 décembre 2016, dans la bataille pour la reprise de Raqqa opposant les combattants kurdes du YPG (Unités de protection du peuple) à Daech.

D'après l'organisation para-militaire kurde, relayée par la BBC, Ryan Lock se serait «suicidé afin d'éviter d'être capturé par Daech». Mark Campbell, un activiste des droits kurdes de l'organisation Kurdish Question, a déclaré que «cet acte courageux» avait permis de priver Daech «d'une opportunité d'exercer une propagande macabre et prévisible».

kuriza-6
kuriza-6
Niveau 6
02 février 2017 à 18:48:45

Freepost, message inopportun : https://www.jeuxvideo.com/chamard/forums/message/864071861

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 18:53:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

KurdeActuPYD
KurdeActuPYD
Niveau 9
02 février 2017 à 18:53:35

Le 02 février 2017 à 18:48:26 Lorient56 a écrit :

Le 02 février 2017 à 18:41:52 iApollon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-49925056-1-0-1-0-parti-combattre-daech-un-jeune-britannique-se-suicide-plutot-que-d-etre-capture.htm
Quel est le motif du lock svp ? Trois paragraphes ?

Bonsoir,

L'ordre :

La BBC révèle qu'un jeune Britannique, Ryan Lock, parti combattre Daech aux côtés des Kurdes, et mort le 21 décembre, se serait suicidé plutôt que d'être fait prisonnier.

Ses compagnons d'armes kurdes l'avaient rebaptisé Berxwedan Givara, mais son nom de baptême était Ryan Lock. Cet ancien chef cuisinier britannique de 20 ans est mort le 21 décembre 2016, dans la bataille pour la reprise de Raqqa opposant les combattants kurdes du YPG (Unités de protection du peuple) à Daech.

D'après l'organisation para-militaire kurde, relayée par la BBC, Ryan Lock se serait «suicidé afin d'éviter d'être capturé par Daech». Mark Campbell, un activiste des droits kurdes de l'organisation Kurdish Question, a déclaré que «cet acte courageux» avait permis de priver Daech «d'une opportunité d'exercer une propagande macabre et prévisible».

Ah on peut pas choisir les paragraphe qu'on veut? :(

bapstiste_jhon
bapstiste_jhon
Niveau 7
02 février 2017 à 18:54:15

parle mal
https://www.jeuxvideo.com/grayhena/forums/message/864074245

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2017 à 18:55:45

Il parle mal, il faut vite le dire. C'est moyen, certes, mais sans plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment