CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La génération Z et les millennials

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Great_D_Aldana Great_D_Aldana
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:55:54

Oui enfin avant on écouter Johnny Hallyday c'était pas forcément mieux. Le mec était vu comme un dieu vivant je le rappelle pour son passage au Stade de France

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 12:40:51

Génération de fragiles, de teubés addicts aux réseaux sociaux et à la bonne conscience que leur procure l'indignation facile.

Je suis très pessimiste quant à l'avenir de cette humanité. Mais j'essaie d'en rire plutôt que d'en pleurer : https://babylonbee.com/news/breaking-hazmat-scene-college-student-may-exposed-opposing-worldview

Message édité le 07 mars 2021 à 12:41:17 par shayde09
balavo720 balavo720
MP
Niveau 3
07 mars 2021 à 13:00:45

Le 07 mars 2021 à 11:55:54 Great_D_Aldana a écrit :
Oui enfin avant on écouter Johnny Hallyday c'était pas forcément mieux. Le mec était vu comme un dieu vivant je le rappelle pour son passage au Stade de France

Johnny c'est magnifique :)

https://www.youtube.com/watch?v=Xs-_NZ0LhrA&ab_channel=JohnnyHallydayVEVO

xxxtentazola xxxtentazola
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 13:48:01

Le 07 mars 2021 à 12:40:51 shayde09 a écrit :
Génération de fragiles, de teubés addicts aux réseaux sociaux et à la bonne conscience que leur procure l'indignation facile.

Je suis très pessimiste quant à l'avenir de cette humanité. Mais j'essaie d'en rire plutôt que d'en pleurer : https://babylonbee.com/news/breaking-hazmat-scene-college-student-may-exposed-opposing-worldview

ok boomer

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 14:44:56

Le 07 mars 2021 à 09:16:09 toto_au_bistro a écrit :
Vitalisme : je ne trouve pas ton explication convaincante. La génération Y écoutait déjà Booba et regardait déjà des séries TV etc.

Quant à la mentalité sociale, je pense qu'il n'y a rien de naturel. Les mentalités sociales s'il y a 50 ans n'étaient pas plus naturelles que celles d'aujourd'hui.

Il était écouté, mais la proportion de gens qui consommaient du Booba il y a 15 ans n'a strictement rien à voir avec celle d'aujourd'hui. La résurgence du rap trash est représentatif de tous les symptômes d'un État qui subit du communautarisme. Et les séries télévisées étaient plus authentiques auparavant parce que la consommation de masse et l'abrutissement sur le contenu "pro Netflix" n'étaient pas aussi importants que maintenant. On a réduit la qualité de nos créations artistiques au profit de la rentabilité et de la tolérance (politique de la censure). Le cinéma, la musique, et l'industrie vidéoludique sont enchaînés par les exigences de la propagande mondialiste. On fait du "moins bien", et c'est flagrant.

Message édité le 07 mars 2021 à 14:47:56 par Vitalisme
theendof theendof
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:06:40

Une bonne guerre.

theendof theendof
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:12:07

leur fera du bien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment