Le 28 novembre 2020 à 10:26:48 aisatsana[102] a écrit :
Oui, j'ai vu ça ta l'heure et j'ai décidé de ne pas modérer à partir du moment où le post est plutôt pertinent et qu'il ne s'agit pas d'un mono smiley et autre...même pour un up de 8 ans !
Merci pour le signalement en tout cas,
Bon week-end,
merci pour ta modé clémente, nouveau modo
t'as raison, quand je déterre des vieux topics, c'est pas pour spammer le forum, pas le but nuisible mais étant un mec qui cherche tjr le perfectionnement de mon français avec études de science humaine, la discussion est mon passe-temps préféré.
Je crois que j'ai encore bcp à faire pour bien rédiger mon texte pour donner l'éclaircissemnet et la structure à mon texte, mais bon, j'ai tjr envie de tenir des discussions sérieuses sans jamais rencontrer des trolls bas de gamme que l'on en voit millions sur le forum 1825 ou autres.
Philo, politique, histoire...ça me fait plaisir de vous lire et aussi de donner mon pdv.
P.S. J'ai multi pseudos, et c'est psk comme j'ai plein de choses à raconter, je ponds 10aines de topics sur 1825 et souvent, des trolls me provoquent et spamment mes topics. Si je les insultes et choppe réguliérement ban, c'est pas pour rien.
Message édité le 28 novembre 2020 à 18:47:01 par FromageDeChienE