CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération v3

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 18:15:55

Le 18 décembre 2020 à 18:14:22 xxxtentanode a écrit :
Aldana est tres pertinent pour le coup ,
on ne va pas denaturer le forum

El famoso argument de la tradition quand ca t'arrange. Go blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608049389-ahigolem.png

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 18:16:41

Non mais de toute façon le topic était pas hors-charte donc c'est vite vu, y'a aucune histoire d'identité du forum c'est juste que les admins, pour changer, ne font pas leur boulot et sanctionnent sans lire

xxxtentanode xxxtentanode
MP
Niveau 13
18 décembre 2020 à 18:19:13

Le 18 décembre 2020 à 18:16:41 VeyIox a écrit :
Non mais de toute façon le topic était pas hors-charte donc c'est vite vu, y'a aucune histoire d'identité du forum c'est juste que les admins, pour changer, ne font pas leur boulot et sanctionnent sans lire

il faut faire mention indentitaire quand on te parle de "gneugneu vous vous insultez"
et le mec a surement lu , c'est bien ca le probleme

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 18:38:32

Allez dépêche-toi mon mignon :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 18:50:00

Le 18 décembre 2020 à 18:19:13 xxxtentanode a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 18:16:41 VeyIox a écrit :
Non mais de toute façon le topic était pas hors-charte donc c'est vite vu, y'a aucune histoire d'identité du forum c'est juste que les admins, pour changer, ne font pas leur boulot et sanctionnent sans lire

il faut faire mention indentitaire quand on te parle de "gneugneu vous vous insultez"
et le mec a surement lu , c'est bien ca le probleme

le dernier post que j'ai lu c'était "on avait dit pas de bagarre"...
ça a vrillé par la suite ?

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 21:39:46

Retour sur le topic :

C'était une erreur, un abus de DDB. Le topic a été restauré et l'op déban.

Bonne soirée,

Arziah Arziah
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 23:03:35

Il y a donc bien quelqu'un (c'est bouffi) qui a cherché à nous nuire gratuitement (bouffie)
Est-ce que tu pourrais t'occuper de cette enquête et allez communiquer avec le suspect (bouffie) pour savoir ses motivations, qu'est-ce qu'il veut en retour, faire un peu le négociateur ?

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 23:41:15

Le 18 décembre 2020 à 23:03:35 Arziah a écrit :

Est-ce que tu pourrais t'occuper de cette enquête et allez commua​imer avec le suspect (bouffie) pour savoir ses motivations, qu'est-ce qu'il veut en retour, faire un peu le négociateur ?

Euhhh non pas trop, et à quoi bon ? C'est une perte de temps (dans de telles conditions), qu'ils en assument les conséquences même s'ils s'en foutent. Les admins sanctionnent les ddb's abusives, le ou les auteur(s) ont peut être été bannis depuis.

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 23:46:25

Les admins sanctionnent les ddb's abusives

:rire2:

Arziah Arziah
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 23:58:21

Le 18 décembre 2020 à 23:41:15 aisatsana[102] a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 23:03:35 Arziah a écrit :

Est-ce que tu pourrais t'occuper de cette enquête et allez commua​imer avec le suspect (bouffie) pour savoir ses motivations, qu'est-ce qu'il veut en retour, faire un peu le négociateur ?

Euhhh non pas trop, et à quoi bon ? C'est une perte de temps (dans de telles conditions),

c'est pas une perte de temps puisque en l'état ya pas de changement et nous sommes toujours sous le joug de ses sévices, c'est bien ton rôle en tant que garant de l'ambiance du forum d'essayer d'endiguer tout phénomène délétère au climat de forum. et je pense que le dialogue est une bonne porte d'entrée pour toi. je sais de quoi je parle. c'est toi qui veut etre le shérif, alors ok prend les taches ingrates aussi.

qu'ils en assument les conséquences même s'ils s'en foutent.

les punitions sans explications comprises par le sujet ne permettent jamais d'apprendre. Elles contribuent bien souvent l'effet de blessure narcissique lorsque les conséquences ne sont pas a la mesure des degrés de liberté du sujet.

Les admins sanctionnent les ddb's abusives, le ou les auteur(s) ont peut être été bannis depuis.

on s'en fiche du bannissement puisqu'il peut recréer un compte a l'infini. c'est la personne, l'humain derrière l'écran qu'il faut toucher. toucher sans le blesser, mais toucher pour l'aider. et nous aider nous aussi. on est un forum de philo ici dieu me garde, et vu les référence qu'il cherche c'est pas un hasard si il est ici. c'est aussi ton rôle de gérer ca.
envoie lui un MP et engage le dialogue.

xxxtentanode xxxtentanode
MP
Niveau 13
19 décembre 2020 à 00:09:44

bouffi est gentil avec un admin hors du forum , je l'ai vu faire le leche botte pour rester poli
ca ne m'etonnerai pas que par copinage il ai levier ,
et d'ailleurs meme ici avec dmg il fait suspicieusement le gentil

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
19 décembre 2020 à 00:30:35

Si l'on devait perdre notre temps à tenter de raisonner tous les auteurs de comportements toxiques dans les forums, on ne ferait que ça, et ni les admins ni moi avons forcément le temps ou l'envie. Celui qui veut commua​imer sait où trouver qui.

Oui, c'est aussi mon rôle dans une certaine mesure, et en particulier lorsque l'on me sollicite, mais aussi quand les conditions sont favorables.

Arziah Arziah
MP
Niveau 7
19 décembre 2020 à 11:18:07

Mais tu fais déjà "que ça" en ddbeant et kickant bouffie eternelement sur des pseudos qui n'ont aucune valeur pour lui. Moi ce que je te propose c'est d'engager le dialogue avec lui pour que ca sarrete, en ayant une vraie action sur la personne et pour justement arrêter de perdre de temps éternellement a lacher des ddb. Il doit faire parti de la majorité de TDB alors si Ddb n est pas quelque chose qui te fait plaisir, si voir qqun en detresse detruire les constructions des autres foromeur ne te fait pas plaisir, alors tu as toutes les raisons du monde d'aller essayer de le raisonner.

On est là à construire une tour de Kapla et ce mec est un enfant qui n'a qu'une envie c'est de la bousiller car il se deteste.
et nous on ne fait que la reconstruire à chaque fois et ça commence clairement à être embêtant, pour être poli.

on aimerait bien toi le maître du jeu essaie vraiment de le comprendre pourquoi est-ce qu'il fait ça, essaie de le raisonner. Les ddb ne SONT pas utile, ca ne fait strictement rien, il a 1000 pseudo. La consequence est nulle.

Et Ce n'est pas "toutes les personnes toxiques", il ny en a quune ici et c'est lui qui de manière chronique détruit le forum depuis plusieur mois, bientot 1 an

Arziah Arziah
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 23:41:58

Putin meme a noel tu nous respect pas............
Remet le topic de miss goudou stp :-d

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
25 décembre 2020 à 23:45:36

Noël ou pas, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des histoires de cœur et de textos aux filles !!! Go blabla

Arziah Arziah
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 23:51:34

T es un sans coeur Dieu me Garde sache le. :-(
Yen a qui aime ce genre de debat philo de fin de soiree :snif:

Ommefataliste5 Ommefataliste5
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 11:31:06

Tu gagnerais un temps fou, si t'arriverait à raisonner bouffie en mp DMG ça éviterait des centaines de ddb.

Message édité le 28 décembre 2020 à 11:31:17 par Ommefataliste5
SoldatGaulois16 SoldatGaulois16
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 21:33:07

Je me fais régulièrement suppr/kick et je l'assume complètement.

Mais vous devez aussi assumer les sanctions que vous vous prenez que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui DDB. Si les DDB aboutissent à une sanction c'est que la sagesse des modérateurs/admins a tranché contre vous, sagesse qui consiste à modérer conformément à la charte du forum.

Ça n'a donc aucun sens de remettre en cause les DDB qui aboutissent à une sanction. Il serait plus logique de remettre en cause la charte du forum. Mais vous avez tous accepté la charte en postant. Donc la remettre intellectuellement en cause ne vous permet pas de la violer en pratique.

Et c'est l'inverse, ceux qui détruisent le forum sont ceux qui postent des choses hors charte. Donc si vous vous faites sanctionner, tant mieux pour le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 12:12:03

MDR : en réponse à Aldana qui disait qu'il me voyait bien tromper Madame, la réponse a été supprimé pour m'être moi même traité d'un gros mot , si je le faisais ..:rire:

ce que j'adore surtout c'est ceci : Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 10:12:24

J'aimerais faire un topic sur les vaccins et plus particulièrement le vaccin contre la covid. J'aimerais connaître les arguments des gens qui ne veulent pas se faire vacciner et pouvoir discuter de la cohérence d'une telle position d'un point de vue moral. Est-ce que je peux le faire sans me faire supprimer mon topic pour HS ou pire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-70615931-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
La vidéo du moment