CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération v3

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 17:40:54

Ni Veyli, ni moi, c'est un admin qui a delete le topic, et manifestement son compte (veyli) a été banni.

Je ne suis à l'origine d'aucun signalement, j'ignore ce qu'il s'est passé pour le coup !

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 17:42:23

Yavait 0 bagarre hein. Du taquinage dans lesprit du forum entre habitué cest tout. Ça s'appelle de la camaraderie.
Et pour anticiper un peu ce qu'on pourrait reprocher à cette camaraderie elle ne s'adresse par définition pas à ceux qui sont inconnus au Forum de ce fait quelqu'un qui viendrait poster sans avoir aucune réputation ici ne se verrait pas attribuer un seul mot de charriement mais uniquement que de la bienveillance explicite et proportionnelle à la qualité de son engagement

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 17:43:02

D'accord extrêmement étrange

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 17:43:57

Y'a des admins vraiment à l'ouest sur ce site.

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 17:44:32

Et pour ma part je me fait bannir de plusieurs pseudo depuis plusieurs jours de manière tout aussi étrange.

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 17:45:38

Tu peux demander une faveur pour qu'il soit restitué Dieu me garde ?

SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 17:47:10

Le 18 décembre 2020 à 17:45:38 D_a_n_a a écrit :
Tu peux demander une faveur pour qu'il soit restitué Dieu me garde ?

Il faut écouter . DMG a expliqué qu'il faut demandé directement aux admins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608049389-ahigolem.png

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 17:48:31

Ils s'en battent les couilles de notre avis les admins

SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 17:51:01

Il avait été supprimé pour quoi ? Message haineux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608049389-ahigolem.png

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 17:52:53

Non mais de toute façon c'est impossible que ce genre de sanction passe aussi vite et sans raison si la ddb vient pas d'un modérateur.

BALAVOROO BALAVOROO
MP
Niveau 1
18 décembre 2020 à 17:55:00

parfois il y a des delete automatiques si tu as un tiny.url ou le mot juif

BALAVOROO BALAVOROO
MP
Niveau 1
18 décembre 2020 à 17:56:01

ah non si t'as été ban c'est un modo qui se fait plaisir, refais le sinon

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 17:57:19

Le mp d'une sanction ne doit pas être posté publiquement ! Merci.

Le 18 décembre 2020 à 17:42:23 D_a_n_a a écrit :

Du taquinage dans lesprit du forum entre habitué cest tout. Ça s'appelle de la camaraderie.

La camaraderie avec des insultes (même "amicales") c'est hors-charte, je ne cesse de vous l'expliquer et malgré les multiples avertissements et deletes en ce sens, vous ne comprenez pas. Je ne sais pas si c'en est la cause, mais j'ai demandé aux admins d'en savoir plus, j'attends un retour.

Pour la restauration, je vais essayer de m'arranger avec eux en modérant les contenus potentiellement problématiques. Je reviens vers vous prochainement :ok:

Le 18 décembre 2020 à 17:47:10 SoldatGolem1 a écrit :

Il faut écouter . DMG a expliqué qu'il faut demandé directement aux admins

Non, ça c'est quand il s'agit de contester un bannissement. Pour ce qui est de la restauration d'un topic, le modérateur peut tout-à-fait appuyer une demande en ce sens, et c'est ce que je ferai pour ledit topic en attendant d'en savoir plus.

Sachez toutefois que les admins ont le dernier mot, et ils se réservent le droit de refuser.

SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 18:01:02

Non, ça c'est quand il s'agit de contester un bannissement. Pour ce qui est de la restauration d'un topic, le modérateur peut tout-à-fait appuyer une demande en ce sens, et c'est ce que je ferai pour ledit topic en attendant d'en savoir plus.

Sachez toutefois que les admins ont le dernier mot, et ils se réservent le droit de refuser

Ah ok merci

SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 18:01:15

T'es pédagogique

xxxtentanode xxxtentanode
MP
Niveau 13
18 décembre 2020 à 18:01:46

ca me fait rire , parce que ca veut dire qu' il y a un admin , completement hors de notre confrerie qui nous lis
et il lui suffit selon l'humeur de cliquer une fois pour bannir ,
non mais vraiment

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 18:03:50

Le 18 décembre 2020 à 17:52:53 VeyIox a écrit :
Non mais de toute façon c'est impossible que ce genre de sanction passe aussi vite et sans raison si la ddb vient pas d'un modérateur.

Si tu sous-entends que j'en suis à l'origine, tu fais erreur, et si toutefois tu as des doutes sur ce sujet tu peux contacter les admins pour en savoir plus. J'assume toutes mes actions de modération, y-compris lorsque je fais des erreurs, et vous informe si je suis oui ou non à l'origine d'une DDB lorsque la question m'est posée.

De nouveau, je ne suis pas l'auteur du signalement dans ton cas :non:

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 18:08:15

Non mais en fait je n'attends pas dans modérateur qu'il soit en simple robot DMg.
Tu fais ce que tu veux. Mais depuis plusieurs mois on se fait harceler de DDB je t'avais montré en MP pour un oui ou pour un non par des membres sans doute qui souhaite la destruction de notre communauté. Tout ça n'a pas changé tu n'as rien fait pour essayer de comprendre bouffi pour essayer de lui envoyer des messages et de comprendre réellement ses probleme en tant que moderateur mais aussi médiateur.

Et de l'autre côté tu ne remarque pas que la camaraderie et les insultes qui sont hors charte objectivement sont une conduite expressive du forum. Quelle est porteuse de SENS.
Personne ne te met le couteau sous la gorge pour kicker ou ddb dans ces cas la. Si tu ne sais pas au fond de toi que ces propos n'ont rien de répréhensible et nendommage en rien la qualité du forum alors tu es un traitre. Et si tu pense reellement que ca porte przjufice alors tu es HS sur la nature de ce que les membre actif du forum veulent quil soit.

Bref je vaiq faire comme tenta. Je ne plierai pas et je garde ma ligne. Il n'y a que de ton côté qu'on attend une compréhension et une clairvoyance sur les propos hors charte qui mérite d'être ddb ou non. Et surtout un rétablissement de tous les mystères de ce forum quand au mx auteurs des supressions et ddb abusives

SoldatGolem1 SoldatGolem1
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 18:13:38

Oui oui. Et quand [jesuispartout] dit le n-word c'est aussi pour rigoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608049389-ahigolem.png

xxxtentanode xxxtentanode
MP
Niveau 13
18 décembre 2020 à 18:14:22

Aldana est tres pertinent pour le coup ,
on ne va pas denaturer le forum

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-70615931-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
La vidéo du moment