Et je trouve ça vraiment très hautain de commencer de poster aussi fièrement en vert, cela n'inspire pas confiance du tout et comme dit bluepoint, nous voilà avec un élu à la soviétique.
J'avoue, le modo qui demande à ce que les forumeurs ne s'insultent pas c'est mauvais signe....
Sinon, vous avez raison au moins sur une chose, il nous manque les explications de ce choix.
Oui je suis consterné, et il est évident que malgré son humilité dans le retrait de sa candidature et le fait qu'il postule " uniquement parce qu'il n'y a personne d'autre " n'est que du mensonge. J'encourage absolument Vistiche à aller faire une réclamation.
Consterné au moins...
J'étais parfaitement sincère, je m'en fou royalement d'être modo... Je vois même plutôt ça comme une contrainte qu'un plaisir (sinon j'aurais déjà kick bluepoint...), il fallait des volontaires, 2 se sont présentés et pratiquement personne n'a donné son avis. Les modos ont sans doute faite un choix sur l'ancienneté ou la fréquence de passage.
Ma candidature n'avait aucun autre but que de rendre service à ce forum que je fréquente depuis maintenant plus de 10 ans...
Bien sur, j'invite les mécontents à se plaindre...
Message édité le 30 août 2016 à 22:19:24 par foundernoob