J'adore les pseudos inconnus de ce forum qui font comme si leur vie dépendait de cette nouvelle nomination...
Calmez vous les gars, ça va rien changer... Sauf pour la pub...
Etant nouveau sur ce forum, je ne te connais pas, je te souhaite donc bienvenue à la modération founder ![]()
Le 30 août 2016 à 22:43:26 foundernoob a écrit :
J'adore les pseudos inconnus de ce forum qui font comme si leur vie dépendait de cette nouvelle nomination...Calmez vous les gars, ça va rien changer... Sauf pour la pub...
Je n'ai donc pas le droit de tout simplement consulter le forum ? Je sus d'ailleurs bien au courant de votre petit problème avec bluepoint qui se retrouve à toujours corriger après votre petit passage, je m'abstiens simplement de poster par respect pour ce dernier, car je ne suis qu'un lettré et non pas homme de science.
Je sus d'ailleurs bien au courant de votre petit problème avec bluepoint qui se retrouve à toujours corriger après votre petit passage, je m'abstiens simplement de poster par respect pour ce dernier, car je ne suis qu'un lettré et non pas homme de science.
![]()
Au moins les choses sont claires, tu es soit un secondaire a bluepoint soit un pote à lui, j'admire cette détermination à essayer de me faire passer pour un con, j'ai essayé d'en comprendre le but mais j'avoue qu'à part la vengeance ou l'immaturité je n'ai pas trouvé...
Bref ça pue le troll.
Le 31 août 2016 à 09:10:10 foundernoob a écrit :
Je sus d'ailleurs bien au courant de votre petit problème avec bluepoint qui se retrouve à toujours corriger après votre petit passage, je m'abstiens simplement de poster par respect pour ce dernier, car je ne suis qu'un lettré et non pas homme de science.
Au moins les choses sont claires, tu es soit un secondaire a bluepoint soit un pote à lui, j'admire cette détermination à essayer de me faire passer pour un con, j'ai essayé d'en comprendre le but mais j'avoue qu'à part la vengeance ou l'immaturité je n'ai pas trouvé...Bref ça pue le troll.
Oui bien sûr, évitons de voir la réalité en face et accusons-le de soutenir bluepoint à la place, crions à la vengeance et l'immaturité, après tout nous sommes le seul saint de ce forum, le seul digne de le sauver ! Et pas un instant tu n'as considéré Vistiche (après ce post tu ne m'en voudras pas de ne plus te vouvoyer, je ne te pense pas digne de ce respect), n'est-ce pas ? C'est pour toi une confrontation face à bluepoint, puisque après tout ce dernier est ligué contre toi ! Il n'y a pas à dire, il n'y a pas à discuter.
Je rappelle que je poste ici pour encourager Vistiche, je ne suis pas plus ami avec ce désagréable personnage que quiconque d'autre sur le forum. Mais est-ce que le détester signifie que je dois en permanence le contredire ? Certainement pas et il n'est pas question que j'échange ma crédibilité pour un semblant de vengeance (et pourquoi d'ailleurs? Je n'ai aucune inimitié).
Mais je tiendrais compte du fait que tu aies cessé d'écrire en vert, et cela mérite un minimum de reconnaissance de ma part.
Devant le peu de candidats sérieux, c'est le gestionnaire des élections qui a fait ce choix et nous l'avons validé car fourndernoob semble tout à fait apte à la modération. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pareil.
Je vous invite donc à respecter la charte et à discuter dans un climat apaisé du thème de ce forum. ![]()
"Le peu de candidats serieux" veut dire qu'il y'en avait tout de meme plus d'un
Donc ca legitime pas du tout le fait de ne pas avoir respecté les elections ![]()
Le 31 août 2016 à 09:25:30 superpanda a écrit :
Devant le peu de candidats sérieux, c'est le gestionnaire des élections qui a fait ce choix et nous l'avons validé car fourndernoob semble tout à fait apte à la modération. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pareil.Je vous invite donc à respecter la charte et à discuter dans un climat apaisé du thème de ce forum.
Complètement d'accord. Le forum avait besoin d'un modérateur, c'est chose faite.
Au troupeau il faut toujours un berger pour les guider dans la bonne voie, foundernoob fera un très bon modérateur.
Devant le peu de candidats sérieux
En quoi ma candidature n'était t-elle pas sérieuse? Certes j'ai ajouté une touche d'humour à ma candidature (qui ne fait de mal à personne, on s'accordera tous sur ce point) mais au moins je proposais des valeurs saines. A la place d'une élection démocratique, vous avez préféré donner les pleins pouvoirs au général foundernoob, je suis outré.
Un problème bluepoint? ![]()
Je rappelle que je poste ici pour encourager Vistiche, je ne suis pas plus ami avec ce désagréable personnage que quiconque d'autre sur le forum.
Oui bien sur...mais à part ça ce deseagrable personnage passe son temps à me corriger. Il n'y a qu'une seule personne à dire ça et c'est lui même.
Bref, je suis désolé pour vistiche mais je n'y peux rien.
C'est peut être une bonne chose pour lui, les études avant tout !!!
Le 31 août 2016 à 13:11:28 foundernoob a écrit :
Oui bien sur...mais à part ça ce deseagrable personnage passe son temps à me corriger. Il n'y a qu'une seule personne à dire ça et c'est lui même.
Ah mais j'ai peut-être remarqué ça parce que je regarde souvent les sujets ? Ton intérêt pour les fractales par exemple. ![]()
C'est clair que je suis juste un secondaire de bluepoint. Allez, reste donc dans tes désillusions et profite de ton statut de modérateur amplement profité. Peut-être qu'avec un peu de culpabilité tu te hausseras à la tâche et tu essaieras d'animer le forum, mais j'ai peu d'espoir. Muyoung aussi c'est un secondaire de bluepoint pas vrai ? Et Perfacere ? ![]()
Quant " y avait pas de candidats ^^ " de superpanda, c'est limite une farce monstrueuse et ridicule. Je me sens presque offusqué par ce manque total de respect des utilisateurs et il ose en plus clairement stipuler que c'est lui qui décide, pas les utilisateurs. Les plus grands dictateurs avaient plus de respect pour la populace que ça, mais c'est peut-être pour ça qu'ils étaient grands. ![]()
Moi aussi 
putain ça déchaîne les passions cette élection
Bon, je ne voulais pas commenter, mais visiblement c'est utile.
J'ai hesite a me presenter, mais en fait, je passe de moins en moins souvent sur jeuxvideo.com et probablement je ne passerai plus du tout d'ici un an ou deux. Du fait, j'ai pas penser ma candidature pertinente.
L'election a ete un peu rushe, mais bon foundernoob n'est pas un mauvais choix: c'est un choix raisonnable. Au fond, on a surtout besoin de quelqu'un qui assure que le menage est fait et que les trolls ne fassent pas chier.
Le 31 août 2016 à 21:02:40 godrik a écrit :
Bon, je ne voulais pas commenter, mais visiblement c'est utile.J'ai hesite a me presenter, mais en fait, je passe de moins en moins souvent sur jeuxvideo.com et probablement je ne passerai plus du tout d'ici un an ou deux. Du fait, j'ai pas penser ma candidature pertinente.
L'election a ete un peu rushe, mais bon foundernoob n'est pas un mauvais choix: c'est un choix raisonnable. Au fond, on a surtout besoin de quelqu'un qui assure que le menage est fait et que les trolls ne fassent pas chier.
T'es pas déjà administrateur ou je confonds ?
bluepoint, vala
beslsmasher, je suis moderateur du forum programmation, mais je ne travaille pas pour jv.com
Tu n'es pas erik ? C'est qui qui travaillait sur les serveurs de JVC et qui était présent sur le #Linux ? ![]()
Le 31 août 2016 à 21:28:50 BeslSmasher a écrit :
Tu n'es pas erik ? C'est qui qui travaillait sur les serveurs de JVC et qui était présent sur le #Linux ?
Je suis erik, je suis sur #linux. Mais je ne travaille pas pour jvc. Tu confonds peut etre avec dargor, qui lui travaillait (note la forme passe) chez jvc.
Le 31 août 2016 à 22:15:58 godrik a écrit :
Le 31 août 2016 à 21:28:50 BeslSmasher a écrit :
Tu n'es pas erik ? C'est qui qui travaillait sur les serveurs de JVC et qui était présent sur le #Linux ?Je suis erik, je suis sur #linux. Mais je ne travaille pas pour jvc. Tu confonds peut etre avec dargor, qui lui travaillait (note la forme passe) chez jvc.
Ah oui, c'était sûrement dargor. Il a donc vraiment démissionné.