CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des DH tank

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
perfectform perfectform
MP
Niveau 25
27 avril 2024 à 22:13:24

Sérieux, Blizzard voit pas le problème ?
Déjà qu'à la saison 3, c'était world of DH niveau tank tellement que la différence entre un dh et un wat prot est flagrante et saison 4, c'est reparti pour un tour.

pazification_ pazification_
MP
Niveau 15
27 avril 2024 à 23:10:20

mec c'est world of DH depuis minimum bfa

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
27 avril 2024 à 23:11:36

Eh bien...
On le savait d'avance vu que la S4 c'est juste la même méta que la S3.

C'est en partie pour ça que je skip cette saison car pas grand intérêt + je n'aime pas VOTI ou Aberrus :hap:

perfectform perfectform
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 23:36:37

https://raider.io/mythic-plus-character-rankings/season-df-4/world/all/tank

Merci blizzard

perfectform perfectform
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 23:38:09

Pour un mm+4, le chef a refusé un war prot 510 pour un dh 490 :pf:

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 00:17:47

Je joue moi-même VDH et j'espère bien que les double sigils de controle vont se faire delete :hap:
C'est fou à quel point cette aberration a complètement matrixé les joueurs, ils ne s'imaginent plus jouer sans un tank qui fait tout les CC, interrupts et silences d'un pull au point où ils refusent de jouer avec un autre tank parfaitement correct parce qu'ils vont devoir connecter trois neurones

Je regarde parfois un pote jouer son brewmaster et quand ça se passe mal t'as régulièrement un tocard qui repousse la faute sur le fait qu'il n'est pas VDH alors qu'il y a 150 raisons à l'échec qu'ils rencontrent (souvent les 4 autres joueurs qui ont complètement oublié qu'ils avaient des interrupts eux aussi)

Franchement, c'était marrant une saison l'expérience sociale VDH avec les doubles sigils (utilitaires), maintenant qu'on sait que ça rend les joueurs moyens profondément débiles, on peut peut-être revenir à un jeu où les 5 joueurs contribuent aux CC du groupe :hap:

Message édité le 07 mai 2024 à 00:19:52 par HoujouAkira
Haefemius Haefemius
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 08:06:49

Le 06 mai 2024 à 23:38:09 :
Pour un mm+4, le chef a refusé un war prot 510 pour un dh 490 :pf:

C'est débile... mais compréhensible pourquoi tu voudrais un truc moins fort

gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
07 mai 2024 à 11:35:40

L'impact du dh est tellement puissant que c'est une aberration ...
Pourquoi prendre les autres tanks alors que le dh peut contrôler chaque pack à lui tout seul
En tant que heal tu vois bien la différence entre DH vs les autres tanks avec des sorts qui passent sans être interrompu par manque de cc/interupt

perfectform perfectform
MP
Niveau 25
07 mai 2024 à 16:11:04

Le 07 mai 2024 à 11:35:40 :
L'impact du dh est tellement puissant que c'est une aberration ...
Pourquoi prendre les autres tanks alors que le dh peut contrôler chaque pack à lui tout seul
En tant que heal tu vois bien la différence entre DH vs les autres tanks avec des sorts qui passent sans être interrompu par manque de cc/interupt

Ce qui est incroyable c'est surtout que blizzard ne fait rien pour changer les choses.

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 16:18:22

En tant que heal tu vois bien la différence entre DH vs les autres tanks avec des sorts qui passent sans être interrompu par manque de cc/interupt

C'est pas par manque de cc/interupts que les sorts passent, mais parce que les joueurs du groupe n'appuient pas sur leurs boutons :hap:
Personne sur ce topic ne joue à un niveau où les packs vivent assez longtemps pour arriver à court de CCs/kicks sans VDH, ou alors il faut que tout le monde balance toute la sauce en même temps à chaque fois :hap:

Mon propos étant ; le jeu est parfaitement jouable sans VDH pour 99% des joueurs, sauf que l'aberration VDH a complètement fait oublier aux joueurs que tout le monde est censé contribuer aux CC et interupts du groupe :hap:

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
07 mai 2024 à 22:05:16

En 7 je vois clairement la différence.

En fait en PUG imaginons que le groupe ai 6 stuns au total, je vais utiliser le mien en open sauf qu'un autre sera utilisé en même temps. Il en reste 4 et le pack a encore 90% d'HP. 2 autres sauteront au même moment quelques secondes plus tard, il en restera 2 pour un pack a environ 50% de vie et t'as compris l'idée.

Si les 5 joueurs sont sur discord, une 8 ressemble à une 2. Car les 5 joueurs seront coordonnées.
Le VDH il a pas besoin de se coordonner en PUG, juste à appuyer sur ses boutons et c'est bon :hap:

Les CS c'est pareil, je suis habitué à claquer le mien dans la dernière frame (car pendant que le mob cast il ne fait rien) et je suis pas le seul, c'est courant de claquer 2 CS en même temps :hap:

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 02:31:10

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-2-7-equilibrage-des-classes-attendu-le-8-mai-2024
Le Dh tank c'est prit un nerf mais sur le CD principalement je pense pas que ça va changer grand chose...

Haefemius Haefemius
MP
Niveau 3
09 mai 2024 à 19:38:24

Le 08 mai 2024 à 02:31:10 :
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-2-7-equilibrage-des-classes-attendu-le-8-mai-2024
Le Dh tank c'est prit un nerf mais sur le CD principalement je pense pas que ça va changer grand chose...

Nop rien du tout,il est toujours à des années lumières devant tout les autres tank

Un coup d'œil sur la meta:

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715275981-screenshot-20240509-193106-chrome.jpg

Et le classement des meilleurs tank mm+ (spoil les 100 premières page sont comme sa)

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715276048-screenshot-20240509-193216-chrome.jpg

Le nerf qu'il a eu sa empêche potentiellement un 3ème sigil silence sur un gros pack,en gros pendant 10/15 seconde les gens devront kick par eux même... sauf que le dh a encore 2 fear de masse,2 grap de masse,un kick,une cage,un stun de masse... donc ça change absolument rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment