CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce n'est pas un peu égoiste et malsain de détester PlunderStorm ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CamembertPuent CamembertPuent
MP
Niveau 5
26 mars 2024 à 15:12:17

Déjà, le grind serait moins relou et abrutissant si seulement vous essayiez de jouer le jeu :o))
au lieu de compléter votre quête et de mourir en boucle pour 300-400g par game :o))

J'ai fait des TOP 1 avec plein de kills, à +2000g dont une game record à 2900g, donc ça monte très vite, si tant est qu'on joue le jeu, encore une fois.

Et puis, c'est fun en plus ! Pour une fois que Blizzard nous sort une vraie nouveauté !

Perso je me suis bien amusé, je suis déjà renom 40 depuis des jours, sachant qu'on a 6 semaines pour compléter le truc, ÇA VA QUOI !

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
26 mars 2024 à 15:21:07

VDD la première partie de la journée en win écrasante :bave: 3k :bave:

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
27 mars 2024 à 07:37:33

Avec le patch de cette nuit c'est plus autour de 6k en première partie et victoire de la journée :rire:
Potentiellement gagner 2 niveaux en jouant normalement ou bien gagner 0.1 niveau en jouant " opti " :rire:

Message édité le 27 mars 2024 à 07:38:36 par YodarkTopRoxxor
JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
27 mars 2024 à 07:43:48

Le 27 mars 2024 à 07:37:33 :
Avec le patch de cette nuit c'est plus autour de 6k en première partie et victoire de la journée :rire:
Potentiellement gagner 2 niveaux en jouant normalement ou bien gagner 0.1 niveau en jouant " opti " :rire:

nous somme a J+7 Leur event galere a faire venir 60 joueur.
il a été patch 4-5 X le bonus exp a été up de 50% sur les mob 3 X en top 1 etc.
Tu me parles de monture farmable a vie Contre des monture farmable dans un EVENT TEMPORAIRE (je t'invite a lire la def de temporaire).

Si le grind était pas si abérant pourquoi ils n'arretent pas de le nerf ?

et oui d'ici 2 extension on ira faire Fyraka Mythique avec nos alt en one shot comme tous les ancien raid Tandis que d'ici 2 extension tu ne pourras pas faire plugstorm.

Message édité le 27 mars 2024 à 07:46:26 par JokeCan24
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
27 mars 2024 à 07:57:26

Le 27 mars 2024 à 07:43:48 :

Le 27 mars 2024 à 07:37:33 :
Avec le patch de cette nuit c'est plus autour de 6k en première partie et victoire de la journée :rire:
Potentiellement gagner 2 niveaux en jouant normalement ou bien gagner 0.1 niveau en jouant " opti " :rire:

nous somme a J+7 Leur event galere a faire venir 60 joueur.
il a été patch 4-5 X le bonus exp a été up de 50% sur les mob 3 X en top 1 etc.
Tu me parles de monture farmable a vie Contre des monture farmable dans un EVENT TEMPORAIRE (je t'invite a lire la def de temporaire).

Si le grind était pas si abérant pourquoi ils n'arretent pas de le nerf ?

et oui d'ici 2 extension on ira faire Fyraka Mythique avec nos alt en one shot comme tous les ancien raid Tandis que d'ici 2 extension tu ne pourras pas faire plugstorm.

ça a toujours existé dans le jeux les récompenses "FOMO" mais jusqu'à preuve du contraire t'en as rien à foutre de ne pas avoir accès aux montures gladiateurs, aux montures m+ ou aux montures des AOTC de raid ?

Si tu n'as pas envie de jouer, ne joue pas, si tu veux les récompenses, joue, le jeu ne va pas soudainement s'adapter aux gus qui veulent que tout leur soit accessible sans qu'ils n'aient à faire d'efforts pour les obtenir

Perso j'aimerais bien avoir les récompenses mais je n'aime pas ce mode de jeu, tant mieux pour ceux qui l'aiment et y jouent, tant pis pour moi, ça arrive c'est la vie

Accessoirement, c'est 1000 fois mieux le contenu qui te récompense quand tu joues comparé au farm de monture à 1% dans des raids obsolètes pendant des mois

Pour n'importe quelle personne qui se soucie de sa santé mentale, les montures des anciennes extensions à 1% elles sont en réalité inaccessible mais tant mieux pour ceux qui veulent des récompense sans avoir à jouer

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
27 mars 2024 à 09:04:37

les montures des anciennes extensions à 1% elles sont en réalité inaccessible
le jeu ne va pas soudainement s'adapter aux gus qui veulent que tout leur soit accessible sans qu'ils n'aient à faire d'efforts pour les obtenir

https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711525862-image.png
https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711526750-image.png

Voici ma petite liste de monture des extensions a 1% qui sont en réalité inaccessible d'aprés toi.
Bah je préfere 100x plus farm ca que de faire plugstorm.
Aprés c'est un avis et le pourquoi ce mode ne me plait pas.
Tu peux aimé ce jeux sur son gameplay Tant mieux pour toi.
tu peux ne pas aimé ce jeux pour son gameplay tant mieux pour toi.
Et t'as les gens qui y vont juste pour avoir les récompense. l'interet de la carotte et du baton. certain vont aimé d'autre vont détester.
C'est la vie.

Faire un grind différent comme : des pti HF tué chaque elite au moins 1 x gagné 1 partie top 1 atteindre le niv 10 ingame avoir chaque type de sort Rang max etc qui donne a la fois un objectif supplémentaire et un bon gros bonus exp serait pas mal.

Tu sais tres bien que la finalité de cet event quand tout le monde aura obtenue les récompenses (si levent ne fini pas trop tot). il ne restera QUE ceux qui apprécie ce gameplay.

j'ai le droit de ne pas apprécié plugstorm pour les raison cité ci dessus.
le jeux est sympa mais le farm necessaire est mal dosé au point d'en faire une overdose. (surtout que le 1er jour faire top 1 ne donnez que 100 pt de pillage. Le grind était juste de BCP BCP BCP tag).

Message édité le 27 mars 2024 à 09:08:13 par JokeCan24
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
27 mars 2024 à 14:17:50

C'est là où tu passes totalement à coté de mon point qui est que ton farm de montures à 1% est profondément abrutissant et toute personne qui a une notion de "fun" qui est corrélée au fait de jouer au jeu ne s'infligera pas cette purge
Raison pour laquelle je te dis que ça revient à les rendre inaccessibles à toute une partie des joueurs.

Je réitère ; je n'aime pas le Plunderstorm, mais tout comme tu as des récompenses pour ton style de jeu à base de farm abrutissant, certains joueurs préfèrent un investissement plus actif et une récompense à l'intérêt différent.

C'est aussi ce que beaucoup de joueurs de ce jeu ont du mal à saisir, tout contenu et toute récompense ne vous est pas destinée, il y a 150 profils différents et vous n'en représentez qu'un.

Quitte à n'écouter qu'un type de joueur, perso je demande la suppression de tout les HF et les farm à taux misérables parce que j'en ai rien à faire et que si je n'ai pas le droit d'avoir les récompenses de ce contenu que je n'aime pas, personne ne devrait y avoir accès
On remplace tout ça par des récompenses cachées derrière du gameplay actif

Je suppose qu'à me lire tu te dis "quelle idée de merde" ?
Oui, exactement

Aucun mal à avoir des récompenses "FOMO", aucun mal à avoir des récompenses à farm

Message édité le 27 mars 2024 à 14:18:39 par HoujouAkira
JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
27 mars 2024 à 14:43:13

Je suppose qu'à me lire tu te dis "quelle idée de merde" ?

non juste incohérent.
fin tu me prends des exemple que tu dis toi meme inaccessible et le 1er péon qui passe ici (que je suis) te démontre que non c'est pas du tout inaccessible.
tu pense que "ton point" est une vérité. alors que c'est juste un point de vue subjectif (comme le mien) mais en aucun cas un fait.

La ou je ne suis pas d'accords, c'est qu'un jeux au modele économique de wow se doit de donner l'accessibilité a tout le monde d'obtenir ce contenue ingame.
wow en y pensant est une dinguerie car il combine TOUS les systemes de paiement.
Quand tu fais un jeux gratuit avec une boutique en ligne tu comprends
quand tu fais un jeux avec une boutique en ligne alors que tu dois payer le jeux puis ensuite un abonnement c'est une dinguerie.

De plus l' univers et la politique de blizzard est le tout inclusif. Une politique pour plaire a des profil particuliers est incompatible avec l'historique de blizzard a l'écoute des joueur qui rends accessible des element comme (Monture de la St valentin nerf, comptoir + monture, event twitch pour donner des monture TGCD etc).

Pour en revenir a plugstorm,
Nous sommes a J+7 et les parties ont du mal a etre full. est ce que l'event est populaire? J'en doute.
est ce que c'est les récompenses que tu juge ultra elitiste sur ce mode abrutissant de chain tag comme un bot qui font tenir l'event ? oui totalement.

A voir d'ici 1 ou 2 mois les gens qui continueront de tag parceque c'est fun sans renom a farm.

Message édité le 27 mars 2024 à 14:45:07 par JokeCan24
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
27 mars 2024 à 17:47:35

Donc t'es en train de dire que la majorité des joueurs de Plunderstorm ne jouent que pour les récompenses ?
Que sans carotte ils ne joueraient pas ?

Bah t'as certainement raison, mais c'est la boucle d'énormément de jeu, au fond je vois pas en quoi c'est différent de devoir PvP pour des récompenses PvP (qui ont toujours été, en partie, limitées dans leur obtention) ou des montures de raid comme l'oiseau d'Antorus

Entre nous, je préférerais que rien ne soit limité lors de l'obtention, mais si l'alternative c'est des taux médiocres de 1% qui me demandent de faire fondre mon cerveau je préfère encore m'infliger un mode de jeu que je n'aime pas pour me garantir la récompense rapidement.

Accessoirement, c'est un tout nouveau mode de jeu, il faut voir sur le long terme ce qu'il peut donner avec un entretien digne de ce nom.
C'est la première fois en bientôt 10 ans que Blizzard sort de sa zone de confort pour tenter quelque chose, certes c'est rien d'incroyable, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction.

Encore une fois, ça ne m'intéresse pas, mais c'est une bonne chose, surtout compte-tenu du fait que c'est arrivé au prix de rien du tout que ce soit coté Retail ou Classic.

Message édité le 27 mars 2024 à 17:48:28 par HoujouAkira
JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 07:54:08

Le 27 mars 2024 à 17:47:35 :
Donc t'es en train de dire que la majorité des joueurs de Plunderstorm ne jouent que pour les récompenses ?
Que sans carotte ils ne joueraient pas ?

Bah t'as certainement raison, mais c'est la boucle d'énormément de jeu, au fond je vois pas en quoi c'est différent de devoir PvP pour des récompenses PvP (qui ont toujours été, en partie, limitées dans leur obtention) ou des montures de raid comme l'oiseau d'Antorus

Entre nous, je préférerais que rien ne soit limité lors de l'obtention, mais si l'alternative c'est des taux médiocres de 1% qui me demandent de faire fondre mon cerveau je préfère encore m'infliger un mode de jeu que je n'aime pas pour me garantir la récompense rapidement.

Accessoirement, c'est un tout nouveau mode de jeu, il faut voir sur le long terme ce qu'il peut donner avec un entretien digne de ce nom.
C'est la première fois en bientôt 10 ans que Blizzard sort de sa zone de confort pour tenter quelque chose, certes c'est rien d'incroyable, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction.

Encore une fois, ça ne m'intéresse pas, mais c'est une bonne chose, surtout compte-tenu du fait que c'est arrivé au prix de rien du tout que ce soit coté Retail ou Classic.

Oui l'initiative est cool. Meme si blizzard surf sur les vagues avec 8 ans de retard (Overwatch heroes of the storm plugstorm). j'aurai presque aimé ce genre de mode de jeux pendant BFA sur leur front de guerre (on aura surement sombre rivage en mode plugstorm

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 11:04:32

Aya ça a passé 400h dans ICC (même pas pour jouer le donjon correctement :rire: ) et ça crache sur Plunderstorm, le problème c'est toi :rire:

Bon d'ACCORD tu pourras faire Fyrakk mythic dans 3 ans, d'accord.
Mais tu fais quoi du gameplay ? Parce que j'ai bien précisé ça aussi et c'est la première raison pour laquelle je joue à WoW (comme tout le monde d'ailleurs, non :question: )

Actuellement je ne peux pas expérimenter le gameplay Fyrakk mythic en tant que joueur DPS. Car je n'ai pas de guilde, car je n'ai pas le temps ni l'envie finalement de passer des heures sur un boss en prog :) donc comme Sarka ou Raza, je n'expérimenterais pas le gameplay Fyrakk mythic et ça arrivera surement pas dans 3 ans :)

Du coup comment ça se passe ? Je mérite car JE PAIE non ? :rire:

Le grind Plunderstorm était correct à la sortie, ridicule environ 15h après la release (premier patch buff XP).
Quiconque passera à côté et loupera les cosmétiques (car je rappel qu'il ne s'agit QUE de ça) ne méritait pas de les avoir, voila.

De toute façon je sais même pas de quoi on parle, t'es en train de défendre les débiles qui ont un FOMO mais pas de temps de jeu disponible, ça va pas ensemble les deux :(

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 11:08:27

Le 27 mars 2024 à 17:47:35 :
C'est la première fois en bientôt 10 ans que Blizzard sort de sa zone de confort pour tenter quelque chose, certes c'est rien d'incroyable, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction.

Khey en 2017 sortait Overwatch qui a tout détruit sur son passage et qui est encore aujourd'hui " le " héro shooter de référence malgré le fait qu'il soit (et je le dis en jouant au moins 6h par semaine) vraiment à chier :rire:

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 13:14:23

Le 28 mars 2024 à 11:04:32 :
De toute façon je sais même pas de quoi on parle,

Je me suis dit la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
28 mars 2024 à 13:21:20

Le 28 mars 2024 à 11:08:27 :

Le 27 mars 2024 à 17:47:35 :
C'est la première fois en bientôt 10 ans que Blizzard sort de sa zone de confort pour tenter quelque chose, certes c'est rien d'incroyable, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction.

Khey en 2017 sortait Overwatch qui a tout détruit sur son passage et qui est encore aujourd'hui " le " héro shooter de référence malgré le fait qu'il soit (et je le dis en jouant au moins 6h par semaine) vraiment à chier :rire:

Je parlais de Wow, spécifiquement, depuis la mythic+ on a rien eu de notable
Après le m+ c'est une mode qu'ils ont très bien entretenu

Prochaine extension il y a les "delves" qui arrivent, si ça marche bien ça a le potentiel de devenir un nouveau mode principal sur le long terme

Message édité le 28 mars 2024 à 13:21:31 par HoujouAkira
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
28 mars 2024 à 15:28:56

Le 28 mars 2024 à 13:21:20 :

Le 28 mars 2024 à 11:08:27 :

Le 27 mars 2024 à 17:47:35 :
C'est la première fois en bientôt 10 ans que Blizzard sort de sa zone de confort pour tenter quelque chose, certes c'est rien d'incroyable, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction.

Khey en 2017 sortait Overwatch qui a tout détruit sur son passage et qui est encore aujourd'hui " le " héro shooter de référence malgré le fait qu'il soit (et je le dis en jouant au moins 6h par semaine) vraiment à chier :rire:

Je parlais de Wow, spécifiquement, depuis la mythic+ on a rien eu de notable
Après le m+ c'est une mode qu'ils ont très bien entretenu

Prochaine extension il y a les "delves" qui arrivent, si ça marche bien ça a le potentiel de devenir un nouveau mode principal sur le long terme

Ah ok je vois, sur la première page j'écris que mon souci avec Plunderstorm c'est justement que ça n'ajoute rien à WoW :noel:
C'est une équipe, du temps et forcément de l'argent dépensé pour un projet qui est certes cool mais qui n'apporte absolument rien sur Retail, à l'aube d'une saison exclusivement réchauffée :(

Si on prends Warcraft dans son ensemble alors ouais, Plunderstorm est une sacrée bonne surprise :oui:

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 07:55:49

Khey en 2017 sortait Overwatch qui a tout détruit sur son passage et qui est encore aujourd'hui " le " héro shooter de référence

Plus gros le troll.

Message édité le 02 avril 2024 à 07:56:01 par JokeCan24
Aaltar Aaltar
MP
Niveau 22
02 avril 2024 à 08:27:49

Le 02 avril 2024 à 07:55:49 :

Khey en 2017 sortait Overwatch qui a tout détruit sur son passage et qui est encore aujourd'hui " le " héro shooter de référence

Plus gros le troll.

J'avoue :rire:

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 08:38:30

augmentation drastique pour les renom jusqu'a la fin de mois apres le reset (demain)
on obtient le double de renom ca veut dire qu'en gros on a 20 niv a farm au lieu de 40 ?

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 10:02:03

https://www.noelshack.com/2024-16-4-1713427259-image.png

j'ai pris 3 level en 1 game
c'est bien plus agréable du coup pour ceux plus haut qui découvre wow en 2024

wow récompense les gens qui y jouent. ceux qui sont pénalisé sont seulement les gens ne jouant pas a wow.
le seul truc ou tu peux te plaindre d'avoir raté quelque chose c'est simplement de ne pas jouer a wow a l'époque

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 49
18 avril 2024 à 14:30:43

Vivement la fin de ce grind des enfers, ras le cul qu'on me tombe dessus d'entrée de game sachant que je ne rapporte strictement rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment