CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est n'importe quoi le endgame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 53
12 mars 2024 à 19:42:44

Je reprends le jeu en fin d'extension et quel bordel :(

Les donjons héroiques donnent du loot insuffisants pour la suite et ont 0 difficulté

Les donjons mythiques pareil tu te fais carry par des ilvl 460+ à chaque run

En raid NM j'ai l'impression qu'on ne t'accepte pas sous un ilvl 450 alors que ca loot justement du 450 :sarcastic:

On fait comment pour jouer ? C'est RUSH sur RUSH. Si t'as pas un DPS à 20millions en raid t'es kick. C'est quoi le délire ?

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
12 mars 2024 à 21:13:03

En même temps le end game dans wow se résume à push des clés mythique ... Voilà le seul contenu ... Et franchement ça donne pas envie ...

Il faut attendre la prochaine extension si tu veux reprendre un minimum de plaisir sur le jeu , tu y joueras 2-3 Mois puis au placard jusque la prochaine , c'est la boucle ...

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 22:40:56

La seul manière réel de te "stuff" facilement et être pris, c'est de te taper le PvP et choper le stuff conquête que tu transforme ensuite en set.

Avec cela, j'ai pu être pris à des clés très élevés ensuite, mais effectivement, ça fait très bizzare d'imposer le C.V sous la base de l'Ilvl sans même regarder si le mec à un stuff pvp ou pas...

Quoiqu'il en soit, c'est la méthode que j'utilise actuellement avec mes rerolls pour taper du haut mythique + avec très peu d'effort, car en 2 jours de PvP, tu l'as le stuff et vue qu'il est Ilvl 454 sans améliorations, bah les mecs se disent que c'est bon.

Message édité le 12 mars 2024 à 22:45:15 par zenkichi1996
PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 11:23:08

Tu trouves une guilde et vous progresser ensemble en groupe, si tu veux jouer uniquement avec des randoms pour progresser oui c’est long et chiant

JokeCan24 JokeCan24
MP
Niveau 6
13 mars 2024 à 16:22:51

Le 12 mars 2024 à 19:42:44 :
Je reprends le jeu en fin d'extension et quel bordel :(

Les donjons héroiques donnent du loot insuffisants pour la suite et ont 0 difficulté

Les donjons mythiques pareil tu te fais carry par des ilvl 460+ à chaque run

En raid NM j'ai l'impression qu'on ne t'accepte pas sous un ilvl 450 alors que ca loot justement du 450 :sarcastic:

On fait comment pour jouer ? C'est RUSH sur RUSH. Si t'as pas un DPS à 20millions en raid t'es kick. C'est quoi le délire ?

Deja tu arrives en fin d'extension. donc ne prétends pas pouvoir rattraper en 1 semaine des gens qui farm le patch depuis 2 mois.

-Voici ma feuille de route !
-Si c'est ton 1er perso sans réserve l'achat d'un jeton wow peu etre JUDICIEUX sinon tu dois farm chaque jour les WQ monter tes metiers etc.
-une fois ding level max ! m'acheter un gear a 2-3K gold piece 424. avec 15 a 18k gold t'es gear minimum (pas obligatoire cette phase).
- Partir dans la derniere Zone Amydrassil faire TOUTE les quete de la zone !
Tu récupere un gear upgradable avec les quete + Rare. Et tu montes ta réputation. Les coffre te donneront du gear vétéran il y a 2 coffres par semaine a récupéré 441 ilvl min. + des étincelle d'ingiénosité.

Cela te permettra de partir en LFR tu auras l'ilvel Req. clean le LFR avec un peu de chance tu vas choper du gear mais surtout encore plus d'inteincelle.

Une fois ces étape faite tu vas a la forge changer tes 4 plus grosse piece en TOKEN tu auras ton 4Part ! Puis c'est la que les PO sont un avantage si t'a acheté un token ou fait une réserve, Tu te craft 2 équipement embelish opti. ca te fera 2 piece 463 ilvl. tu pourras meme te faire une ARME en attendant de trouver mieux. mais tu embelish tes 2 bis en prio. En cleanant toutes les quete de la zone amyrdrassil tu pourra faire un CRAFT HM 476

Ensuite tu check chaque semaine l'event en cours. Les marcheur du temps te donneront 1 piece Normal dans un coffre + 1 piece HM s'il y a un raid timewalking associé. Certaine semaine il suffit de faire 4 Mythique 0 et tu auras ensuite 1 piece HM du raid aleatoire.

tout cela c'est juste en 1 semaine si c'est la bonne ! Tu t'enchant tu te gemmes tu arrives pour faire du normal deja opti Arme craft + bonus 4 P full enchant + un item dans le chest du mercredi.

Te reste ensuite a trouver une guilde ou tu pourras clean le normal puis le HM. tu te gears et tu vas ensuite devoir entrer dans la fameuse boucle des M+ !

L'interet d'avoir une guilde avec des gens sympas c'est qu'ils pourront te carry tres vite une +18 et avoir une récompense maximal.
Ensuite tu vas devoir les enchainer en PICK up pour pouvoir amélioré ton stuff raid.
Pour ce faire tu dois :
Spam que des +11 pour recuperer des Wyrm tres tres vite
et quand tu en auras besoin de spam que des 16 pour avoir des aspect.

Essaye de sniper des 18 la ou t'as des trinket BIS en priorité !

Et voila tu arrives enfin dans le end game apres 2 -3 semaine Le reste sera une question de chance As tu ton bis trinket HM ou pas try again semaine suivante.

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
22 mars 2024 à 12:02:34

Le 12 mars 2024 à 19:42:44 :
Je reprends le jeu en fin d'extension et quel bordel :(

Les donjons héroiques donnent du loot insuffisants pour la suite et ont 0 difficulté

Les donjons mythiques pareil tu te fais carry par des ilvl 460+ à chaque run

En raid NM j'ai l'impression qu'on ne t'accepte pas sous un ilvl 450 alors que ca loot justement du 450 :sarcastic:

On fait comment pour jouer ? C'est RUSH sur RUSH. Si t'as pas un DPS à 20millions en raid t'es kick. C'est quoi le délire ?

C'est pas du endgame sa

Atm le endgame ca commence a partir des mm+25 et du raid MM.

Le raid nm/hm
et les clés mm+2 jusqu'as +20 c'est plus réllement du endgame a ce stade de l'extension c'est juste le contenue de base en vrai.

Après quoi qu'il arrive tu trouvera toujours des gens a ton niveau,ou sinon continue prépare toi a ton aise dans un mois la derniere saison commence,comme ca tu sera a niveau direct des le debut de la saison puis apres la nouvelle extension arrive,en gros avance a ton aise sans pression des maintenant et dans 3,4 semaine tu pourra démarrer le nouveau patch sur un pied d'égalité en tout serenité et sans retard.

En même temps le end game dans wow se résume à push des clés mythique ... Voilà le seul contenu ... Et franchement ça donne pas envie ...

Les raid MM et les mm+ sont le end game,les mm+ on la plus grosse replay value pve de toutes l'industrie mmo,et les raid MM et le seul raid pve de mmo qui a un e-sport avec des centaines de milliers de viewer a chaque sortie de palier pour la course au world first,car c'est le seul raid pve du marché a réllement avoir un niveau de qualité/mécanique/dfficulté et boss design qui vaut le coup.

Je me souviens qu'il y a 3 ans des grosses guildes avait essayer de faire une course au world first sur un nouveau palier de raid de ff14,le raid et tombé en moins d'heure et a flop complétement du coup ils on abandonné l'idée,yes on etait a des années lumiére des wordl first sur wow avec les centaines de milliers de viewer en sueur comme si c'etait la coupe du monde et ou parfois les mecs try hard 8h00 à15h00 jour pendant 7 a 15 jour et finissent par ce jetté dans les bras les uns des autres et a ce rouler par terre quand le last boss tombe enfin :hap:

Biensure tu a aussi le PvP a moindre mesure,mais malgré le fait qu'il n'est pas au premier plan comparé au PvE,ca en reste de loin le pvp mmo le plus complet,jouer et stable du marché.

a moins d'avoir des exigeance de niche très spécifique tu trouvera pas endgame plus complet que sur wow

Message édité le 22 mars 2024 à 12:06:57 par Infinite-Know
Aaltar Aaltar
MP
Niveau 22
22 mars 2024 à 15:32:12

Le 22 mars 2024 à 12:02:34 :
C'est pas du endgame sa

Atm le endgame ca commence a partir des mm+25 et du raid MM.

Non, tu confonds endgame et pve.HL.
Le endgame c'est tout ce que tu es amené à faire quand tu ding level 70 (lvl max).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment