CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le service CLIENT blizzard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aefkrez aefkrez
MP
Niveau 5
22 février 2024 à 17:54:33

https://wowclassic.judgehype.com/news/l-assistance-clientele-de-blizzard-confirme-la-suspension-d-un-joueur-qui-n-a-pas-ete-banni-176684/

Résumé de l'article pour les flemmards.
Un joueur non bannit a ouvert un ticket pour une réclamation sur un banissement. La requete a vite été répondue :
l'équipe des Maîtres de Jeu a confirmé que l'action a été prise suite à une violation des conditions d'utilisation de World of Warcraft.

Le seul hic c'est que le compte en question n'était absolument pas banni. Il a juste fait une fausse requete pour verifier la qualité de leur service.

non seulement il a fait plusieurs requetes mais toujours la meme réponse.

c'est terrifiant si plusieurs joueurs mal intentionné vous chain ban vous n'aurez aucun humain pour recuperer votre compte.

Enjoy le service payant de qualité ! ca la fou mal quand même.

Message édité le 22 février 2024 à 17:55:24 par aefkrez
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2024 à 18:55:44

C'est dingue comme histoire! mais depuis qu ils ont fermé les bureaux de Versailles ils sont bons à rien

Araga Araga
MP
Niveau 68
22 février 2024 à 20:06:31

La bonne époque où quand t'ouvrais un ticket un gm venait à toi in game en restant dans son rôle rp pour t'assister

OuaikOuaik OuaikOuaik
MP
Niveau 48
22 février 2024 à 22:30:47

Tant que vous payez votre abo et leurs jeux. Pourquoi changeraient-ils ?
Vous êtes en accord avec leurs évolutions et vous les soutenez.

Le nerf de la guerre ça a toujours été l'argent. Tout le monde le sait et pourtant tout le monde feint de ne pas le savoir lors de ces postes.

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 5
23 février 2024 à 07:46:13

Le 22 février 2024 à 22:30:47 :
Tant que vous payez votre abo et leurs jeux. Pourquoi changeraient-ils ?
Vous êtes en accord avec leurs évolutions et vous les soutenez.

Le nerf de la guerre ça a toujours été l'argent. Tout le monde le sait et pourtant tout le monde feint de ne pas le savoir lors de ces postes.

sauf que maintenant Blizzard c'est microsoft et les vague de licenciement pour benefice record sont devenue une norme.

Mentheallo Mentheallo
MP
Niveau 46
23 février 2024 à 09:07:39

Pour mon histoire, j'ai déjà expliqué sur ce forum que j'avais écopé d'un ban de 8 jours , pendant mon road to rank 14 sur Classic Vanilla, en solo, pendant le Covid.

Les mecs m'ont mass report => ban 8j

J'ai fais un ticket et j'ai eu la même réponse , "vous avez été pris entrain de tricher, la triche n'est pas tolérée dans World of Warcraft" bla bla bla ...

Ils n'ont honte de rien, ils pourraient avouer que leur système est automatisé , au lieu de se ça ils insistent dans le mensonge en affirmant que TOUS les signalements sont passés en revus par un GM avant sanction alors que tout le monde sait pertinemment que c'est faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 23 février 2024 à 09:09:12 par Mentheallo
Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
23 février 2024 à 09:28:09

Le 23 février 2024 à 07:46:13 :

Le 22 février 2024 à 22:30:47 :
Tant que vous payez votre abo et leurs jeux. Pourquoi changeraient-ils ?
Vous êtes en accord avec leurs évolutions et vous les soutenez.

Le nerf de la guerre ça a toujours été l'argent. Tout le monde le sait et pourtant tout le monde feint de ne pas le savoir lors de ces postes.

sauf que maintenant Blizzard c'est microsoft et les vague de licenciement pour benefice record sont devenue une norme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-10-06/video-game-publisher-activision-blizzard-to-close-france-office

Le méchant était Vivendi, ensuite Activision, maintenant c'est Microsoft.

Change rien.

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 5
23 février 2024 à 11:00:24

Le 23 février 2024 à 09:28:09 :

Le 23 février 2024 à 07:46:13 :

Le 22 février 2024 à 22:30:47 :
Tant que vous payez votre abo et leurs jeux. Pourquoi changeraient-ils ?
Vous êtes en accord avec leurs évolutions et vous les soutenez.

Le nerf de la guerre ça a toujours été l'argent. Tout le monde le sait et pourtant tout le monde feint de ne pas le savoir lors de ces postes.

sauf que maintenant Blizzard c'est microsoft et les vague de licenciement pour benefice record sont devenue une norme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-10-06/video-game-publisher-activision-blizzard-to-close-france-office

Le méchant était Vivendi, ensuite Activision, maintenant c'est Microsoft.

Change rien.

https://www.xboxygen.com/News/47815-Xbox-licencie-1900-employes-dont-une-majorite-chez-Activision-Blizzard

On a un khey qui a la lumiere.
Vasy explique nous que réduire les effectif n'a aucun impact sur le service qui se fait automatiser
politique de reduire les effectif automatiser alors que microsoft enregistre des benefice RECORD.

Message édité le 23 février 2024 à 11:03:03 par aefkrez
Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
23 février 2024 à 11:04:19

J'ai littéralement link un article qui montre que Versailles a été fermé en 2020 avant Microsoft.

Toutes les compagnies du monde réduisent leurs services clients au profit de l'IA ou de l'automatisation. Un customer service est un "cost center".

Mais ça voudrait dire que tu sais de quoi tu parles.

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
23 février 2024 à 15:19:10

L'erreur d'un agent n'est pas la politique de la boîte. Comme dans tous les boulots, y'a des mecs qui sont... Un peu à l'ouest.

Schweizzzerr Schweizzzerr
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 11:59:08

Le 23 février 2024 à 15:19:10 :
L'erreur d'un agent n'est pas la politique de la boîte. Comme dans tous les boulots, y'a des mecs qui sont... Un peu à l'ouest.

Le mec qui a pas lu l'article. C'est automatisé, aucun rapport avec un agent.

Schweizzzerr Schweizzzerr
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 12:01:21

Le 22 février 2024 à 20:06:31 :
La bonne époque où quand t'ouvrais un ticket un gm venait à toi in game en restant dans son rôle rp pour t'assister

Et perso ça me faisait bien plus d'effets de recevoir un avertissement d'un humain qu'un truc automatisé.

aefkrez aefkrez
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 11:10:09

Le 23 février 2024 à 11:04:19 :
J'ai littéralement link un article qui montre que Versailles a été fermé en 2020 avant Microsoft.

Toutes les compagnies du monde réduisent leurs services clients au profit de l'IA ou de l'automatisation. Un customer service est un "cost center".

Mais ça voudrait dire que tu sais de quoi tu parles.

Et moi jte ponds un article ou Microsoft vire a tour de bras.
Nous sommes en 2024.
Aujourd'hui et depuis plus de 4 MOIS, blizzard n'est plus blizzard ni activision.
Aujourd'hui Blizzard est Microsoft. Le mois dernier encore 1200 personne ont été viré.
c'est juste le coup de grâce. Je ne te dis pas qu'avant c'était mieux. Activision était dans la meme lancé. Mais les fan d'xbox qui voyait microsoft comme le Messi pour blizzard devait surement s'attendre a autre chose qu'un licenciement record et un service clientele abandonné sur un jeux qui coute aussi cher.
Bcp sont des joueurs de plus de 10 ans. calcul seulement l'investissement d'un joueur régulier.
Il y a eu plein de cas ou des joueurs se sont fait ban par erreur (logiciel cheat a cause d'une manette detecté, hack etc) ou l'intervention humaine a permis un retour a la normal.

Maintenant tu perdrais tout ton investissement. jouer a wow en 2024 n'a jamais été aussi risqué. Comme ils le disent dans l'article, un groupe de 5 a 10 joueur qui te requete en moins de 24h te fais ban automatiquement. c'est juste l'histoire d'une mauvaise expérience dans un raid pick up. ca peut vite arrivé.

Message édité le 26 février 2024 à 11:11:04 par aefkrez
Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
26 février 2024 à 12:05:41

Aucune idée d'où tu veux en venir en fait.

Blizzard n'est pas Microsoft, renseigne toi sur les filiales, maisons mère, holding etc

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
27 février 2024 à 11:28:37

Pour le coup moi j’ai été ban def a cause d’un addon un peu hors charte, j’ai fait une réclamation et c’est bien un humain qui m’a répondu et m’a mis un ban de 6 mois à la place :(

Schweizzzerr Schweizzzerr
MP
Niveau 9
27 février 2024 à 20:19:45

Le 26 février 2024 à 11:10:09 :

Le 23 février 2024 à 11:04:19 :
J'ai littéralement link un article qui montre que Versailles a été fermé en 2020 avant Microsoft.

Toutes les compagnies du monde réduisent leurs services clients au profit de l'IA ou de l'automatisation. Un customer service est un "cost center".

Mais ça voudrait dire que tu sais de quoi tu parles.

Et moi jte ponds un article ou Microsoft vire a tour de bras.
Nous sommes en 2024.
Aujourd'hui et depuis plus de 4 MOIS, blizzard n'est plus blizzard ni activision.
Aujourd'hui Blizzard est Microsoft. Le mois dernier encore 1200 personne ont été viré.
c'est juste le coup de grâce. Je ne te dis pas qu'avant c'était mieux. Activision était dans la meme lancé. Mais les fan d'xbox qui voyait microsoft comme le Messi pour blizzard devait surement s'attendre a autre chose qu'un licenciement record et un service clientele abandonné sur un jeux qui coute aussi cher.
Bcp sont des joueurs de plus de 10 ans. calcul seulement l'investissement d'un joueur régulier.
Il y a eu plein de cas ou des joueurs se sont fait ban par erreur (logiciel cheat a cause d'une manette detecté, hack etc) ou l'intervention humaine a permis un retour a la normal.

Maintenant tu perdrais tout ton investissement. jouer a wow en 2024 n'a jamais été aussi risqué. Comme ils le disent dans l'article, un groupe de 5 a 10 joueur qui te requete en moins de 24h te fais ban automatiquement. c'est juste l'histoire d'une mauvaise expérience dans un raid pick up. ca peut vite arrivé.

Ca t'est jamais vu à l'esprit que dans tout rachat d'entreprise, tes équipes en place reprennent un certain nombre de choses, par exemple l'infra cloud ? Sans parler que du ménage est toujours fait, à tous les niveaux pour coller à la nouvelle doctrine.

Bordel j'ai l'impression que certains découvrent ce que les rachats de boite sont, Microsoft ou pas.

D'ailleurs on pourra juger dans 5-10 ans si la stratégie est la bonne, nous ne sommes qu'au début. Reprendre des licences pareils demande des années de travail pour les intégrer dans Microsoft...Bref du bla bla qui ne sert à rien, pour l'instant du moins.

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 48
29 février 2024 à 12:07:23

Le 27 février 2024 à 20:19:45 :

Le 26 février 2024 à 11:10:09 :

Le 23 février 2024 à 11:04:19 :
J'ai littéralement link un article qui montre que Versailles a été fermé en 2020 avant Microsoft.

Toutes les compagnies du monde réduisent leurs services clients au profit de l'IA ou de l'automatisation. Un customer service est un "cost center".

Mais ça voudrait dire que tu sais de quoi tu parles.

Et moi jte ponds un article ou Microsoft vire a tour de bras.
Nous sommes en 2024.
Aujourd'hui et depuis plus de 4 MOIS, blizzard n'est plus blizzard ni activision.
Aujourd'hui Blizzard est Microsoft. Le mois dernier encore 1200 personne ont été viré.
c'est juste le coup de grâce. Je ne te dis pas qu'avant c'était mieux. Activision était dans la meme lancé. Mais les fan d'xbox qui voyait microsoft comme le Messi pour blizzard devait surement s'attendre a autre chose qu'un licenciement record et un service clientele abandonné sur un jeux qui coute aussi cher.
Bcp sont des joueurs de plus de 10 ans. calcul seulement l'investissement d'un joueur régulier.
Il y a eu plein de cas ou des joueurs se sont fait ban par erreur (logiciel cheat a cause d'une manette detecté, hack etc) ou l'intervention humaine a permis un retour a la normal.

Maintenant tu perdrais tout ton investissement. jouer a wow en 2024 n'a jamais été aussi risqué. Comme ils le disent dans l'article, un groupe de 5 a 10 joueur qui te requete en moins de 24h te fais ban automatiquement. c'est juste l'histoire d'une mauvaise expérience dans un raid pick up. ca peut vite arrivé.

Ca t'est jamais vu à l'esprit que dans tout rachat d'entreprise, tes équipes en place reprennent un certain nombre de choses, par exemple l'infra cloud ? Sans parler que du ménage est toujours fait, à tous les niveaux pour coller à la nouvelle doctrine.

Sauf que ce sont avant tout les équipes artistiques qui ont été touchées chez Blizzard. Mais oui, en effet, du ménage a été fait. Pour le meilleur ou pour le pire, pour les joueurs, seul l'avenir le dira. Pour les employés, on peut quand même s'interroger sur la manière dont ça a été fait.

Message édité le 29 février 2024 à 12:07:49 par Kyragos
Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
29 février 2024 à 14:45:59

Ah mais l'OP est banni en fait :rire:

On va attendre son secondaire alors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment