CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon mythique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
EviI-AntifragiI EviI-AntifragiI
MP
Niveau 5
10 juin 2023 à 22:10:05

Il post avec ses deux pseudo, à peine spotted :rire:

Il pleure comme un enfant. :rire:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 22:21:18

Le 10 juin 2023 à 22:10:05 :
Il post avec ses deux pseudo, à peine spotted :rire:

Il pleure comme un enfant. :rire:

Oui bien sûr, j'ai un deuxième compte niveau 10 :rire:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que depuis plusieurs messages à part dire que je pleure tu n'as strictement aucun argument sur quoi que ce soit et en plus tu mens :hap:
T'as que deux pauvres 18 time, une à 429 ilvl et l'autre 434, t'es au courant que raider io track ça en fait? En plus de ça tu as acheté un run HM, vraiment t'enchaînes les perf c'est impressionnant, merci de faire part au forum de ton "expérience en m+" :hap:

EviI-AntifragiI EviI-AntifragiI
MP
Niveau 5
10 juin 2023 à 22:32:32

Oui bien sûr, j'ai un deuxième compte niveau 10 :rire:

Déjà le tien est niveau 9 et pas 10. On confond ses comptes ? :rire:

Quel pitre :rire:
"boubouboub bou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

Regardez le chialer. :rire:

Message édité le 10 juin 2023 à 22:33:48 par EviI-AntifragiI
-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 22:56:48

Le 10 juin 2023 à 22:32:32 :

Oui bien sûr, j'ai un deuxième compte niveau 10 :rire:

Déjà le tien est niveau 9 et pas 10. On confond ses comptes ? :rire:

Quel pitre :rire:
"boubouboub bou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

Regardez le chialer. :rire:

Bah oui c'est ce que je dis, l'autre est niveau 10, pas le mien donc ton postulat est stupide dès le départ :hap:

Le niveau du mec, et le pire c'est que t'insistes :rire

Allez on va stopper les" pitreries" ici monsieur le guignol low io expert en m+, grand RL de ses raids HM boostés (en espérant que ça t'ai pas ruiné), quel CV impressionnant :rire:

À bientôt en m+, fin si je me décide à monter un reroll crappy du niveau de ton main :hap:

Ah et, post avant "mdr pleure encore bouuuh le pleurnichard !" :rire:

EviI-AntifragiI EviI-AntifragiI
MP
Niveau 5
11 juin 2023 à 00:26:06

Le 10 juin 2023 à 22:56:48 :

Le 10 juin 2023 à 22:32:32 :

Oui bien sûr, j'ai un deuxième compte niveau 10 :rire:

Déjà le tien est niveau 9 et pas 10. On confond ses comptes ? :rire:

Quel pitre :rire:
"boubouboub bou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

Regardez le chialer. :rire:

Bah oui c'est ce que je dis, l'autre est niveau 10, pas le mien donc ton postulat est stupide dès le départ :hap:

Le niveau du mec, et le pire c'est que t'insistes :rire

Allez on va stopper les" pitreries" ici monsieur le guignol low io expert en m+, grand RL de ses raids HM boostés (en espérant que ça t'ai pas ruiné), quel CV impressionnant :rire:

À bientôt en m+, fin si je me décide à monter un reroll crappy du niveau de ton main :hap:

Ah et, post avant "mdr pleure encore bouuuh le pleurnichard !" :rire:

Miaule. :rire:

Regardez le bégayer :rire:

Le mec a le toupet de dire que je ne suis pas pertinent alors qu'il pleure et fait du hors sujet depuis deux pages. :rire:

Ce mariole. :rire:

Canartichou4 Canartichou4
MP
Niveau 5
12 juin 2023 à 20:42:13

perso les dps font 0 taff en repaire de neltharion les distances a 100KM et en plus manque de prio de target les adds c'est H24 wipe le nombre de clés deplate juste au premier boss :rire:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
12 juin 2023 à 21:18:09

Le 12 juin 2023 à 20:42:13 :
perso les dps font 0 taff en repaire de neltharion les distances a 100KM et en plus manque de prio de target les adds c'est H24 wipe le nombre de clés deplate juste au premier boss :rire:

C'est simple, si il y a plus de 2 CaC (en comptant le tank) dans la compo tu peux leave le groupe, en tout cas en haute clé tyrannique :hap:

Evil-Chad Evil-Chad
MP
Niveau 6
21 juin 2023 à 09:58:38

Le 12 juin 2023 à 20:42:13 :
perso les dps font 0 taff en repaire de neltharion les distances a 100KM et en plus manque de prio de target les adds c'est H24 wipe le nombre de clés deplate juste au premier boss :rire:

La majeure partie de cet instance se situe dans le travail du tank sur le premier boss sa capacité à focus les ADD lui aussi pour potentiellement comblé au manque de dps. La majeure partie du temps un adds avec un restant de PV trop élevé en tyrannique c'est os du groupe.

Le reste du donjon c'est surtout un bon weak aura avec avalanche car en général ça os les range en fortifié, surtout si le tank prend plusieurs packs. Le weak aura te préchauffe au moment de bouger.

Faire attention avec les quatre basilic dans l'eau si le tank devait les faire il vaut mieux faire du kitting les dots font très mal.

Le taf du Healer c'est de majoritairement savoir sur quel pack il doit Healer le tank, la majeure partie des Healer ne heal plus les tank en focus et n'anticipe pas les dégâts. Sur les gros élémentaires vert, il y en a deux juste avant le second boss, il est important de bien heal le tank s'il prend cher sur le barrage de cristaux. Pareil pour les basilic. Ne pas hésiter à overheal un tank quitte à faire une régen juste après. Un bon prêtre ombre pourra claquer son étreinte sur les packs les plus compliqués.

Bien dps la larve quand elle Pop sur les packs avant le troisième boss pour éviter qu'elle se transforme.

Et sur le dernier boss tout le groupe doit jouer pack pour faire pop les blocs de pierre à côté du boss afin de minimiser le temps de kitting de l'ads. Et si le tank peux placer le boss juste à côté du bloc de pierre ça permettra au CAC de pouvoir taper le boss à travers le bloc.

Bref partir en PU ça n'est pas forcément très évident quand on veut monter des côtes très élevées.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
21 juin 2023 à 12:31:44

Pour une fois que ça PvP sur le forum en balançant des liens.

Le forum et des espèces en voie de disparition évolue. : ouch:

gyp_rosetti gyp_rosetti
MP
Niveau 19
22 juin 2023 à 10:12:29

Le 01 juin 2023 à 12:36:15 :
Tu veux qu'il fasse quoi ?

J'suis d'accord avec toi j'ai le même soucis mais qu'est-ce que blizzard peut faire ? C'est les joueurs qui font les groupes, si 95% des joueurs sont des suceurs de méta qui veulent se faire PL en invitant uniquement des mecs mieux gear et avec un meilleur score qu'eux, qu'est-ce que blizzard peut faire ?

Je sous entend pas qu'il n'y a pas de solution, mais commence déjà toi par proposer quelque chose

Mettre tout simplement un matchmaking comme tout jeu online qui se respecte en 2023 ? :)

Blizzard qui vante l'aspect casual du jeu mais qui force quand-même les joueurs à galérer pour trouver un groupe :)

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
23 juin 2023 à 08:57:19

Le 22 juin 2023 à 10:12:29 :

Le 01 juin 2023 à 12:36:15 :
Tu veux qu'il fasse quoi ?

J'suis d'accord avec toi j'ai le même soucis mais qu'est-ce que blizzard peut faire ? C'est les joueurs qui font les groupes, si 95% des joueurs sont des suceurs de méta qui veulent se faire PL en invitant uniquement des mecs mieux gear et avec un meilleur score qu'eux, qu'est-ce que blizzard peut faire ?

Je sous entend pas qu'il n'y a pas de solution, mais commence déjà toi par proposer quelque chose

Mettre tout simplement un matchmaking comme tout jeu online qui se respecte en 2023 ? :)

Blizzard qui vante l'aspect casual du jeu mais qui force quand-même les joueurs à galérer pour trouver un groupe :)

Matchmaking pour le mm+ sacré champion du monde celui-là :rire: tu sais comment ça fonctionne? Ou même ce que c'est au moins avant de dire des dingueries comme sa? ta crue que c'était des donjons classics ou bien?

Blizzard offre l'accebilité,certes mais le cœur du jeu c'est quand même le tryhard et la meta,et tout ça c'est les joueurs qui le mettent en place,blibli peut rien y faire.

Message édité le 23 juin 2023 à 09:01:30 par Infinite-Know
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
23 juin 2023 à 23:56:57

C'est voulu les grossières fautes d'orthographe dans la signature ? Vrai question :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment