CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils rapides pour quelqu'un qui débute?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShrimpsOfSea ShrimpsOfSea
MP
Niveau 8
26 mars 2023 à 19:50:10

Deux trois conseils rapides pour moi? merci :)

ShrimpsOfSea ShrimpsOfSea
MP
Niveau 8
26 mars 2023 à 21:06:04

Genre là je suis niveau 25 je farm les donjons
et après je fais quoi?

Nilrouge Nilrouge
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 22:07:15

Tu peut continuer de pex jusqu’au niveau 60 jusqu’à arrive au contenu dragonflight

Ou visiter les autres extensions, apprendre un métier, farmer des montures, des réputations, y’a tellement de choses à faire suffit de voir ce que t’a envie de faire

ShrimpsOfSea ShrimpsOfSea
MP
Niveau 8
26 mars 2023 à 23:26:28

Le 26 mars 2023 à 22:07:15 :
Tu peut continuer de pex jusqu’au niveau 60 jusqu’à arrive au contenu dragonflight

Ou visiter les autres extensions, apprendre un métier, farmer des montures, des réputations, y’a tellement de choses à faire suffit de voir ce que t’a envie de faire

justement je comprends pas trop ce qu'offre l'extension
c'est à dire que je monte level 60 et après j'achète l'extension et je peux conserver mon perso sur ce nouveau monde ?
j'ai plutot envie de farmer le PVE et les métiers, maxer mon perso....

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
27 mars 2023 à 12:02:05

Le 26 mars 2023 à 23:26:28 :

Le 26 mars 2023 à 22:07:15 :
Tu peut continuer de pex jusqu’au niveau 60 jusqu’à arrive au contenu dragonflight

Ou visiter les autres extensions, apprendre un métier, farmer des montures, des réputations, y’a tellement de choses à faire suffit de voir ce que t’a envie de faire

justement je comprends pas trop ce qu'offre l'extension
c'est à dire que je monte level 60 et après j'achète l'extension et je peux conserver mon perso sur ce nouveau monde ?
j'ai plutot envie de farmer le PVE et les métiers, maxer mon perso....

Tout ce passe sur dragonflight, le reste est maintenant « obsolète » entre guillemets, et ne sert qu’à augmenter le niveau de ton personnage jusque 60, farmer des apparences d’armures, montures, etc : C’est l’ancien contenu.

Une fois le niveau 60 atteint, tu auras accès aux îles aux dragons (si tu as acheté dragonflight), à ce moment là tu auras accès à tout le contenu sur lequel est 90% des joueurs et tu pourras continuer ton expérience jusqu’au niveau 70 et apprécier le contenu niveau max.

Bihash Bihash
MP
Niveau 18
27 mars 2023 à 12:26:48

Le 27 mars 2023 à 12:02:05 :

Le 26 mars 2023 à 23:26:28 :

Le 26 mars 2023 à 22:07:15 :
Tu peut continuer de pex jusqu’au niveau 60 jusqu’à arrive au contenu dragonflight

Ou visiter les autres extensions, apprendre un métier, farmer des montures, des réputations, y’a tellement de choses à faire suffit de voir ce que t’a envie de faire

justement je comprends pas trop ce qu'offre l'extension
c'est à dire que je monte level 60 et après j'achète l'extension et je peux conserver mon perso sur ce nouveau monde ?
j'ai plutot envie de farmer le PVE et les métiers, maxer mon perso....

Tout ce passe sur dragonflight, le reste est maintenant « obsolète » entre guillemets, et ne sert qu’à augmenter le niveau de ton personnage jusque 60, farmer des apparences d’armures, montures, etc : C’est l’ancien contenu.

Une fois le niveau 60 atteint, tu auras accès aux îles aux dragons (si tu as acheté dragonflight), à ce moment là tu auras accès à tout le contenu sur lequel est 90% des joueurs et tu pourras continuer ton expérience jusqu’au niveau 70 et apprécier le contenu niveau max.

voila, il a tout résumé

prend toi pas la tete et monte ton perso dans la zone que tu veux pour atteindre le niveau 60, une fois 60 tu vas dans la capitale de ta faction pour recevoir la quete du debut pour dragonflight, c'est a ce moment la que tu pourras choisir tes métier et parcourir le contenu ou plus de 90% des joueurs sont.

Message édité le 27 mars 2023 à 12:28:58 par Bihash
ShrimpsOfSea ShrimpsOfSea
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 13:11:14

ok propre la réponse concise
je vais faire ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment