CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je regrete d'avoir repris le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TchoupiSoIaire TchoupiSoIaire
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 13:29:10

J'ai même pas encore acheté l'extension que je regrette déjà.
La boucle wow sérieux :

Leveling en 10h
Faire les expéditions
Quelques donjons héroïque
Clean les donjons mythique 0
Monter les métier level max
Profiter du début d'extension pour faire quelque gold histoire de s'acheter un jeton d'abonnement
Patienter 2 semaines que le raid soit ouvert
Farm les donjons mm+
Faire le raid 1 fois en normal puis commencer les premiers boss en héroïque
S'ennuyer en capital en attendant de trouver des groupes pour mm+
Tourner en rond dans la capitale
Ne pas ce connecter 1 jour par ennui d'avance de jouer au jeun
Ne plus ce connecter du tout car finalement le jeu ne nous a pas manquer du tout
Désinstaller le jeu.

Dragonflight durée de vie 3 semaines tout ça pour faire des tâches ennuyante répétitive digne d'un boulot IRL.
Et surtout pour s'amuser même pas 3h en 3 semaines quand tu clean un contenu dur ou lors d'une situation drôle en mm+ avec des trolls

Je me fais honte d'avance à acheter Dragonflight. :honte:

Message édité le 27 novembre 2022 à 13:29:41 par TchoupiSoIaire
nmined nmined
MP
Niveau 25
27 novembre 2022 à 13:33:16

après si t'aimes pas le jeu pourquoi tu y joues? question sérieuse

TchoupiSoIaire TchoupiSoIaire
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 13:48:08

Le 27 novembre 2022 à 13:33:16 nmined a écrit :
après si t'aimes pas le jeu pourquoi tu y joues? question sérieuse

Je sais pas, je suis comme aspiré à chaque début de patch/extension puis pouf, re boucled

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 novembre 2022 à 13:56:41

Ne pas feed

TchoupiSoIaire TchoupiSoIaire
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 15:29:11

Le 27 novembre 2022 à 13:56:41 :
Ne pas feed

Ferme-là

nmined nmined
MP
Niveau 25
27 novembre 2022 à 16:25:50

Le 27 novembre 2022 à 13:48:08 :

Le 27 novembre 2022 à 13:33:16 nmined a écrit :
après si t'aimes pas le jeu pourquoi tu y joues? question sérieuse

Je sais pas, je suis comme aspiré à chaque début de patch/extension puis pouf, re boucled

donc c'est ta faute, tu reprends par hype un jeu que t'aimes pas vraiment et après tu te plains de t'ennuyer alors que de base le problème vient de toi :hap:

apres beaucoup de gens sont dans ton cas

Sokars Sokars
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 17:24:57

Tu n'aimes pas le jeux, tanpis passe a autre chose.
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 17:45:19

Attendons de voir la sortie du jeu mais ça sent vraiment la boucle sans aucune saveur.

Les autres extensions c'était boucle + quelque chose. Là, à part le dragon riding qui a l'air sympa, il n'y a rien.

Sokars Sokars
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 17:48:46

Non mais vous êtes marrant, bien-sûr que ça sera la boucle, on est sur mmorpg hein.
Vous vous attendez a quoi?

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 18:05:17

Une boucle avec de la nouveauté? C'est trop demander pour 50€?

Sokars Sokars
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 18:17:02

Le 27 novembre 2022 à 18:05:17 :
Une boucle avec de la nouveauté? C'est trop demander pour 50€?

Si la boucle ne te plaie pas, ne prend pas l'extension 50euros, je ne comprend pas trop là.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
27 novembre 2022 à 18:39:58

Le 27 novembre 2022 à 17:45:19 :
Attendons de voir la sortie du jeu mais ça sent vraiment la boucle sans aucune saveur.

Les autres extensions c'était boucle + quelque chose. Là, à part le dragon riding qui a l'air sympa, il n'y a rien.

Je suis peut-être naïf ou trop con, mais je me dis qu'ils ont forcément pas tout dévoilé, parce que honnêtement c'est absolument vide sinon, pas de thorghast, pas de tour de mages, pas de table de commandement etc même si tout ça c'est horriblement chiant, là on a rien du tout et ils arrêtent pas de dire que "ce sera l'aventure", donc à voir

[Barbamama] [Barbamama]
MP
Niveau 9
27 novembre 2022 à 18:43:24

Le 27 novembre 2022 à 18:39:58 :

Le 27 novembre 2022 à 17:45:19 :
Attendons de voir la sortie du jeu mais ça sent vraiment la boucle sans aucune saveur.

Les autres extensions c'était boucle + quelque chose. Là, à part le dragon riding qui a l'air sympa, il n'y a rien.

Je suis peut-être naïf ou trop con, mais je me dis qu'ils ont forcément pas tout dévoilé, parce que honnêtement c'est absolument vide sinon, pas de thorghast, pas de tour de mages, pas de table de commandement etc même si tout ça c'est horriblement chiant, là on a rien du tout et ils arrêtent pas de dire que "ce sera l'aventure", donc à voir

oui alors pour faire l'avocat du diable, j'préfère ne rien avoir que d'avoir ces saloperies.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
27 novembre 2022 à 18:59:49

Crée un compte sur VDM que veux tu qu'on te dises.

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 19:01:27

Le 27 novembre 2022 à 18:39:58 :

Le 27 novembre 2022 à 17:45:19 :
Attendons de voir la sortie du jeu mais ça sent vraiment la boucle sans aucune saveur.

Les autres extensions c'était boucle + quelque chose. Là, à part le dragon riding qui a l'air sympa, il n'y a rien.

Je suis peut-être naïf ou trop con, mais je me dis qu'ils ont forcément pas tout dévoilé, parce que honnêtement c'est absolument vide sinon, pas de thorghast, pas de tour de mages, pas de table de commandement etc même si tout ça c'est horriblement chiant, là on a rien du tout et ils arrêtent pas de dire que "ce sera l'aventure", donc à voir

Et pourtant c'est l'impression qu'on en a.

Le dragon riding est la "grosse" feature de DF. Sinon c'est 1 raid, 8 donjons, 4 (?) zones et voilà.

C'est pour ça que je dis d'attendre, mais ça sent l'extension bouclée en 1/2 mois.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 19:31:28

Le 27 novembre 2022 à 19:01:27 :

Le 27 novembre 2022 à 18:39:58 :

Le 27 novembre 2022 à 17:45:19 :
Attendons de voir la sortie du jeu mais ça sent vraiment la boucle sans aucune saveur.

Les autres extensions c'était boucle + quelque chose. Là, à part le dragon riding qui a l'air sympa, il n'y a rien.

Je suis peut-être naïf ou trop con, mais je me dis qu'ils ont forcément pas tout dévoilé, parce que honnêtement c'est absolument vide sinon, pas de thorghast, pas de tour de mages, pas de table de commandement etc même si tout ça c'est horriblement chiant, là on a rien du tout et ils arrêtent pas de dire que "ce sera l'aventure", donc à voir

Et pourtant c'est l'impression qu'on en a.

Le dragon riding est la "grosse" feature de DF. Sinon c'est 1 raid, 8 donjons, 4 (?) zones et voilà.

C'est pour ça que je dis d'attendre, mais ça sent l'extension bouclée en 1/2 mois.

Pas grave, comme d'ab tu fileras tes 50eur a blizzard et tu viendras chialer sur JVC :o))

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 19:52:38

Ca rage pas mal chez les PNJ :)

On verra d'ici 1 mois ou 2 :)

nmined nmined
MP
Niveau 25
27 novembre 2022 à 20:06:53

Le 27 novembre 2022 à 19:52:38 :
Ca rage pas mal chez les PNJ :)

On verra d'ici 1 mois ou 2 :)

Je comprends pas trop ton point de vue, perso je préfère que ce soit comme ça que comme à BFA ou SL avec des activités répétitives et chiantes qu'on se sentait OBLIGER de faire, maintenant qu'il n'y aura plus ça, je peux me consacrer à farm mes compos, faire des MM+ et raid + autres activités annexes, sans me sentir obliger de clean des WQ ou de farm de l'anima,

De plus ils ont dit qu'il vont augmenter le taux de mise à jours donc elles seront plus fréquentes ce qui est un excellent point, evidemment peut être que l'extension sera ratée mais on peut pas savoir pour l'instant, perso je lis beaucoup de gens qui ont juste pas l'air d'aimer le jeu du coup je comprends pas trop ce que vous faites la

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 20:15:05

je lis beaucoup de gens qui ont juste pas l'air d'aimer le jeu du coup je comprends pas trop ce que vous faites la

Ils viennent juste donner leurs argents et ensuite ouin ouin sur les forums et ça parle de boucle. :rire2:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
27 novembre 2022 à 20:43:03

Le 27 novembre 2022 à 19:52:38 :
Ca rage pas mal chez les PNJ :)

On verra d'ici 1 mois ou 2 :)

Attends.
Tu parles de PNJ mais c'est toi qui rigole, crache et descends le jeu ; et après tu vas acheter DF en continuant de dire que c'est naze et que la boucle est nulle.

C'est qui le PNJ du coup ?

Si on en suit la définition, c'est toi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment