CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie de DF annoncĂ©e: 29 Novembre 2022. 🐉

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
05 octobre 2022 Ă  16:08:08

Le 05 octobre 2022 à 13:29:05 :

Le 05 octobre 2022 à 12:42:26 :

Le 05 octobre 2022 à 05:36:51 :

Le 04 octobre 2022 à 17:08:00 :

Ne tardez pas. Les vents tourneront à nouveau après la sortie des évocateurs et évocatrices dracthyrs lors de la mise à jour de prélancement de Dragonflight et le bonus d’expérience ne sera alors plus disponible.

Je ne sais pas, moi je comprends que c'est au pré patch en lisant ça.

"when the new dracthyr Evoker becomes playable during the Dragonflight pre-expansion patch" ne confirme pas que la classe sortira au début du prépatch, juste "pendant" donc on en sait juste rien en fait, c'est pour ça que l'article Wowhead nuance l'info.
On n'a toujours pas d'annonce officielle pour la date du prépatch d'ailleurs.

Bah tu vois chacun son annonce, on verra bien, mais la date on se doute aussi que ça sera le 26 octobre.

C'est la même annonce, la tienne est une traduction et je comprends que "lors du prepatch" aille plus dans le sens d'une sortie dès le début du prepatch que "during" qui suggère plutôt une sortie au cours de celui-ci, après c'est peut-être juste moi et mon interprétation des mots, au final on devrait être fixé quand ils annonceront le prepatch qui comme tu dis devrait sortir pour nous le 26 Octobre.

Ouai on verra bien, toute façon elle ne m'intéresse pas cette classe, paladin dans l'âme :-d

mkvenner22 mkvenner22
MP
Niveau 5
07 octobre 2022 Ă  16:27:50

Le 02 octobre 2022 à 18:34:15 :

Le 02 octobre 2022 à 12:47:37 :

Le 02 octobre 2022 à 10:56:05 :
J'entends et je lis partout que la Bêta est très propre.
Alors, j'aimerais réellement savoir ce que tu reproches à la Bêta car je vois personne de sérieux s'en plaindre contrairement à celle de SL où les gens demandaient un rework des convenents dès le départ...

Non non non non, tu as la mémoire courte.
Durant la Béta de SL tu peux pas imaginer le nombre de fois que j'ai entendu les gens vanter les mérites de l'extension , c'était censé être la meilleur extension ever , Blizzard "avait compris", retour des vendeur JCJ , retour du level 60 , retour des anciens sorts.

Tout le monde était hypé , ça allait être génial, je me souviens que j'étais sur Classic et les gens me disaient pareil que pour Dragonflight , "tu vas voir, Shadowlands c'est très prometteur, ça va être la meilleure extension depuis longtemps, du niveau de Légion, ils écoutent enfin la communauté, Blizzard vont vraiment dans la bonne direction"
C'était vraiment l'avis général, alors que pour ma part , je restais TRES sceptique
Résultat : une des pire extensions ever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ils avaient fail BfA , fail Classic (je vais pas revenir sur tout ce qui n'allait pas sur Classic, quoi que soyons fou) :
- les files d'attentes
- le layering qui a littéralement DETRUIT l'économie du jeu day ONE, on se retrouvait avec des achats d'item en raid à plusieurs 10ènes de milliers de PO favorisant ainsi les fameux GDKP, ridicule.
- les serveurs à 90% horde
- les bots
- l'itémisation des objets
- le spell batching
- les GIGA lags serveurs dès que 2 raids se rencontraient en wpvp
- simplification du jeu, car 1.13 = prépatch Tbc, plein de mobs élites transformés en mobs normaux, des boss d'instances solotables ...
- un virage woke à 180° , ils ont osé rename la dague de BRD "The Nicker" en "The Blackrock Slicer" , attend on est où là ?!
- un service client inexistant , des semaines pour recevoir une réponse ... d'un bot, quand tu ouvres un ticket

breeeef je vais m'arrêter là pour Classic sinon je peux continuer encore longtemps.

Puis oui sans compter les échecs d'un point de vue purement vidéoludique , il y a aussi leur ligne politique qu'ils nous imposent là, ce wokisme que je trouve assez agaçant, je dois en parler, on ne vient pas sur WoW pour se manger de l'idéologie dominante à deux balles.

On modifie des dialogues en jeu , des tableaux avec des femmes en bikini changés en coupe de fruit, des elfettes dévêtu à qui on rajoute un gilet, la succube version masculin ajoutée aux vieilles versions de WoW qui en étaient dépourvu (Classic) , on enlève tout un tas d'émotes en jeu , sans oublier le fameux homme / femme qui se transforme en ... "Morphologie 1" / "Morphologie 2"... mouais.

En conclusion on a pour juger les faits, ils ont fail BfA , ils ont relativement fail Classic, entre temps ils ont fail Warcraft III REFORGED , puis là depuis pour rajouter aux échecs : fail de Diablo Immortal qui est un cash grab honteux, ils ont foutu en l'air les BG's de Hearthstone qui sont devenu un vulgaire P2W , fail de Shadowlands, on peut déjà dire qu'ils ont fail Overwatch II , fail Diablo IV, on sait déjà que ce seront des P2W de ce qui nous a été révélé ,ça commence à faire beaucoup... y'a quoi qu'ils ont réussi ces dernières années ?

Ils enchainent fail sur fail , cette team de devs ratent ABSOLUEMENT tout ce qu'ils touchent , c'est de l'ordre du don à ce niveau là.

Donc personnellement , je ne vais pas trop m'emballer, oui la béta est... prometteuse, les zones sont magnifiques, pas de puissance prodigieuse , MAIS , ça reste les mêmes gusses aux commandes... et ce n'est pas pour me rassurer.

Je suis pas d'accord avec ton premier paragraphe, SL était critiqué dès son alpha pour tous les points qui sont restés inchangés jusqu'à la 9.1.5 donc non ce n'est pas parce que quelques personnes étaient hype qu'il n'y avait pas eu de critique, au contraire, celles-ci étaient présentes dès l'annonce du jeu parce que l'essentiel des joueurs en avait marre des pouvoirs empruntés comme à BFA. Tout le monde avait compris qu'on se taperait une variante des traits d'azerite et des armes prodigieuses et les critiques se sont encore accentuées quand Ion s'est foutu de la communauté en parlant de "choix significatif" qui forcerait un joueur pvp à pick une congrégation forte en PVP et nulle en raid et m+, ou inversement. Il y a eu peut-être deux semaines de répit à Blizzard où les joueurs découvraient et n'étaient pas encore saoulés par l'antre et Torghast, après ça les critiques ont repris de plus belle.
Comparer ça à DF c'est inapproprié vu que cette extension ne propose absolument rien d'aussi polémique qu'à BFA et SL, pas de pouvoir emprunté, pas de nouveau système foireux, pas de grand méchant cosmique.

En ce qui concerne la beta (je ne te réponds pas à toi pour le coup), c'est faux de dire que "90% des classes sont incomplètes", c'est l'inverse, il n'y a plus que le Paladin et le Druide qui ont des vrais problèmes d'arbre général, sinon ils sont tous fonctionnels même si certains semblent meilleurs que d'autres. Il y a toujours des critiques c'est évident mais ce sont des arbres qui ont pour vocation de durer plusieurs extensions, ils vont forcément encore subir des changements au cours du temps.
Par exemple en mage je déteste notre arbre général, pourtant je peux pas dire qu'il n'est pas fonctionnel et est à jeter, c'est juste que je n'aime pas son design. Il y a une différence entre problème fondamental qui empêche une bonne expérience et simplement une histoire de goût personnel ou de petit problème peu impactant vis-à-vis du ressenti d'une classe.
J'ai fait le leveling sur la beta et je n'ai noté aucun bug gênant, le monde ouvert est terminé depuis longtemps.
Que manque-t-il ? Le tuning, le raid, le m+, pour les sets ils viennent d'être annoncés et ne demanderont que peu d'équilibrage vu leur simplicité.
Le m+ ils ont l'expérience maintenant, peut-être que pendant deux/trois semaines certains donjons seront over/undertuned. Le raid pareil, le testing a commencé et il n'y a "que" 8 boss donc c'est moins galère, puis à part le fiasco qu'était SFO ils sont souvent très corrects.
Ce qui nous laisse le tuning, et c'est selon moi l'élément qui va comme d'habitude faire jaser et je vois pas Blizzard soudainement s'améliorer dans ce domaine, on aura encore des spés complètement craquées et d'autres à chier, puis les top spés se feront détruire à la 10.5 et ainsi de suite, le cycle de la méta continue.

Salut,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur le paladin exactement ?

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 novembre 2022 Ă  22:09:58

Les amis, nouvelle vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=8URamB6Uq8I

A la fin il y a écrit que le jeu sera dispo le 29/11/2022 à minuit... C'est le matin ou le soir du 29 ? mdrrrr

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
21 novembre 2022 Ă  23:16:18

Le 21 novembre 2022 à 22:09:58 :
Les amis, nouvelle vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=8URamB6Uq8I

A la fin il y a écrit que le jeu sera dispo le 29/11/2022 à minuit... C'est le matin ou le soir du 29 ? mdrrrr

bas le matin a 00h00 01s

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
21 novembre 2022 Ă  23:16:41

C'est pourtant clair, le 29 a 00h00, c'est la nuit du lundi a mardi.

thexila2 thexila2
MP
Niveau 28
22 novembre 2022 Ă  07:10:20

Toujours les mêmes questions à chaque extension :o))

]Barbapapa[ ]Barbapapa[
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 Ă  08:21:20

Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
22 novembre 2022 Ă  08:50:21

Le 22 novembre 2022 à 08:21:20 :
Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Aucun lag a Shadowland, légion et wod mais bon...

Message édité le 22 novembre 2022 à 08:50:50 par Paladinn
Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 Ă  20:49:29

Le 22 novembre 2022 à 08:50:21 :

Le 22 novembre 2022 à 08:21:20 :
Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Aucun lag a Shadowland, légion et wod mais bon...

Aucun lag !?
A WoD sur certains serveurs il a fallut attendre presque 3 jours pour que ce soit stable, la faute aux fief.
Je rappelle qu'a WoD on a eu 5 jours d'abonnement offert pour le lancement catastrophique.
A Legion il y a eu des problèmes aux lancement et sur les serveurs a grosse affluence presque 2h ou le jeu était injouable.
A Shadowland il est vrai que sa été plutôt correct, juste 30' au lancement ou il était difficile de lancer la quête d'introduction.

Message édité le 23 novembre 2022 à 20:50:57 par Nikho78
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 Ă  21:15:25

Le 23 novembre 2022 à 20:49:29 :

Le 22 novembre 2022 à 08:50:21 :

Le 22 novembre 2022 à 08:21:20 :
Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Aucun lag a Shadowland, légion et wod mais bon...

Aucun lag !?
A WoD sur certains serveurs il a fallut attendre presque 3 jours pour que ce soit stable, la faute aux fief.
Je rappelle qu'a WoD on a eu 5 jours d'abonnement offert pour le lancement catastrophique.
A Legion il y a eu des problèmes aux lancement et sur les serveurs a grosse affluence presque 2h ou le jeu était injouable.
A Shadowland il est vrai que sa été plutôt correct, juste 30' au lancement ou il était difficile de lancer la quête d'introduction.

Bah on a pas jouer au même jeux alors désolé pour toi.

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 Ă  22:37:51

Le 23 novembre 2022 à 21:15:25 :

Le 23 novembre 2022 à 20:49:29 :

Le 22 novembre 2022 à 08:50:21 :

Le 22 novembre 2022 à 08:21:20 :
Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Aucun lag a Shadowland, légion et wod mais bon...

Aucun lag !?
A WoD sur certains serveurs il a fallut attendre presque 3 jours pour que ce soit stable, la faute aux fief.
Je rappelle qu'a WoD on a eu 5 jours d'abonnement offert pour le lancement catastrophique.
A Legion il y a eu des problèmes aux lancement et sur les serveurs a grosse affluence presque 2h ou le jeu était injouable.
A Shadowland il est vrai que sa été plutôt correct, juste 30' au lancement ou il était difficile de lancer la quête d'introduction.

Bah on a pas jouer au même jeux alors désolé pour toi.

C'est clair, je n'ai rien eu des problèmes dont il a parlé, on doit avoir de la chance. :rire:

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 Ă  13:37:36

Le 23 novembre 2022 à 21:15:25 :

Le 23 novembre 2022 à 20:49:29 :

Le 22 novembre 2022 à 08:50:21 :

Le 22 novembre 2022 à 08:21:20 :
Tout ça pour se plaindre des lags à minuit 4.

Non en vrai sue shadowland ça s'était bien passé

Aucun lag a Shadowland, légion et wod mais bon...

Aucun lag !?
A WoD sur certains serveurs il a fallut attendre presque 3 jours pour que ce soit stable, la faute aux fief.
Je rappelle qu'a WoD on a eu 5 jours d'abonnement offert pour le lancement catastrophique.
A Legion il y a eu des problèmes aux lancement et sur les serveurs a grosse affluence presque 2h ou le jeu était injouable.
A Shadowland il est vrai que sa été plutôt correct, juste 30' au lancement ou il était difficile de lancer la quête d'introduction.

Bah on a pas jouer au même jeux alors désolé pour toi.

Tu as eu aucun Bug au lancement de WoD ?
https://www.numerama.com/pop-culture/31311-warlords-of-draenor-ddos.html
(C'est un article parmi la multitude de l’époque)

C'est surement toi qui n'a pas dut jouer au même jeu que les autres !

Sokars Sokars
MP
Niveau 33
24 novembre 2022 Ă  13:47:16

Idem je n'ai pas eu grand chose sur wod, absolument rien sur légion, Bfa et Shadowland.
Faut bien comprendre que ce n'est pas parce que certaines personnes ont eu des bricoles, que tout le monde en a eu en faite et inversement. :-d

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 Ă  17:47:43

Sur Legion, BFA et SL c'est vraiment lié aux serveur. Sur un serveur a faible population effectivement il y a de forte chance qu'il est pas eu les même problème que sur des serveur surpeuplé tel que Hyjal, Archimonde etc ...
Mais sur WoD les attaque DDoS, les problèmes lié aux Fief je vois pas comment vous avez put y echapper, surtout aux lancement a 00h. Mais bon pourquoi pas.

Message édité le 24 novembre 2022 à 17:50:06 par Nikho78
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment