CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils l’annonce quand la prochaine extension?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OpSie OpSie
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 20:24:59

Le 28 novembre 2021 à 19:03:03 :

Le 28 novembre 2021 à 11:51:36 :
j'espère cas la prochaine Blizzcon il vont annoncer un wow 2 ou un nouveau MMO car la wow se fait vieux, jeux sortie en février 2005 sa fait presque 17 ans que le jeu est sortie il serait peut être temps de passer a une suite ou a une autre licence

Ouais sauf que c'est le jeu qui rapporte le plus à blizzard. Arrêtez d'être naif et de penser à la beauté des trucs, mais réfléchissez finance des fois.

stats sortie du fion :rire: C'est Hearthstone qui rapporte le plus à Blizzard mais tranquille.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 novembre 2021 à 20:32:24

Le 28 novembre 2021 à 19:42:47 :
Flemme de rechercher les sources dans les rapports financiers. Mais depuis des années, c'est wow qui rapporte le plus dans les jeux blizzard. Et candy cruch chez activision blizzard. Il me semble que call of duty se situe assez haut aussi.

Ah oui flemme :)

Tkt j'ai re-regarder les earnings calls, Blizzard est bien bas par rapport à Activision & King, mais aucun détail n'est donné :)

Impossible de savoir le top earner de Blizzard :)

Mais bon, la source "est là" hein :)

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
28 novembre 2021 à 22:02:32

J'ai pas gardé un dossier avec toutes les sources juste pour appuyer mes propos. Pour ça que je précise que j'ai la flemme d'aller rechercher ces dossiers sur le net. Juste que j'avais vu des photos qui montraient le revenu de chaque jeu blizzard et activision (+ king évidemment) chaque année. Et que ça provenait de rapports officiels de Blizzard, qui étaient publics.

Par contre lire que Hearthstone rapport plus que WoW, j'ai de gros grooooos doutes.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 novembre 2021 à 22:22:04

C'est pratique de sortir des trucs tout en disant "j'ai vu les sources mais je les ai pas sous la main".

Mais ne t'inquiète pas je vais croire "les images que tu as vu" par rapport aux earning calls dispo sur internet.

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
28 novembre 2021 à 22:27:35

Et bien montre les earnings calls dispo sur internet du coup, et le débat sera clos.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 novembre 2021 à 22:43:36

https://investor.activision.com/financial-information/quarterly-results

Le débat n'est en rien clos puisque UNE FOIS DE PLUS ils ne séparent pas les jeux.

Dur de lire bordel

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
28 novembre 2021 à 22:47:47

Moarf, mais ces liens là je pouvais les trouver en deux clics aussi. Moi je parlais vraiment des sources, les passages écrits dans les rapports où ils mentionnent les revenus et j'avais pas envie de feuilleter des dizaines de pages de ces rapports de chaque année juste pour un topic d'ici.

Mais bon au final, que ça soit WoW ou un autre jeu qui rapporte le plus d'argent, je m'en bats royalement les steaks. Donc que j'aie raison ou tort, c'est du pareil au même.

Message édité le 28 novembre 2021 à 22:49:39 par MrLock
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 10:38:26

si vous voulez des sources demander a votre streamer préféré le Z

Schwiiz Schwiiz
MP
Niveau 4
29 novembre 2021 à 23:46:55

Le 28 novembre 2021 à 20:24:59 :

Le 28 novembre 2021 à 19:03:03 :

Le 28 novembre 2021 à 11:51:36 :
j'espère cas la prochaine Blizzcon il vont annoncer un wow 2 ou un nouveau MMO car la wow se fait vieux, jeux sortie en février 2005 sa fait presque 17 ans que le jeu est sortie il serait peut être temps de passer a une suite ou a une autre licence

Ouais sauf que c'est le jeu qui rapporte le plus à blizzard. Arrêtez d'être naif et de penser à la beauté des trucs, mais réfléchissez finance des fois.

stats sortie du fion :rire: C'est Hearthstone qui rapporte le plus à Blizzard mais tranquille.

On attend ta source, guignol.

Pseudo supprimé
Niveau 20
01 décembre 2021 à 09:53:15

Le 29 novembre 2021 à 10:38:26 :
si vous voulez des sources demander a votre streamer préféré le Z

Aux dernières nouvelles il est influenceur blizzard (et c'est lui qui le dit) :rire:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:15:21

Ayaaaa le Z :rire:

Sinon aucune idée ? Bordel j’ai peur d’avance de voir ce qu’ils vont nous pondre :rire:
J’espère me tromper

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:36:35

2 hypothese :
-celle que tout le monde veut : Blizz dans le dur. l'extension est loin dêtre prete. ca va s'éternisé.

Ou

-celle que peu de gens voudrait croire : Blizz attends minimun le patch 9.2 sur le live pour annoncer ses projet de 10.0
Car les attentes sont grandes et ca peu être dur de ne pas spoil la 9.2 pas encore sorti en annonçant la 10.0

J'ai envie de croire a la 2eme. si vous ne jouez plus a wow. Laissez nous profiter de la 9.2 Avant qu'on parle de la 10.0 /11.0/12.0 que vous allez de tte facon deja critiqué

Message édité le 07 décembre 2021 à 15:38:35 par aefk
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment