CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à me stuff

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 17:55:29

Salut les gars, je joue solo en ce moment en majorité et je suis arrivé à un stade où je sais juste plus comment me stuffer
Je suis ilvl 225, je joue war fury et je sais juste plus où chercher du stuff

Ma guilde veut pas me prendre en raid HM au dela du 5ème boss parce que d'après eux ce serait pas opti et quand des items tombent ils sont donnés aux autres membres de la guilde parce qu'ils sont mieux stuff (j'ai looté juste 1 gant en HM pour l'instant). En pick up les gens me refusent pour l'héroïque, et quand j'essaie de faire du MM+ même en +10 j'ai énormément de mal à me faire prendre (le max où on m'a prit est +11, et c'était cette semaine, on ne m'a jamais prit au dessus) alors que j'ai fait tout les DJ au max où on me prend c'est à dire +8 +9 et que du coup ça me donne 1060 de côte (je peux pas l'augmenter beaucoup plus pour l'instant du coup tant qu'on me prend pas au dessus)

Du coup voila c'est assez frustrant parce que j'en suis à un stade où je loot juste rien du tout et où j'attends chaque semaine mon coffre de fin de semaine pour espérer avoir une pièce et qui sera même pas si folle que ça en plus puisque je ne peux pas faire de +15 (mon coffre de la semaine dernière était une +9 parce que personne m'avait prit au dessus et c'était le max que j'avais fait)

Du coup voila je viens ici demander parce que je sais juste plus quoi faire, ça sert à rien que je spam des +9 parce que le loot qui tombe est moins bien que le stuff que j'ai et le maximum où on m'a prit ça a été du +11 qui drop du ilvl 229 donc même pas si fou que ça vu que j'ai déjà du 229
Le raid HM c'est pas possible pour moi en raison de mon ilvl et du coup voila j'en suis à un point où mon ilvl est bloqué... à cause de mon ilvl, donc je sais juste plus quoi faire pour sortir de cette situation

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
03 août 2021 à 18:26:57

Le 03 août 2021 à 17:55:29 :
Salut les gars, je joue solo en ce moment en majorité et je suis arrivé à un stade où je sais juste plus comment me stuffer
Je suis ilvl 225, je joue war fury et je sais juste plus où chercher du stuff

Ma guilde veut pas me prendre en raid HM au dela du 5ème boss parce que d'après eux ce serait pas opti et quand des items tombent ils sont donnés aux autres membres de la guilde parce qu'ils sont mieux stuff (j'ai looté juste 1 gant en HM pour l'instant). En pick up les gens me refusent pour l'héroïque, et quand j'essaie de faire du MM+ même en +10 j'ai énormément de mal à me faire prendre (le max où on m'a prit est +11, et c'était cette semaine, on ne m'a jamais prit au dessus) alors que j'ai fait tout les DJ au max où on me prend c'est à dire +8 +9 et que du coup ça me donne 1060 de côte (je peux pas l'augmenter beaucoup plus pour l'instant du coup tant qu'on me prend pas au dessus)

Du coup voila c'est assez frustrant parce que j'en suis à un stade où je loot juste rien du tout et où j'attends chaque semaine mon coffre de fin de semaine pour espérer avoir une pièce et qui sera même pas si folle que ça en plus puisque je ne peux pas faire de +15 (mon coffre de la semaine dernière était une +9 parce que personne m'avait prit au dessus et c'était le max que j'avais fait)

Du coup voila je viens ici demander parce que je sais juste plus quoi faire, ça sert à rien que je spam des +9 parce que le loot qui tombe est moins bien que le stuff que j'ai et le maximum où on m'a prit ça a été du +11 qui drop du ilvl 229 donc même pas si fou que ça vu que j'ai déjà du 229
Le raid HM c'est pas possible pour moi en raison de mon ilvl et du coup voila j'en suis à un point où mon ilvl est bloqué... à cause de mon ilvl, donc je sais juste plus quoi faire pour sortir de cette situation

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire.

fin quitte ta guilde de pouilleux si ils te refusent pour taper du HM :rire:
parler d'opti en HM alors que la majorité des gens est déjà over stuff :rire:

Sinon pour les M+, pareil, déjà change de guilde, fais en avec tes guildeux
pour le PU, oui c'est compliqué en DPS, faut s'accrocher, j'ai aussi du mal mais heureusement j'ai une bonne guilde à coté :ok:
monte ton score mythic petit à petit et ça devrait aller, oui tu te fais refuser parfois pdt 10mn mais bon, faut être patient

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 18:28:49

J'imagine que tout le monde te donneras les deux réponses basiques :

Soit tu montes tes propres groupe, avec ta propre clé que tu montes/descend en fonction de ce que tu es capable de faire,

Soit tu trouve un discord de joueurs assez peuplés qui spam les M+ et tu auras p-e u'e chance de faire plus de donjons.

Perso je suis dans le même cas que toi, joueur solo, à l'exception que je ne raid pas. Mais là où j'ai moins de problèmes que toi, c'est que je suis tank.

Bon courage à toi, je sais à quel point c'est difficile d'avancer en solo en étant dps. (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passer main tank, et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant)

aefk aefk
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 18:58:36

Le 31 juillet 2021 à 06:47:32 :
Putain j'ai reprit pour la 9.1, j'ai joué 3 semaines et j'en ai déjà ras le cul, je fais du HM avec ma guilde et tout mais franchement quel emmerdement le jeu, j'ai même pas envie de me connecter pour faire mes donjons M+ de la semaine ou autre
En plus si tu veux jouer en mode casu y a littéralement RIEN à faire pour s'occuper sur Shadowlands, pas de pêche, pas d'archéologie, pas de réputations marrantes à la MoP, rien rien rien, c'est VIDE
Vivement que le jeu crève et que blizzard se mette sur un WoW 2 en espérant qu'ils aient retenu de leur erreurs :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-67258342-1-0-1-0-qu-est-ce-qu-on-se-fait-chier-sur-wow.htm

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1628009912-image.jpg

t'as qu'a allé sur classic "troll off" tu l'as pas volé celle la

Message édité le 03 août 2021 à 18:59:54 par aefk
rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 19:12:24

Le 03 août 2021 à 18:26:57 :

Le 03 août 2021 à 17:55:29 :
Salut les gars, je joue solo en ce moment en majorité et je suis arrivé à un stade où je sais juste plus comment me stuffer
Je suis ilvl 225, je joue war fury et je sais juste plus où chercher du stuff

Ma guilde veut pas me prendre en raid HM au dela du 5ème boss parce que d'après eux ce serait pas opti et quand des items tombent ils sont donnés aux autres membres de la guilde parce qu'ils sont mieux stuff (j'ai looté juste 1 gant en HM pour l'instant). En pick up les gens me refusent pour l'héroïque, et quand j'essaie de faire du MM+ même en +10 j'ai énormément de mal à me faire prendre (le max où on m'a prit est +11, et c'était cette semaine, on ne m'a jamais prit au dessus) alors que j'ai fait tout les DJ au max où on me prend c'est à dire +8 +9 et que du coup ça me donne 1060 de côte (je peux pas l'augmenter beaucoup plus pour l'instant du coup tant qu'on me prend pas au dessus)

Du coup voila c'est assez frustrant parce que j'en suis à un stade où je loot juste rien du tout et où j'attends chaque semaine mon coffre de fin de semaine pour espérer avoir une pièce et qui sera même pas si folle que ça en plus puisque je ne peux pas faire de +15 (mon coffre de la semaine dernière était une +9 parce que personne m'avait prit au dessus et c'était le max que j'avais fait)

Du coup voila je viens ici demander parce que je sais juste plus quoi faire, ça sert à rien que je spam des +9 parce que le loot qui tombe est moins bien que le stuff que j'ai et le maximum où on m'a prit ça a été du +11 qui drop du ilvl 229 donc même pas si fou que ça vu que j'ai déjà du 229
Le raid HM c'est pas possible pour moi en raison de mon ilvl et du coup voila j'en suis à un point où mon ilvl est bloqué... à cause de mon ilvl, donc je sais juste plus quoi faire pour sortir de cette situation

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire.

fin quitte ta guilde de pouilleux si ils te refusent pour taper du HM :rire:
parler d'opti en HM alors que la majorité des gens est déjà over stuff :rire:

Sinon pour les M+, pareil, déjà change de guilde, fais en avec tes guildeux
pour le PU, oui c'est compliqué en DPS, faut s'accrocher, j'ai aussi du mal mais heureusement j'ai une bonne guilde à coté :ok:
monte ton score mythic petit à petit et ça devrait aller, oui tu te fais refuser parfois pdt 10mn mais bon, faut être patient

Bah justement après qu'ils m'aient refusés pour faire le 6ème boss alors qu'en plus j'ai un bon DPS pour mon ilvl (6k dps sur mono) bah j'ai vraiment pensé à la quitter, j'avoue que ça m'a un peu foutu le seum, surtout qu'ils sont tous stuff 239-240 et que je suis pas quelqu'un qui meurt sur les mécaniques, en plus mon chef de raid m'a dit de lui-même que je jouais bien et que ça venait pas de là, m'enfin

Le 03 août 2021 à 18:28:49 :
J'imagine que tout le monde te donneras les deux réponses basiques :

Soit tu montes tes propres groupe, avec ta propre clé que tu montes/descend en fonction de ce que tu es capable de faire,

Soit tu trouve un discord de joueurs assez peuplés qui spam les M+ et tu auras p-e u'e chance de faire plus de donjons.

Perso je suis dans le même cas que toi, joueur solo, à l'exception que je ne raid pas. Mais là où j'ai moins de problèmes que toi, c'est que je suis tank.

Bon courage à toi, je sais à quel point c'est difficile d'avancer en solo en étant dps. (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passer main tank, et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant)

J'ai essayé de monter ma propre clé, je suis tombé sur des gars qui leave au premier wipe alors qu'on est au 2ème boss et franchement ça m'a refroidit
Mais je vais retenter c'est vrai
Merci beaucoup, au départ je tankais beaucoup de trucs mais au bout d'un moment c'est compliqué de tank de la +12 en war tank avec des bijoux et un stuff DPS à mon ilvl du coup je le fais plus :(

aefk aefk
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 20:44:28

tu leurs a souhaité le même sort a ta guilde qu'au jeux ?
Jpense que c'est plus un probleme du type sur sa chaise

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2021 à 20:55:53

Le 03 août 2021 à 18:58:36 :

Le 31 juillet 2021 à 06:47:32 :
Putain j'ai reprit pour la 9.1, j'ai joué 3 semaines et j'en ai déjà ras le cul, je fais du HM avec ma guilde et tout mais franchement quel emmerdement le jeu, j'ai même pas envie de me connecter pour faire mes donjons M+ de la semaine ou autre
En plus si tu veux jouer en mode casu y a littéralement RIEN à faire pour s'occuper sur Shadowlands, pas de pêche, pas d'archéologie, pas de réputations marrantes à la MoP, rien rien rien, c'est VIDE
Vivement que le jeu crève et que blizzard se mette sur un WoW 2 en espérant qu'ils aient retenu de leur erreurs :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-67258342-1-0-1-0-qu-est-ce-qu-on-se-fait-chier-sur-wow.htm

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1628009912-image.jpg

t'as qu'a allé sur classic "troll off" tu l'as pas volé celle la

Mdr je croyais qu'il se faisait chier lui et que vivement que le jeux crève, encore un bon.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 07:39:49

Ça t’étonne vraiment ?:)

rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 09:33:21

Eh bah ce forum c'est le défilés des idiots on dirait bien
L'autre qui vient sous secondaire pour que je vois son message, c'est tellement misérable
M'enfin du coup bah ça aggrandit un peu ma blacklist mais rien de grave
Faut penser à vous acheter une vie les gars, j'ai de la peine pour vous sincèrement

Trader10iq Trader10iq
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 09:40:31

AYA BIENVENUE SUR WOW !
Soit tu joues la meta soit tu vas te faire en****

j'espère t'apprécie le jeu :rire:
T'as plus qu'a réup un perso et refarm/redrop les légendaires !!!
à dans 2 mois quand ton perso serait prêt à faire du contenu :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 09:43:42

Gneeeeeeu wow ct mieu avan on avé + de choz a fair compaR a SL

-Ah oui tu faisais quoi de plus sur mop comparé a SL

Gneuuuuuuuuu pk tu me parle 2 clasiiiiiiic WOW é mwar ce jeu mérit pa 2 survivr jte BL vivement wow 2

3 jour plus tard

SLt lé kopain comman je pe me stuffffff parcek finalemn je joue a ce jeu ke jtrouv nul PS vu éte dé idiots ce ki komprenn pa

Je ne sais vraiment pas c'est quoi le pire les metaslave incapable de se raisonner qui meta en +8 Ou la commu comme l'op qui est le 1er a déféquer sur wow pour continuer d'y jouer

Message édité le 04 août 2021 à 09:45:46 par aefk
rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 10:43:34

Le 04 août 2021 à 09:40:31 :
AYA BIENVENUE SUR WOW !
Soit tu joues la meta soit tu vas te faire en****

j'espère t'apprécie le jeu :rire:
T'as plus qu'a réup un perso et refarm/redrop les légendaires !!!
à dans 2 mois quand ton perso serait prêt à faire du contenu :rire:

Ouais en plus j'ai vraiment pas choisit la bonne classe/spé pour le coup :hap:
Quand je cherchais une guilde j'ai eu du mal à trouver en war fury
J'ai un boomie lvl 60 là qui date de la S1 mais il est que 196 ilvl et renom 15 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2021 à 12:56:27

Oh ba mince moi je fais du pvp avec une classe non méta mais je suis ilev 232, comment c'est possible?

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 13:25:30

jte fais sa prochaine réponse:

allllé hooooooop bienvenue dans ma BL

rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 14:01:07

Le 04 août 2021 à 12:56:27 :
Oh ba mince moi je fais du pvp avec une classe non méta mais je suis ilev 232, comment c'est possible?

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

???
Vous avez un gros problème sur ce forum, si le jeu vous rend si aigri faut arrêter hein
Je demande des conseils pour me stuff et on me crache à la figure :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2021 à 14:36:06

Le 04 août 2021 à 14:01:07 :

Le 04 août 2021 à 12:56:27 :
Oh ba mince moi je fais du pvp avec une classe non méta mais je suis ilev 232, comment c'est possible?

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

???
Vous avez un gros problème sur ce forum, si le jeu vous rend si aigri faut arrêter hein
Je demande des conseils pour me stuff et on me crache à la figure :rire:

Je ne te comprend pas, tu ne lis pas avant de répondre?

chillfamily chillfamily
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 16:11:44

C'est trop ça. Demain il aura une autre opinion.

rnddrddd rnddrddd
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 23:47:40

Le 04 août 2021 à 14:36:06 :

Le 04 août 2021 à 14:01:07 :

Le 04 août 2021 à 12:56:27 :
Oh ba mince moi je fais du pvp avec une classe non méta mais je suis ilev 232, comment c'est possible?

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

???
Vous avez un gros problème sur ce forum, si le jeu vous rend si aigri faut arrêter hein
Je demande des conseils pour me stuff et on me crache à la figure :rire:

Je ne te comprend pas, tu ne lis pas avant de répondre?

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas trop ce que tu écris

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, >ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

Fin je sais pas vous êtes des sacrés fous furieux, j'ai critiqué le Ô saint WoW en disant qu'il manque d'option fun et casu pour s'amuser en dehors des raids et MM+ et ça y est j'ai attiré sur moi les foudres des saints défenseurs du jeu qui n'acceptent pas la moindre critique

Faut vraiment vous faire soigner les gars, dans ce topic il n'y a AUCUNE critique sur le jeu, je viens demander conseil et on me répond des trucs pareils, à croire que vous ne comprenez même pas ce que vous racontez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2021 à 23:54:39

Le 04 août 2021 à 23:47:40 :

Le 04 août 2021 à 14:36:06 :

Le 04 août 2021 à 14:01:07 :

Le 04 août 2021 à 12:56:27 :
Oh ba mince moi je fais du pvp avec une classe non méta mais je suis ilev 232, comment c'est possible?

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

???
Vous avez un gros problème sur ce forum, si le jeu vous rend si aigri faut arrêter hein
Je demande des conseils pour me stuff et on me crache à la figure :rire:

Je ne te comprend pas, tu ne lis pas avant de répondre?

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas trop ce que tu écris

Arrêter de pleurer svp et un peu de serieux voyons.
Stop de prendre les gens de haut car il y a des gens qui s'amusent sur wow.
Vous ne vous amusez plus, bah allez jouer a un autre jeux et stop jouer la provocation et ensuite jouer les victimes!

Sérieusement passer son temps a créer des topics pour cracher littéralement sur le jeux et ces joueurs, >ensuite leurs dire qu'ils sont toxic, vous vous remettez pas en question la?

Fin je sais pas vous êtes des sacrés fous furieux, j'ai critiqué le Ô saint WoW en disant qu'il manque d'option fun et casu pour s'amuser en dehors des raids et MM+ et ça y est j'ai attiré sur moi les foudres des saints défenseurs du jeu qui n'acceptent pas la moindre critique

Faut vraiment vous faire soigner les gars, dans ce topic il n'y a AUCUNE critique sur le jeu, je viens demander conseil et on me répond des trucs pareils, à croire que vous ne comprenez même pas ce que vous racontez.

Bon bon on ne peut rien pour toi le rageux!

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 00:14:42

On ne juge pas le topic mais la personne.
Le topic a été résolu ça ne vient pas de ta guilde ou de la comu mais de toi. De rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment