CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le warlock aujourd'hui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzender6 Alzender6
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:58:22

Ayant arrêté wow depuis 2012, je suis en train de revenir dessus, une femme et deux enfants plus tard.
J'ai toujours joué demoniste, classe à l'époque selon moi la plus fun avec énormément de caractère. Très efficace en raid aussi entre 2009 et 2012.

Qu'en est il aujourd'hui? La classe est elle toujours aussi fun qu'avant?

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:15:30

Le affli est god tier en raid
Le destru' est un peu derrière mais fait largement le café
Le demono est la dernière.. me suis pas trop penché dessus mais je crois qu'elle a chopé quelques up.

Alzender6 Alzender6
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:24:19

Je parle pas trop de la position en raid. Plus du gameplay et de l'esprit de la classe.

Caliciforme Caliciforme
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 23:36:07

Les 3 spé sont chiantes à joué. Pour toutes il y a un temps de préparation = entre 8 et 15 secondes avant de pouvoir envoyé des dégâts comme il faut. C'est un peu comme une locomotive qui démarre. Au début faut mettre du charbon, redoubler d'effort et au bout de plusieurs longues secondes c'est bon c'est parti. Les dégâts s'envolent ensuite, surtout pour la spé affliction qui peut monter assez haut.

En pvp dans une méta où tout vas très vite tu te rends vite compte de la difficulté du truc.
Tu es obligé d'avoir un gameplay millimétré, de ne jamais claqué tout tes CD, d'avoir un positionnement réfléchi, un TP de prêt, un portail de prêt. Donc besoin d'une grosse maîtrise et un très gros stuff pour être efficace. Tout en ayant des résultats moyens. C'est usant à joué. Usant c'est le bon mot.

Il y a un soucis de gamedesign sur cette classe. Tu es toujours en train de t'adapté, tes talents, ton stuff, ton leg, pour pouvoir faire du pvp, des raids, des donjons. Et on pourrait penser qu'un tel investissement soit récompensés mais non, un mêlée qui est à ton cac pendant 5 sec et c'est la fin. Un mage ou un cham elem en face et tu disparais au moment où tu peux commencer à dps.

J'ai monté le miens à 1800 de côte je me suis dégouté du jeu. Après j'ai rejoué mon mage et mon élem. Y'a pas photo, vouloir jouer démoniste aujourd'hui c'est vraiment pour l'amour de la classe ou pour se faire mal

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
10 avril 2021 à 13:31:18

Ne reviens pas
Tu va prendre cher, toutes les classes ont vue 80% de leurs sorts supprimés
Tu va pleurer en voyant la tronche du gameplay :hap:

Mais t'as des mecs comme Artamerde et Sah qui viendront défendre le class design a tout prix, ne les écoute pas c'est de la propagande :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
10 avril 2021 à 13:50:54

Bordel-ent le niveau de cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le mec m'invoque dans le topic.

Oui le classe design est cool et ce n'est clairement pas le problème principal de WoW.

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
11 avril 2021 à 12:54:34

Le 10 avril 2021 à 13:50:54 :
Bordel-ent le niveau de cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le mec m'invoque dans le topic.

Oui le classe design est cool et ce n'est clairement pas le problème principal de WoW.

:)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 13:59:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 12:08:54

Niveau gameplay démoniste y'a eu trois "phases", Vanilla-TBC-WotLK, puis Cata-MoP-WoD, et Legion-BfA-Shadowlands. D'une phase à l'autre le gameplay et ressenti en jeu est assez différent.

Perso j'adore démoniste de vanilla à WoD, et je trouve ça pas terrible du tout depuis Legion. Chacun a son avis sur la classe, mais j'ai l'impression que beaucoup de "puristes" des anciens gameplays sont déçus par l'état actuel de la classe, moi y compris (à préciser que j'ai à peine testé sur Shadowlands, mais y'a pas eu de réel changement de fond pour l'extension). À préciser également que ça fait depuis MoP qu'on est beaucoup à se plaindre de la classe parce qu'on est deg de plus avoir un couteau suisse de mobilité et de survivabilité qui éclate le kikimeter sans effort :hap:

Du coup tu seras peut-être déçu, mais il faut noter que le jeu n'a rien à voir avec ce qu'il était en 2012. Donc outre le gameplay de classe, y'a rien qui dit que tu n'aimeras ou pas le jeu lui-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment