CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 potes 3 abos wow supprimés :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
la-ligne-jaune la-ligne-jaune
MP
Niveau 46
18 février 2021 à 00:43:38

Arrivé ilvl 200 il est pratiquement impossible de progresser.

En PvP :

C'est full PGM en arène coté or il faut une forte côte pour se stuffer correctement.

Il faut des milliers de points de conquête et points d'honneur pour acheter une pièce de base d'un ilvl 200.

En pve :

Impossible d'accéder à un raid si tu es pas ilvl 210.

Impossible de faire des grosses clés mm+ en pu dans les temps (leavers, noobs, pas pris...)

Farm d'anima chiant et useless

Farm de stygie chiant et useless

World boss qui loot jamais rien sauf de l'anima moisi.

Une pièce de mm+ par semaine dans le coffre...souvent pas opti d'ailleurs

Bref 1 mois d'abonnement à partir de zéro et stop pour nous trois :rire:

TechnoBoomBoom TechnoBoomBoom
MP
Niveau 6
18 février 2021 à 01:49:37

Des pleureuses en moins sur le jeu c’est cool 👍

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 02:14:23

Faut s'investir un peu mais ouais ta caricature est assez vrais.

Après c'est dommage de pas vous être investi un peu plus... Avec 3 potes, vous êtes déjà 3/5 pour un groupe mm+ quand bien même vous avez pas des classes opti, c'est que 2 personnes à trouver pour former un groupe de push...

Des raids yen a à foison dans la recherche, faut commencer par le commencement, lfr, normal et le stuff viendra.

Autant le pvp je comprends autant pour le pve on dirait que vous manquez un peu de résilience / volonté :hap:

snowcloud77 snowcloud77
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 02:22:10

Je suis monté 223 ilvl sans guilde, sans mates, en jouant full soloq, donc si tu peux te stuff passé 200ilvl

Honorifique Honorifique
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 02:37:09

j'ai commencé le jeu à SL et j'ai arreté y'a 2 semaines pour pas mal de raisons que tu cites, à +- 210ilvl.

MonNomBorat MonNomBorat
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 06:48:53

Je suis 206ilvl, petite guilde qui raid rarement (mais on MM+ quasi tous les soirs) et je commence à tourner en rond.

Jai repris les rush mounts / transmo cette semaine c’est mauvais signe :o))

sfao sfao
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 06:57:27

Sinon tu te sors les doigts et tu verras que c’est pas dur de ce stuff. C’est même facile sur wow. Mais c’est encore plus facile de qq c’est vrai.
En premade de 3 il galère 😂

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
18 février 2021 à 09:11:04

211 ilvl 1k Rio en full PU solo. Si à 3 vous arrivez pas à progresser au delà du niveau où vous êtes le problème vient de vous.

Surtout à 3 c’est pratiquement impossible de deplete des clés avec 2 PU, surtout si vous jouez des rôles importants. Mais je suppose que vous êtes 3 dps genre un war, un chamelio et un druide feral et que vous espérez vous faire carry par des tank et des heals.

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 12:54:06

Suffit de trouver une guilde.

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 13:54:42

Le 18 février 2021 à 00:43:38 la-ligne-jaune a écrit :
Arrivé ilvl 200 il est pratiquement impossible de progresser.

En PvP :

C'est full PGM en arène coté or il faut une forte côte pour se stuffer correctement.

Il faut des milliers de points de conquête et points d'honneur pour acheter une pièce de base d'un ilvl 200.

En pve :

Impossible d'accéder à un raid si tu es pas ilvl 210.

Impossible de faire des grosses clés mm+ en pu dans les temps (leavers, noobs, pas pris...)

Farm d'anima chiant et useless

Farm de stygie chiant et useless

World boss qui loot jamais rien sauf de l'anima moisi.

Une pièce de mm+ par semaine dans le coffre...souvent pas opti d'ailleurs

Bref 1 mois d'abonnement à partir de zéro et stop pour nous trois :rire:

Il faut jouer pour monter a 200 ilvl

Il n'y a pas que le pvp et le dj / raid pr atteindre 200 ilvl.
Renseigne toi un peu.

paladinbl5 paladinbl5
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 13:59:13

Tu as des tonnes de guildes qui cherchent des joueurs pour mythique ou qui ont pas encore cleane le HM.

Pour les arènes faut être skillé et se débrouiller à 200 ilvl pour monter ta côte le plus haut possible.

Pour les mm+ a trois vous pouvez autopush vos propres clé et arriver a 1k2 facilement.

Apprenez a jouer.

la-ligne-jaune la-ligne-jaune
MP
Niveau 46
18 février 2021 à 18:02:02

On est tank/heal/dps mais pas avec les classes OP type mage feu / chasseur / DH tank, etc...clairement manque d'équilibrage des classes (je parle même pas du PVP :D )

la-ligne-jaune la-ligne-jaune
MP
Niveau 46
18 février 2021 à 18:09:58

Le 18 février 2021 à 13:59:13 PaladinBl5 a écrit :
Tu as des tonnes de guildes qui cherchent des joueurs pour mythique ou qui ont pas encore cleane le HM.

Pour les arènes faut être skillé et se débrouiller à 200 ilvl pour monter ta côte le plus haut possible.

Pour les mm+ a trois vous pouvez autopush vos propres clé et arriver a 1k2 facilement.

Apprenez a jouer.

Personne veut de nous puisqu'on a jamais fait le NM parce qu'on est arrivé en cours d'extension.

Pour les mm+ difficile de les timer sans jouer les 3 classes OP (mage / chasseur / druide) sans compter les leavers à quasiment chaque game

Message édité le 18 février 2021 à 18:10:20 par la-ligne-jaune
M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
18 février 2021 à 21:12:29

le jeu est hyper noob friendly pourtant comparé a d autre mmo :doute:

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 21:41:55

Par contre c'est vrai que le stuff arrivé a un certain point c'est dur, t'es 210 le MM+ te donne plus rien, il te reste le raid où t'as que 3-4 boss qui t'interessent, sinon t'attend le coffre de la semaine

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 22:34:14

Le 18 février 2021 à 21:41:55 JALLET_ledire6 a écrit :
Par contre c'est vrai que le stuff arrivé a un certain point c'est dur, t'es 210 le MM+ te donne plus rien, il te reste le raid où t'as que 3-4 boss qui t'interessent, sinon t'attend le coffre de la semaine

C'est le principe du jeu, t'as pas besoin de plus pour clean le contenu. Jamais compris que le stuff puisse être une fin en soit pour certaines personnes

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 07:32:43

Le 18 février 2021 à 00:43:38 la-ligne-jaune a écrit :
Arrivé ilvl 200 il est pratiquement impossible de progresser.

En PvP :

C'est full PGM en arène coté or il faut une forte côte pour se stuffer correctement.

Il faut des milliers de points de conquête et points d'honneur pour acheter une pièce de base d'un ilvl 200.

En pve :

Impossible d'accéder à un raid si tu es pas ilvl 210.

Impossible de faire des grosses clés mm+ en pu dans les temps (leavers, noobs, pas pris...)

Farm d'anima chiant et useless

Farm de stygie chiant et useless

World boss qui loot jamais rien sauf de l'anima moisi.

Une pièce de mm+ par semaine dans le coffre...souvent pas opti d'ailleurs

Bref 1 mois d'abonnement à partir de zéro et stop pour nous trois :rire:

tu exagere mais vraiment je vais te dire pourquoi

je joue solo depuis le debut de SL

jsuis arriver ilvl 200 ya deja un moment et j'ai pas eu de soucis a part les gens qui recherche une autre classe que la tienne pour une question d'opti ou autre selon les boos ou affix en dj ce qui est logique mais bon certaine personne limité ne comprennent pas encore

pvp pgm ?
je decouvre le pvp sur cette extension j'ai 1.6K en rbg 1.8k en 2v2 et je continue de monter j'ai commencer le pvp ya genre 2 semaine a peut pres donc bon ce faire laver une fois et venir pleurer sans essayer de perseverer c'ets facile

des millier de point oui et non en 2 semaine sans tryhard parce que je mythique + et raid a coté j'ai deja full point de conquete soit 7 ou 8 piece de stuff et je suis tout le temps cap a 15K point d'honneur je sais meme plus quoi en faire

le raid je rentre facile alors je sais pas d'ou tu sort tes info d'etre jamais pris et les clé c'ets plus complexe mais je n'ai pas de soucis non plus j'ai deja validé full 15 je suis en train de time les 16 petit a petit donc bon comme je dit c'est plus facile de se plaindre ajd

farm anima ? pourquoi faire ? je le fais pas depuis le debut a part pour la quete hebdo qui me prend 10 min le reste osef

farm stygie ? je fais 20 min de the maw par jour et encore des fois j'ai la flemme

world boss qui loot pas ? pauvre chou c'est pas comme si c'etait la seul option de loot c'est meme une des pire

souvent des piece pas opti dans le coffre hebdo ? ba bouge toi le cul et debloque tout tes coffre voila

tout ça pour dire les gars n'ecoute rpas les gens qui viennent pleurer je joue solo depuis le debut sans l'aide de personne je suis raid hm 10/10 - raid mythique 2/10 - full clé mm+15 validé - 221 ilvl - 1.6k rbg et 1.8k 2v2
restez juste focus tout n'est pas tout rose mais si vous lachez prise parce que qulqu'un vous a refuser en clé mm+ changer juste de jeux xDD allez zoubi

Message édité le 19 février 2021 à 07:36:39 par Nybba
aefk aefk
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 08:01:09

Oui je suis d’accord il faut préserver pour monter,
Mais ce que tu comprends pas c’est qu’une fois le fun passer C’est chiant.
Du coup pour des nouveaux joueurs faire ses « devoir » sur wow je comprends que tu lache au bout d’un moment.
Perso si les trinket m+ reste peté toute l’extension je ne me vois pas faire les 10 donjon myth pour le coffre chaque semaine sur 4 saisons

Rudeus-Greyrat Rudeus-Greyrat
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 10:33:46

Faut quand même de la patience pour jouer en pick up, perso j'arrive pas a rien faire en attendant de me faire accepter dans un raid ou donjon.

Je joue qu'avec des gens que je connais et si ils sont pas co je joue a un autre jeu qui consiste pas a attendre l'approbation d'un tier pour jouer au jeu.

luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 11:00:26

Le 19 février 2021 à 08:01:09 aefk a écrit :
Oui je suis d’accord il faut préserver pour monter,
Mais ce que tu comprends pas c’est qu’une fois le fun passer C’est chiant.
Du coup pour des nouveaux joueurs faire ses « devoir » sur wow je comprends que tu lache au bout d’un moment.

Ouais enfin sur SL, y'a pas trop de trucs 'corvées', monter consiste à faire le raid, push des clefs ou push sa cote en pvp, bref jouer au jeu. Apres ça peut être un peu plus compliqué en commencant maintenant, mais y'a encore plein de groupes qui font des clefs basses/raid normaux, et pour le pvp en jouant en premade à 3 ça devrait faciliter les choses (pareil pour les donjons d'ailleurs). Mais si push en PvE ou PvP les amuse pas c'est peut-être juste pas fait pour eux.

Après pour les donjons, on le dit toujours mais monter un groupe est bien plus simple que de tag dans 150 groupes en espérant se faire accepter (et non je ne joue pas une classe/spé meta, je trouve quand meme largement du monde).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment