CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS, comment c'est possible d'être aussi nul?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:22:50

C'est peu etre pour ca que c'est HL non ? Vue que tu suis tous mes post tu pourrais le quote non? vue que j'ai jms dit que je parsé en myth

Message édité le 31 janvier 2021 à 13:23:43 par aefk
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:33:51

Ironique du coup d'essayer de taunt de manière abusive tout le forum quand on est soit même un joueur tout à fait moyen qui ne vaut pas mieux que le reste :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
31 janvier 2021 à 13:34:49

Tu dis que le M c'est le seul vrai HL.

Et tu ne parse pas en M.

Donc tu ne fais pas du vrai HL.

Donc d'où tu donnes des leçons?

Ton avis est aussi valable qu'un 3/10 NM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:39:15

Je ne taunt que Sawh et Scillys le reste ya des joueurs qui M+ avec SawH qui sont venue.
Bon Scillys ca fait longtemps qu'elle post plus mais c'est elle qui m'dit t'a jamais fait de +8 de ta vie...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:45:09

Vu ton rio c'est effectivement quasiment le cas, validant parfaitement ses arguments :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:04:21

Le 31 janvier 2021 à 13:45:09 Artanis69_ a écrit :
Vu ton rio c'est effectivement quasiment le cas, validant parfaitement ses arguments :)

Donc si on prend le DH
https://raider.io/characters/eu/culte-de-la-rive-noire/Panthe%C3%B8n

Il n'a jamais fait une +8 de sa vie ? Tu sais compter ? ou c'est du troll sur du trolling surtroller pour rien dire ?
Last key 21days

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:08:17 par aefk
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:08:44

rio de 840, c'est le mot "quasiment" que tu comprend pas ? :)

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
31 janvier 2021 à 14:13:47

Le 31 janvier 2021 à 13:39:15 aefk a écrit :
Je ne taunt que Sawh et Scillys le reste ya des joueurs qui M+ avec SawH qui sont venue.
Bon Scillys ca fait longtemps qu'elle post plus mais c'est elle qui m'dit t'a jamais fait de +8 de ta vie...

C’est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'avec ta mentalité de merde à slack dans les aoe tant qu'elles OS pas ça allait être compliqué d'aller au-dessus des +8. Grosso modo, parce que je suis pas allée retrouver mon post pour voir les mots exacts.
Je suis certaine de ne jamais avoir dit que t'avais jamais fait de +8 de ta vie par contre.

Et quand je vois que t'es démo affli t'as vraiment aucune excuse, non seulement t'es distant donc t'as LE rôle le plus simple mais en plus tes dots continuent quand tu bouges donc tu perds moins de dps qu'un caster qui ne se focus pas sur les dots. Et ton agonie continue à générer des shards.

Autant je n'apprécie pas de voir quiconque se fait taunt sur son niveau de jeu, autant tu l'as bien cherché, il faut le dire.

Et quand je pense que tu insinuais que je me faisais PL "par la guilde de mon copain", alors que moi j'en suis peut-être au HM mais mes parses sont bleus/violets, éventuellement vert si j'ai dû beaucoup me focus sur la strat avec des graines, y a quand même du foutage de gueule.

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:15:36

bon ca va faire encore 152 PAGE.
On m'dit ta jamais time de +8 LA preuve ton dh https://raider.io/characters/eu/culte-de-la-rive-noire/Panthe%C3%B8n

Non mais enfaite on parle de ton RIO comme t'es a 840 T'a "Quasiment" Jamais fait de +8

Du coup je vois pas ou tu veux en venir et ca va encore faire 152 pages Rebondis sur tous les mots que tu veux.

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:26:08

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/confrerie-du-thorium/aefk%c3%a2h#difficulty=4 elle sont pas grise en HM apparement les parse sur xymoz non ?

Le 04 janvier 2021 à 15:36:52 Scyllis a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 15:34:02 aefk a écrit :
tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Les gens qui savent jouer savent opti leur dps tout en esquivant les aoe, les gens comme toi finiront par juste pas être pris sur les grosses clefs et à stagner sur des clefs +8 parce qu'ils sont pas capables de bouger/cut tout en ayant un dps correct.

Les gens comme toi seront jamais pris en haute clef et stagneront en 8 bah on link un DH qui stagne pas en 8

Aprés oe je suis d'accord j'ai grosssssi le trait en disant qu'on pouvait tout SLACK pour mieux dps.
Mais objectivement, quand t'es a plus de 210-215 ilvl et que tu vas en low keys +8 (oui c'est de la low keys) Tu Flask bouffe huile renfort ? Ou ty vas nature ? perso quand j'y vais pour aider le reroll d'un mate je joue pas aussi concentré qu'une clef plus haute.

Les petites clef Si on reprends les post de Legion BFA et mtn SL ca a toujours été la jungle en pick up n'a tu jamais entendue : Je galere plus en petite clef qu'en grosse clef ?

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:27:48 par aefk
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:32:09

Le 04 janvier 2021 à 15:36:52 Scyllis a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 15:34:02 aefk a écrit :
tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Les gens qui savent jouer savent opti leur dps tout en esquivant les aoe, les gens comme toi finiront par juste pas être pris sur les grosses clefs et à stagner sur des clefs +8 parce qu'ils sont pas capables de bouger/cut tout en ayant un dps correct.

 

Le 04 janvier 2021 à 16:29:12 aefk a écrit :
Les gens comme moi stagne en +8 ?
Tellement de préjugé que j'ai envie de te link mon hf pour te faire manger ton sel

"Héhé non sur mon dh je galère pas sur de la +8 mais sur de la +10, mais sur mon démo oui par contre, mais c'est pas grave je vais quand même faire comme si c'était pas le cas et taunt tout le monde :) "
Continue de faire semblant de pas comprendre du français basique pour te voiler la face (j'espère vraiment que tu fais exprès nonobstant), le fait est que depuis ta première intervention t'es ridicule et tout le monde a su juger ton niveau au vu de tes post, l'obtention de ton rio n'a fait que confirmer ce qu'on savait déjà.
Tu pourrais juste arreter de poster, te faire tout petit un temps et revenir en changeant de mentalité, mais non tu préfère continuer à jouer ton personnage ridicule alors que t'as 0 crédibilité auprès de tout le monde et que t'es actuellement la personne la plus toxique du forum

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
31 janvier 2021 à 14:33:15

Le 31 janvier 2021 à 14:26:08 aefk a écrit :
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/confrerie-du-thorium/aefk%c3%a2h#difficulty=4 elle sont pas grise en HM apparement les parse sur xymoz non ?

Le 04 janvier 2021 à 15:36:52 Scyllis a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 15:34:02 aefk a écrit :
tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Les gens qui savent jouer savent opti leur dps tout en esquivant les aoe, les gens comme toi finiront par juste pas être pris sur les grosses clefs et à stagner sur des clefs +8 parce qu'ils sont pas capables de bouger/cut tout en ayant un dps correct.

Les gens comme toi seront jamais pris en haute clef et stagneront en 8 bah on link un DH qui stagne pas en 8

Aprés oe je suis d'accord j'ai grosssssi le trait en disant qu'on pouvait tout SLACK pour mieux dps.
Mais objectivement, quand t'es a plus de 210-215 ilvl et que tu vas en low keys +8 (oui c'est de la low keys) Tu Flask bouffe huile renfort ? Ou ty vas nature ?

Les petites clef Si on reprends les post de Legion BFA et mtn SL ca a toujours été la jungle en pick up n'a tu jamais entendue : Je galere plus en petite clef qu'en grosse clef ?

Évidemment que tu flask pas pour du +8, même quand je les faisais en ayant à peine le stuff pour y aller (et en heal) je ne flaskais pas.
Mais rester dans une aoe alors que ça te prends une demi-seconde pour bouger et qu’en plus ton dps continue pendant, c'est du foutage de gueule.

Pour ta dernière phrase, je fais même partie de ceux qui le disent. Mais ça se fait pas pour le heal de slack, en fait, en plus tu passes pour un gros guignol.

Moi je fais partie de ceux qui en raid sacrifient un peu de dps pour augmenter leur survie et alléger les heals, quand j'étais en démo affli avant de passer drood heal je claquais même le sort qui fear + te regen 20% de life que tous les démos oublient, pour me regen ma vie.
Je fais aussi partie de ceux qui proposent de faire les graines, parce qu'un démo malgré sa faible mobi, ça a aussi un tp perso et qu'en plus mon dps continue en partie sur le boss.

Bref, dps c'est bien, mais tomber le boss, c'est mieux. C'est la mentalité derrière ce que tu disais que je n'apprécie pas, et qui en plus est un vrai cancer pour wow je trouve, cette mentalité c'est la base de beaucoup de fails.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:34:18

on link un DH qui stagne pas en 8

Frère tu slack en +10, quand t'as 2 neurones tu te sert pas de ça pour argumenter et tu baisse les yeux parce que c'est tout aussi ridicule, encore plus combiné à tes parse en raid HL

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:38:35

Le 31 janvier 2021 à 14:34:18 Artanis69_ a écrit :

on link un DH qui stagne pas en 8

Frère tu slack en +10, quand t'as 2 neurones tu te sert pas de ça pour argumenter et tu baisse les yeux parce que c'est tout aussi ridicule, encore plus combiné à tes parse en raid HL

Last keys 21 Days c'est de l'Anglais brow

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:39:32

Tu joues pas en spé demono mtn ? sur conseil des ombre Scyllia ?

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:40:35 par aefk
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:40:08

C'est bien, du coup où sont tes parses et tes plus hautes clés sur tout tes donjons qui t'ont permis de taunt tout le forum pendant 3 semaines ? :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 14:49:27

Le 05 janvier 2021 à 10:30:11 aefk a écrit :
:honte: Je dois link mon RIo juste pour dire que je time des clef autre que +8 ?

Le 05 janvier 2021 à 10:45:41 SahWhatAPleasur a écrit :
Non, parce que tu l'ouvres depuis plusieurs posts, tu taunt et tu esquives le link :)

Moi j'osef de donner mon pseudo, tu peux taunt autant que tu veux, là je l'ai caché sinon t'as des mecs (dont tu fais parti) qui reste bloqué à spam "mdrrr mm0" ou "M+7 ayaaa" :)

PS : On attend ton rio

aprés le war fury le demo et le Dh pour linstant c'est que des perso avec des +10 time et des log nm / hm convenable.

@ Artanis
Tu sais quoi link moi la Quote ou jdis LOG epic legendaire sur du raid Mythique ou bien que je time des 20 et la jte donnerai raison et je m'excuserai.
En attendant toi qui aime le francais. Lis mes phrases et ne pense pas : ce que j'ai voulu dire mais ce que j'ai dit tout simplement.

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:50:43 par aefk
Lyysto Lyysto
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 14:50:36

Le 04 janvier 2021 à 16:29:12 aefk a écrit :

Les gens comme moi stagne en +8 ?
Tellement de préjugé que j'ai envie de te link mon hf pour te faire manger ton sel

Du coup, ton hf ? Parce que t'as jamais time une 15, tu proposes des strats de merde pour chier les clefs des autres (mais bon, il parait que tu les times en faisant ça donc tu dois bien te faire pl) et tu parses pas en raid, que ce soit en hm ou en mm. C'est assez cocasse de dire que le seul HL du jeu, c'est le MM mais t'es pas foutu d'être à 80+ en parses sur du hm. (J'vais pas évoquer tes parses en raid mythique, ce serait vraiment de l'humiliation gratuite.)

Donc en gros, t'as fais le dingue sur 15 pages à dire que t'étais un crack du jeu et que personne ne comprenait rien au vrai HL et résultat, t'es un gars claquos qui arrive pas à monter son rio et qui se fait boufonner par Sah.

Tu stagnes en 10 (Oui, Mists en 12, c'est pas une perf. C'est la clef la plus simple du jeu. Et t'as fait DoS avec des affixes simples, en étant le seul pas 200 ilvl de ton groupe (210-208-208-204 pour les autres) et avec 4 autres joueurs ayant au moins 300 de rio de plus que toi. Conclusion : tu t'es fait pl.

Enfin, venant d'un mec qui veut pas link son rio alors qu'il clame haut et fort tabasser de la grosse clef et avoir le hf des 15, c'est assez prévisible. Le seul rio que tu as bien voulu nous donner est celui d'un dh qui ne fait pas de clefs depuis un mois (donc pas ton main, vu que c'est le démo, il suffit de regarder l'activité des deux persos) et sans aucune preuve que c'est bien ton perso. Tu l'admettras probablement pas, mais il est fort possible que t'as juste link le rio d'un gars qui jouait plutot bien dans ta guilde et qui ne joue plus pendant que ton MAIN galère comme un chien dans toutes les difficultés de jeu (jeu auquel tu ne joues visiblement plus vu que ton dernier log date du 15 janvier, en gris, et ta dernière clef timée d'il y a 12 jours. Donc tu ne joues plus au jeu, t'as un niveau claquée, tu ne fais pas de grosses clefs, tu te fais carry en guilde et tu viens dispenser ta science erronée sur comment bien jouer à haut niveau ? Bien joué, tu passes encore plus pour un idiot.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
31 janvier 2021 à 14:57:54

Bizarre qu'il continue de link les rio du DH & du démo alors que c'est pas ses persos. L'intérêt de défendre des random? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

aefk aefk
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:02:05

Comme d'hab
toujours pas de quote comme quoi je clame au et fort time de la 15 Par contre moi jpeux te quote :

Le 05 janvier 2021 à 11:36:28 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 10:45:41 SahWhatAPleasur a écrit :
Non, parce que tu l'ouvres depuis plusieurs posts, tu taunt et tu esquives le link :)

Moi j'osef de donner mon pseudo, tu peux taunt autant que tu veux, là je l'ai caché sinon t'as des mecs (dont tu fais parti) qui reste bloqué à spam "mdrrr mm0" ou "M+7 ayaaa" :)

PS : On attend ton rio

toi tu ne l'as pas donner. On l'a trouvé parceque t'es un teubé. Et mtn tu veux que jte file le mien tout ca parceque jdis calmé vous la +7 c'est vraiment pas du HL Je time des 10 en +2 Ca n'a rien de fou ni de glorieux. Mais vue comme vous vous sentez puissant avec des 7 ...

Tu vois Je deforme aucun propos. a quel moment je dis rouler sur des 15?
Donc stp me troll pas sur ce que j'ai pas dit.

Message édité le 31 janvier 2021 à 15:03:17 par aefk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment