CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay dps le plus plaisant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nasri Nasri
MP
Niveau 41
27 octobre 2020 à 11:48:26

Hunt Survie j'trouve ca super fun mais c'est quand meme un peu naze en terme de dps :hap:

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 13:00:10

j'avoue que ça je n'y ai jamais accordé la moindre importance
et y'a quand même grave moyen de s'amuser en bg

Pseudo supprimé
Niveau 39
27 octobre 2020 à 13:10:19

J'ai toujours kiffé les casteurs perso. :hap:

Les cac je trouve ça chiant de voir ton style de jeu consister à coller aux fesses/côté du boss et à le tunnel bêtement.
Après on va dire que c'est contrebalancé par un gameplay plus "nerveux" (t'as rarement des cast de plus d'1,5 sec quoi :hap:).
Le cac que j'aime bien c'est le DK frost/UH, car tu spam pas mal et t'as une ressource assez originale (ça change des barres de rages/énergies/point de combo) et t'as une mobilité de merde donc t'es un peu obligé de bien jouer tes positionnements pour être le moins handicapé possible lors des phases de déplacement. J'aime bien donc ce côté "punitif". (le war fury en terme de fun pur m'a l'air au dessus, mais le côté kikoo charge/bond +barre de rage classique me rebute trop).

Pour le rôle des caster, c'est mon rôle préféré et ce dans tous les jeux. Déjà tu "vois" le boss de loin contrairement aux cac, et tu gères j'ai remarqué plus de mécaniques du boss (soak, dps add, esquiver des trucs) donc j'ai tendance à moins me faire chier.
Pour le gameplay j'adore celui du prêtre ombre depuis son rework :bave:. Je retrouve enfin ma spé à dot chill à l'ancienne. Le seul truc que j'aimerais en plus c'est qu'ils nous virent la barre d'insanité c'est chiant ces barres de rage éco+ qu'il faut remplir puis vider, c'est absolument pas original.

MSC_OASIS MSC_OASIS
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 16:12:20

Hello,

L'auteur tu fais fausse route. Les abilités des boss en raid et donjons sont souvent bien plus sur les distances à l'heure actuelle, donc ça reste rarement des classes poteaux.
Cependant,les retours de la bêta annoncent un changement là dessus avec plus d'abilités qui généraient les cac pour équilibrer un peu.

En terme de gameplay, le moine dos est plutôt d'un, et le nouveau SP également. Le War fury a souvent été fun et a l'air de l'être pour Sl. Évite simplement le DH et le hunt BM et tu ne devrais pas trop t'ennuyer 😁

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 16:38:28

En CaC war fury

En levelling c'est une horreur

LoscChampion LoscChampion
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:04:47

ça dépend. Test les classes. Je kiff hunt préci alors que pour beaucoup c'est nul à chier en terme de fun :noel:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
27 octobre 2020 à 20:10:22

Le 27 octobre 2020 à 11:39:11 crystal0109 a écrit :
Ouais BM c'est pas mal pété, je l'ai joué également, le gameplay est relativement sympa,

:hap:

J'ai rien trouvé de plus chiant et no brain à joué que BM, meme DH parait skill à côté :hap:

Le 27 octobre 2020 à 16:38:28 EkipDePaz667 a écrit :

En CaC war fury

En levelling c'est une horreur

Euh ? j'ai roulé sur les élites la regen est ok et j'pouvais 1 vs 2 en warmode (j'suis ally) sans joué ma vie, les dégats sont ok, et tu peut tuer un joueur en 10 sec sous témérité, rien qu'enchainer saccager => assaut => rugissement du dragon t'a quasi tuer un mec, premier dps en donjon sur l'overall globalement (en mono moins souvent mais les PU min/max pas leur gameplay)

En faisant wod j'ai mis moins de 16h en prenant mon temps pour passé lvl 50

Message édité le 27 octobre 2020 à 20:13:28 par Celty_44
snowcloud77 snowcloud77
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 02:59:38

Ouai enfin en pvp war fury c'est une daube immense :hap:
Et actuellement en pve hl c'est une merde absolue.

Disons que le prepatch lui a cassé les genoux.

Après l'expérience en leveling veut rien dire, avec le scaling tu as des heal qui dps plus qu'un dps :hap:

Bon après war fury c'est fun si tu aimes les gameplay nerveux (même si perso le spam de tourbillon ça devient vite chiant). Hunt survie c'est très fun aussi, surtout si prends le talent qui donne à tes bombes 3 effets possible différents, ça change littéralement ton gameplay et c'est cool.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 10:03:51

t j'pouvais 1 vs 2 en warmode

ben tu tombais sur des mecs qui ne savaient pas jouer leur classe parce que franchement, un war fury en pex ça m'a jamais fait peur selon la classe que je upais (ok un warlock il va crever soit)

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 11:23:47

Le 27 octobre 2020 à 16:38:28 EkipDePaz667 a écrit :

En CaC war fury

En levelling c'est une horreur

Ah bon ? P'tain j'suis 43 je crois, je me régal de rentrer dans le tas. Alors au début, quand t'as pas tout niveau sorts / talents, c'est mou du cul mais alors maintenant c'est la fête du slip ! C'est le fait que ce soit nerveux qui m'éclate.. après je peux comprendre que certains ne soient pas fan de ça.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 13:39:49

je viens de faire 10=>50 sur un war et l'ordre de mes préférences c'est clairement armes > def > fury mais les gouts et les couleurs hein...

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 02:24:49

Je monte un prêtre ombre, c'est très fun, ça me change du mage feu. Tu as toujours quelque chose à faire, au final le sort de "base" est uniquement là pour combler les quelques vides mais ceux-ci sont rares (contrairement au mage feu où c'était boule de feu->trait->pyro inlassablement), les apparitions ténébreuses quand on est en plein burst c'est un plaisir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment