CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai Shadowlands donne vraiment pas envie..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
marc30 marc30
MP
Niveau 51
08 septembre 2020 à 18:11:01

Après BFA Wow me donne envie de vomir..

- Les classes sont toujours peux le fun a jouer
- les convenant..pire idéé jamais conçus..pas le choix de joindre X covenant pour ma classe car c'est simplement la meilleure
- des système a ne plus finir (comme BFA)
- torghast, comme les iles ou les warfront va devenir obselete apres 2-3 run

Seul l'environement, la musique et surement les raid vont être cool...

0 hype pour cette extension

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:50:12

Tu cherche quoi dans un MMO ?

270194 270194
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 19:09:42

les classes ont lair un petit peu plus marrante a jouer je trouve :( et les zones ont lair amgnifique etc je pense comme dhab je vais jouer le temps de decouvrir et decrocher, on verra

marc30 marc30
MP
Niveau 51
08 septembre 2020 à 19:13:31

Le 08 septembre 2020 à 19:09:42 270194 a écrit :
les classes ont lair un petit peu plus marrante a jouer je trouve :( et les zones ont lair amgnifique etc je pense comme dhab je vais jouer le temps de decouvrir et decrocher, on verra

les zones oui vont être magnifiques, comme toutes les extensions l'équipe artistique fait un taff d'enfer..Mais le reste

ce qui me fait peur c'est le nombre de système trop élever comme dans shadowlands (les armures azerithes,essences,corruption)

les covenant j'aimerais choisir selon le lore et le RP mais ma si je veux être optimal pour PVE HL je dois choisir une convenant obligatoire..

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 20:10:19

les covenant j'aimerais choisir selon le lore et le RP mais ma si je veux être optimal pour PVE HL je dois choisir une convenant obligatoire..

Comme tout ce qui existe dans WoW depuis sa création, t'as un peu 15 ans de retard là dessus

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 03:02:19

Je suis pas très hypé j'avoue. Le thème et l'histoire de l'extension me font pas envie, les covenants même si je ne suis pas en croisade contre je ne trouve pas le concept intéressant.

Aucun effort côté PvP visiblement.

Torghast les gens disent que c'est cool, je verrai bien mais je pense aussi vite m'en lasser.

Bref j'avoue que je pars pas très positif.

[20:10:19] <Artanis69_>

les covenant j'aimerais choisir selon le lore et le RP mais ma si je veux être optimal pour PVE HL je dois choisir une convenant obligatoire..

Comme tout ce qui existe dans WoW depuis sa création, t'as un peu 15 ans de retard là dessus

Le seul choix important qu'on fait par rapport à notre puissance c'est notre classe. Les races ont un impact minime et pourtant ça a suffit à créer un déséquilibre immense entre les deux factions parce que tout le monde veut aller chez les gagnants.

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 03:07:00

Si ça donne vraiment envie ! Le nouveau monde, les nouvelles zones, les congrégations, le retour de certains personnages, la refonte des classes, la fin de la corruption de merde, le retour des légendaires mais cette fois que l'on peut forger nous-même, les nouvelles instances, Tourment, les sets etc. J'ai vraiment hâte !

Pseudo supprimé
Niveau 23
09 septembre 2020 à 11:52:17

Ah bah ça manquait la pleurnicherie du genre ça donne pas envie.
Personnellement votre écriture ne m'a pas donné envie de vous lire, je me suis forcé et maintenant le Bescherelle appel au secours, super !

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 17:30:15

Le seul choix important qu'on fait par rapport à notre puissance c'est notre classe. Les races ont un impact minime et pourtant ça a suffit à créer un déséquilibre immense entre les deux factions parce que tout le monde veut aller chez les gagnants.

Alors pour le coup des races je pense surtout aujourd'hui que les gens jouent horde parce que tout le monde est chez la horde. Si tu veux HL t'as personne coté ally donc automatiquement tu vas horde, sans te poser de question sur la qualité des races. Peut-être que le déséquilibre de population est du à un avantage coté horde il y a longtemps, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, juste que si tu veux t'investir sur le jeu tu n'as quasiment aucun interet à jouer alliance aujourd'hui à mon grand regret.

Mais tout les choix qui permettent d'optimiser significativement notre puissance ont un impact en HL et on a jamais pu jouer ce qu'on voulait si on fait du HL, c'est une évidence basique et toute bête et ça met sacrément à mal la pertinence de l'auteur de se plaindre d'un truc comme ça aujourd'hui (alors qu'en plus les choix forcé pour optimiser c'est pas la faute des devs, c'est simplement une exigence évidente du HL, c'est ouf cette manie de taper sur les devs sur des trucs où c'est pas leur faute, alors que ya plein de point plus problématique où il faudrait le faire mais qui sont ignoré par ce genre de topic)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 05:42:06

Peut-être que le déséquilibre de population est du à un avantage coté horde il y a longtemps, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas

Oui aujourd'hui ce n'est plus à cause des races directement mais c'est ce qui a causé le problème y'a longtemps et c'est un cercle vicieux.

Mais tout les choix qui permettent d'optimiser significativement notre puissance

Quels choix ? Notre puissance dépend de notre classe, de nos talents, de notre équipement, et à BfA de nos essences et traits azéritiques. Dans tout ça y'a absolument aucun choix à part la classe, tout est changeable à souhait.
Et c'est bien, un perso dans un WoW et dans la plupart des MMO c'est pas un perso jetable comme sur d'autres RPG solo ou des Diablo / PoE.
Et franchement WoW a un énorme travail à faire sur ses dialogues et sa narration avant de pouvoir parler de faire des choix dignes d'un RPG :rire:

Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 59
10 septembre 2020 à 13:26:34

[11:52:17] <Yorgmald>
Ah bah ça manquait la pleurnicherie du genre ça donne pas envie.
Personnellement votre écriture ne m'a pas donné envie de vous lire, je me suis forcé et maintenant le Bescherelle appel au secours, super !

Construis tes phrases correctement, j'ai les yeux qui saignent :noel:
Sinon Idem je vais attendre un peu avant de m'investir
Blizzard a orientée l'extension pour un nouveau public et la ça fait peur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 13:45:40

C'est vrai que WoW n'a jamais été orienté grand public :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 13:53:42

Le 10 septembre 2020 à 13:45:40 MALADIE2CROHN a écrit :
C'est vrai que WoW n'a jamais été orienté grand public :)

WoW était pourtant un exemple parfait de RPG à vanilla :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 15:37:26

Oui, hardcore, la perte d’XP en PvE, perte de gear en PvP :bave:

Hein quoi ca n’a jamais existe? :hap:

marc30 marc30
MP
Niveau 51
10 septembre 2020 à 18:04:19

Le 09 septembre 2020 à 17:30:15 Artanis69_ a écrit :

Le seul choix important qu'on fait par rapport à notre puissance c'est notre classe. Les races ont un impact minime et pourtant ça a suffit à créer un déséquilibre immense entre les deux factions parce que tout le monde veut aller chez les gagnants.

Alors pour le coup des races je pense surtout aujourd'hui que les gens jouent horde parce que tout le monde est chez la horde. Si tu veux HL t'as personne coté ally donc automatiquement tu vas horde, sans te poser de question sur la qualité des races. Peut-être que le déséquilibre de population est du à un avantage coté horde il y a longtemps, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, juste que si tu veux t'investir sur le jeu tu n'as quasiment aucun interet à jouer alliance aujourd'hui à mon grand regret.

Mais tout les choix qui permettent d'optimiser significativement notre puissance ont un impact en HL et on a jamais pu jouer ce qu'on voulait si on fait du HL, c'est une évidence basique et toute bête et ça met sacrément à mal la pertinence de l'auteur de se plaindre d'un truc comme ça aujourd'hui (alors qu'en plus les choix forcé pour optimiser c'est pas la faute des devs, c'est simplement une exigence évidente du HL, c'est ouf cette manie de taper sur les devs sur des trucs où c'est pas leur faute, alors que ya plein de point plus problématique où il faudrait le faire mais qui sont ignoré par ce genre de topic)

hm pas vraiment d'accord.
J'ai fais beaucoup de raid HL a WoTLK/Cata/Mop et (du moins ma guild) ne se souciais seulement du ilvl ( ou gearscore pour les plus vieux!).

Dans BFA, il te faut

-Les bonne essences
-Bonne corruption
-Les bon traits azérithe

Si tu les as pas, alors ton DPS va être nul et au revoir le raid

Dans Shadowlands on va avoir le même problème avec les convenant

Il va TOUJOURS en avoir un meilleur car impossible de bien balancer le truc..donc si tu veux être compet adieu le raid HL

Imagine on a le choix entre 2 mages de 2 convenant différent, même ilvl

tu va invité lui qui a opti son convenant...

Le truc que blizz aurait du faire est de pouvoir changer les sorts de convenant a notre choix peut importe le notre.

Asuna_Yuki Asuna_Yuki
MP
Niveau 33
10 septembre 2020 à 19:00:50

ptdr stop parler de PVE HL alors que l'opti est utile UNIQUEMENT si vous voulez entrer dans le hall of fame

stop casser les couilles avec les congrégations tu pourras clean le mythique avec les 4 congrégations

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
10 septembre 2020 à 19:37:03

La différence entre les covenants en terme de perf sera minime, comme a dit mon vdd ce sera utile que pour ceux qui visent le top, j'entend par là les top guildes mondiales qui font la course au world first.
Pour les lambda et ceux qui clean à leur rythme c'est pas avoir tel ou tel covenant qui va les ralentir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:50:56

Oui mais si on peut plus blame les covenants pour le manque de skill, on fait quoi?!

marc30 marc30
MP
Niveau 51
10 septembre 2020 à 20:42:56

Le 10 septembre 2020 à 19:00:50 Asuna_Yuki a écrit :
ptdr stop parler de PVE HL alors que l'opti est utile UNIQUEMENT si vous voulez entrer dans le hall of fame

stop casser les couilles avec les congrégations tu pourras clean le mythique avec les 4 congrégations

si beau être naif, deja a BFA plein de group ou raid en PUG refuse certains joueurs si ta pas la bonne corruption/essence (sur US du moins)

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
11 septembre 2020 à 08:15:53

Le 10 septembre 2020 à 19:00:50 Asuna_Yuki a écrit :
ptdr stop parler de PVE HL alors que l'opti est utile UNIQUEMENT si vous voulez entrer dans le hall of fame

stop casser les couilles avec les congrégations tu pourras clean le mythique avec les 4 congrégations

... ces cassu qui disent que l'opti PvE THL sert a rien :rire:

Les mêmes qui se font refuser sur N'zoth HM et qui ont pas encore clean le MM quoi :rire:

L'opti c'est juste le sel de WoW,ce qui maintient le plus de joueur dans les guildes,mais bref quand tu check le perso de ceux qui disent ça... bizzarement c'est toujours les même joueur caca avec 0 xp... bizzare :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment