CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Que faite vous !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sun34 sun34
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 19:25:08

Salut question existentielle pour moi, que faite vous sur le jeu en attendant l'extension, activitée ,farm, idée etc ?
J'ai du mal a continuer a farm les vision's et autre en sachant que dans quelque moi ça repars de "0"
Et du coup je me retrouve a tourner en rond ; ) et me co plus vraiment au jeu .
merci pour vos retours .

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2020 à 19:29:01

Déjà penser que ça repars à 0 c'est une mauvaise idée vu que depuis des années sur WoW à chaque patch (ET extension) grossièrement tout repars à 0 via du catch-up.

A ce moment là tu joues plus.

Sinon fait ce que tu as envie de faire ou sinon fait simplement une pause et revient au pré-patch.

Message édité le 04 août 2020 à 19:29:24 par
ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 22:28:15

Le 04 août 2020 à 19:29:01 Andycloud62 a écrit :
Déjà penser que ça repars à 0 c'est une mauvaise idée vu que depuis des années sur WoW à chaque patch (ET extension) grossièrement tout repars à 0 via du catch-up.

Dans le cas actuel farmer les visions ne sert vraiment à rien dans le sens ou les corruptions, essence et autres améliorations n'existeront plus à SL.

Dans les autres extensions on pouvait au moins garder les capacités en début de leveling ou le jeu nous offrait un upgrade immédiat pour profiter des fonctionnalités à fond avant qu'elles disparaissent...

Je voulais me faire des PO avant la prochaine extension mais c'est peine perdue le marché est enlisé sur les gros serveurs impossible de se faire une place.

VE-IX VE-IX
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 22:39:51

Perso je up ingénierie et j'ai créé un DH alchimie pour l'acier vivant, flemme de recourir à une tierce personne j'ai pas d'ami sur ce jeu. Je veux me faire des sous en vendant des montures (Golem/Mécanobnob).

Vu que c'est bientôt la prochaine extension j'aimerais bien rejoindre une guilde farm gold pour découvrir les ficelles de l'autel des ventes :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2020 à 00:53:38

Sinon fait ce que tu as envie de faire ou sinon fait simplement une pause et revient au pré-patch.

Je plussoie la pause, inutile de payer si le jeu ne te divertis pas. Reviens au pré-patch, ou occupes-toi d'objectifs secondaires (hauts faits, transmogs, réputations...).

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 03:21:58

Perso c'est du transmog, jouet, monture.

Mais aucun intérêt de payer si tu n'y trouves pas ton compte.

sun34 sun34
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 21:16:16

Merci pour vos retours et sinon Andycloud62 ,ScientistLambda t'as répondus du coup !
Pour la question d’arrêter de payer j'approuve complètement, mais j'aurais dus le préciser j'ai un abonnement de 6mois actif que j'ai pris pendant le confinement ! =/ oui je sais c'était pas la meilleure idée ^^

Merci en tout cas et ve-ix pas con les $$$ !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment