CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Quels métier pour un chasseur Draeneï?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Iv]Damke [Iv]Damke
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 17:27:36

Salut,

je ne sais pas si la race et la classe influent sur les métiers mais je préfère préciser :hap:

vous avez des conseils sur les métiers à faire? Sans forcément avoir pour but de devenir millionnaire mais plus avoir un métier assez fun dans les craft et la récolte :hap:

Merci d'avance

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 03:56:42

Pour un chasseur le classique c'est dépeçage et travail du cuir mais en vrai ça sert à rien tellement tu montes vite de niveaux.

Franchement à ta place je prendrais même pas la peine de monter des métiers. :hap:
Deux métiers de récolte à la limite si ça t'amuse mais des métiers de craft bof bof

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 09:30:17

ne monte pas ton metier avant le level 110.
Un truc qui rapporte un peu c'est herboriste et alchimiste, les 2 vont de paires.
Mais en fin d'extension ça vaut plus rien, tu feras ton beurre à Shadowland.
Si t'es sur Elune ou varimathras, je recrute de nouveaux joueurs pour les former.

Glaedrax Glaedrax
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 14:47:05

La classe n'a plus aucune importance car les métiers ne donnent plus de bonus, tu peux prendre ce que tu veux

VE-IX VE-IX
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:48:27

Les métiers de récolte c'est pas mal. Ce que j'ai fait personnellement : j'ai pris herbo et minage et tout le long de mon levelling dès que je voyais un filon/de l'herbe je ramassais. C'est bien tu te fais une petite réserve pour plus tard ou alors tu vends tout.

Et plein de fois ça m'a aidé, en faisant de l'XP en Outreterre je suis tombé quelques fois sur du khorium et c'est un des minerais les plus rares du jeu. Donc c'est bien ça t'évites de faire des sessions de farm, tu fais xp/farm en même temps.

HenryCaviII HenryCaviII
MP
Niveau 45
13 août 2020 à 16:31:13

Les métiers viables sont alchimistes ou enchanteurs. A haut niveau tu auras toujours un intérêt.

Sinon les autres métiers peuvent être sympa pour craft des items rares qui peuvent avoir de la valeur a l'AHT pour le skin.
Autrement la récolte pour la revente mais via les Bots faut s'accrocher.

Pour le côté fun,
La manière de récolter des plantes comme du minerai est quasi similaire. Les autres ça va être soit via les loots ou dez via l'enchantement qui demande de loot des items.
La manière de crafter est similaire pour tous les métiers, même les seconds métiers.
Il n'y a pas réellement un métier plus fun que l'autre, quoi que .. si la pêche peut être. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment