CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reckful est décédé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etoui45 etoui45
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 19:16:55

Il s’est suicidé...

https://twitter.com/Slashher/status/1278728822851076096

Confirmé par son colloc apparemment

WTF je n’y crois pas

etoui45 etoui45
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 19:24:27

Pas un fake du tout : https://www.reddit.com/r/LivestreamFail/comments/hk00j0/andy_milonakis_confirms_reckful_has_committed/

Je suis abasourdi

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 23:01:34

t'es sérieux là??

Hes been struggling with depression since his brother commited suicide,

putain......

edit: https://www.millenium.org/news/369490.html

Message édité le 02 juillet 2020 à 23:05:06 par alteduk
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
03 juillet 2020 à 00:11:35

Un pilier de la communauté WoW, une inspiration pour beaucoup et malheureusement... une santé mentale faible et jamais pris au sérieux.

Et t'en as qui ose dire que la dépression n'est pas une maladie. J'aimerai bien voir le nombre de décès par suicide lié à la dépression...

Repose en paix Reckful. Une inspiration pour beaucoup, dont moi.

MenaceOrbitale MenaceOrbitale
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 09:35:18

Le 03 juillet 2020 à 00:11:35 Jintaro a écrit :
Un pilier de la communauté WoW, une inspiration pour beaucoup et malheureusement... une santé mentale faible et jamais pris au sérieux.

Et t'en as qui ose dire que la dépression n'est pas une maladie. J'aimerai bien voir le nombre de décès par suicide lié à la dépression...

Repose en paix Reckful. Une inspiration pour beaucoup, dont moi.

Le monde est malade et malheureusement des personnes le deviennent également. Et c'est clair que la dépression n'est pas prise au sérieux. Repose en paix.

Yorarien06 Yorarien06
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:05:11

Hommage à Reckful , hier soir, Gehennas <classic> ...
https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593763424-wowscrnshot-070220-222834.jpg

Repose en paix Byron...

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 16:01:43

Je joue depuis vanilla et je le connais pas, ça doit être parce-que je regardes pas les streams de wow.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2020 à 18:37:35

La même je connais pas

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 juillet 2020 à 18:50:54

Je ne le connaissais pas non plus, mais en tout cas paix à son âme. Je comprends très bien ce qu'est la dépression et j'espère franchement qu'il a rejoint un monde meilleur que celui dans lequel on vit.

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 23:37:42

j'ai vu toutes ses vidéos pvp autour de 2012 a mes années lycée avec d'autres mercader, swifty, bajheera je suis tellement triste ... T..T

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 03:14:04

1er mec au monde à avoir eu 3k de côte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 11:37:10

Je le connais pas non plus, cela dit je ne suis jamais les stream. Mais pourquoi en est-il arriver la ? Si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai bien vu qu'il était dépressif, mais il y a bien une raison...

etoui45 etoui45
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 13:24:07

J’explique si vous voulez.

Son frère était dépressif également et s’est suicidé quand Reckful avait 14-15 ans. Il s’en ait jamais vraiment remis...

Ensuite il a percé dans le stream, notamment sur wow et hearstone. Il est devenu millionnaire ses dernières années. Dernièrement avant le confinement un psy est arrivé sur la scene twitch, il a fait des sessions de psy gratos aux gros streamers en live. Reckful a été l’un des premiers a passé avec lui. La vidéo est sur YouTube si vous voulez voir « Reckful et doctor K » truc du genre. Il se livre vraiment et pleure en parlant de son frère. C’est assez intéressant.

Avec son argent il s’est acheté un putain d’appart en début d’année. En haut d’une tour. Plusieurs fois il évoquait de manière cynique ce qu’il pouvait se passer si il sautait...

Bref il a un côté très humain mais aussi très manipulateur notamment avec les femmes qu’il a côtoyé. Il est aussi bipolaire. L’autre jour il a fait une demande en mariage sur Twitter à une ex à lui qu’il a pas vu depuis 6 mois. Puis l’heure d’après il s’est suicidé. On sait pas vraiment mais je pense qu’il a sauté de son appart...

Je crois que la fille lui a même pas répondu

Désolé si c’est un peu confus je suis sur mobile

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 14:47:00

Tes explication sont plutôt clair, finalement le jeu vidéo était son refuge pour tenir tout ces années.

metsus metsus
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 06:18:54

Le 04 juillet 2020 à 13:24:07 etoui45 a écrit :
J’explique si vous voulez.

Son frère était dépressif également et s’est suicidé quand Reckful avait 14-15 ans. Il s’en ait jamais vraiment remis...

En fait, comme il a été dit dans la vidéo que tu cites toi même, un de ses frère est mort lors de ses 6 ans. Le trauma est donc encore plus profond.
Ca change en rien toute la souffrance qu'il a du porter au long de sa vie mais je tenais quand même à réctifier.

J'appréciais beaucoup Reckful, Byron et je suis vraiment triste que la maladie l'ai emporté. J'espere que la ou il est il se sent apaisé, sans problèmes ni souffrance, juste un clavier entre les mains !

Message édité le 07 juillet 2020 à 06:22:39 par metsus
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:03:48

Bref il a un côté très humain mais aussi très manipulateur notamment avec les femmes qu’il a côtoyé. Il est aussi bipolaire. L’autre jour il a fait une demande en mariage sur Twitter à une ex à lui qu’il a pas vu depuis 6 mois. Puis l’heure d’après il s’est suicidé. On sait pas vraiment mais je pense qu’il a sauté de son appart...

n'oublie pas de dire qu'il ne l'avait, a priori, pas vu à cause du confinement, et que suite à ce tweet il s'est bouffé plein de "mais va te suicider" de la part des gros déchets sans vie habituels de ce sous réseau social, que le confinement quand t'es dépressif c'est encore pire que pour les gens qui ne sont pas malades...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment