CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait Shadowlands c'est génial !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 04:50:30

Le 31 mars 2020 à 22:18:34 Tonyto31 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 20:21:50 ScientistLambda a écrit :

Je pourrais farmer une monture (genre Drakes de l'Aile du Néant) sans me soucier de si je pex trop à cause des quêtes journalières???

? j'ai pas compris cette phrase tu veut farmer les Drakes de l'aile du néant pour pex ?

Autant boire de la javel :oui:

Après je comprends pas non plus pourquoi tu te plains de devoir pex avec 10 lvl de trop alors que tu t'en fou du endgame ?

Ce contenu existe toujours même avec 10 lvl de trop, en plus si tu veut bloquer ton exp tu peut très bien le faire en capital pour finir la zone au niveau requis, j'ai l'impression que t'inventes des problèmes la :(

Et si il te faut si peu pour une bonne extension.... que dire....

Bref nice troll, Shadowlands s'annonce tout sauf génial pour l'instant. :ok:

Je farm les Drakes de l'aile du néant pour les avoir. Sauf qu'en faisant ça je gagne des niveaux et je dépasse le level de la zone. C'est stupide mais j'étais un peu bête y'a 2 ans. J'étais nouveau et je le suis toujours.

Je savais pas pour le fait de bloquer son xp, merci pour l'info. Du coup j'ai juste à bloquer l'xp au niveau max d'une extension, faire tout le contenu, remettre l'xp et continuer etc... jusqu'à BFA.

Et effectivement maintenant que je sais ça, mon intérêt pour l'extension a un peu baissé.
Après le fait que le niveau des quêtes soient en fonction de mon niveau ça m'intéresse quand même vu qu'au début 20 PO (pour bloquer l'xp, puis encore 20 PO pour la remettre) c'est quand même cher (je suis pauvre).

Très sincèrement, pour moi t'as pas besoin de t'emmerder avec le fait de bloquer ton xp. Que tu OS les mobs parce que t'as un trop haut niveau ou pas ça changera rien, si t'as le niveau adapté tu t'emmerde juste à spammer 2 boutons sans difficulté, c'est pas ça qui compte dans ton expérience quoi.
Pour te donner un exemple, pour mon premier perso je voulais faire toutes les quetes de toutes les zones (ce que j'ai finit par faire :noel: ), donc ça veut dire que j'avais constamment plusieurs niveau d'avance, donc les mobs prenaient un coup et j'avais 0 xp sur les quetes, mais osef c'était pas ça qui m'interessait, et j'ai kiffé mon premier pexing. Bon par contre pour mes 15 autres persos je me suis moins pris la tête :hap:

Pour ce qui est des drakes du néants ou autre farm de réput, tu peux le faire pendant le pexing, mais même à l'époque c'était pas fait pour, et vu que ce farm s'étale sur quasiment 1 mois entier je te conseille de garder ça pour quand tu sera lvl max et que t'aura la motiv et potentiellement rien d'autre à faire. Ces drakes là je les ait fait lvl 110 à l'époque et ça a rien changé à mon expérience c'est juste du farm débile comme conçu à l'époque :hap:

Mais sinon par rapport à ton post de départ, oui c'est parfaitement ce qui est prévu par l'extension (sauf le farm de réput comme les drakes du néant, comme j'ai dit ça a jamais été design comme ça). Aujourd'hui le pexing est ultra bordélique avec le nombre d'extension et du coup du lvl 10 à 50 tout se passera sur une extension que tu choisira (BfA sera un choix forcé pour le premier perso de quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu, histoire que ça soit plus en lien avec Shadowland)

Message édité le 01 avril 2020 à 04:53:56 par Artanis69_
JIHADBUTLERIEN JIHADBUTLERIEN
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 15:10:31

Du coup pour commencer mieux vaut attendre Shadowlands ?

Les stuffs héritages seront toujours présent ?

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
01 avril 2020 à 16:17:50

Perso je me suis lancé dans un reroll, un Gobelin Voleur et je compte faire chacune des zones de À a Z avec le donjon qui corresponds.

La j'ai fait Kezan, Îles perdues, Mulgore, Durotar et je vais finir Azshara je suis déjà 41.

Au niveau 60 je bloquerai l'xp et je continuerai. Ensuite je ferai BC et une fois 80 je bloque l'xp pour finir BC et LK. Et ainsi de suite pour les extensions.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 01:39:41

Le 01 avril 2020 à 15:10:31 JihadButlerien a écrit :
Du coup pour commencer mieux vaut attendre Shadowlands ?

Les stuffs héritages seront toujours présent ?

Pas spécialement, comme je l'ai dit tu peux toujours tout faire dès maintenant, le contenu en soit changera pas, juste la manière de l'aborder pour ceux qui débarquent.

Et oui le stuff héritage a pas de raison de disparaitre. Par contre je sais pas si les paliers resteront tel quels.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment