CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Offre de parrainage le retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 18:54:43

Bonjour, la campagne de parrainage ayant fait peau neuve, j'offre à nouveau mes services de parrain. Tous mes filleuls précédents ont été pleinement satisfait du service (même si je m'étais fait avoir par les changements de Blizzard avant BFA et fut perdant mes filleuls en ont quand même pleinement profité).

L'offre reprendra avec l'arrivée mercredi 25 septembre du patch 8.2.5 et la refonte du système.

Pour me présenter, je joue à WoW depuis sa sortie en 2004, possède une douzaine de personnages niveau maximum, j'explore principalement le contenu PvE jusqu'au niveau HM et un peu de raid mythique à l'occasion. Je suis un grand collectionneur de cosmétique (HF, mascottes, montures, apparences d'armes et armures, etc...) et aime faire un peu de gold making.

Tout d'abord il est important que ça soit un NOUVEAU compte world of warcraft OU ne pas avoir acheté de temps de jeu depuis au moins 2 ans.

Voici le détail de mon offre :

Pour un mois d'abonnement :
- 4 sacs 24 emplacements
- un lot de divers mascottes (10-15 suivant disponibilité)
- 2 jouets pour votre collection
- 1 bijou héritage qui vous aidera durant votre leveling
- 2 montures (Gronnelin poing de charbon et Garn noctule, un colosse et un loup qui ont fier allure)
- 10 000 pièces d'or (pour vous payer vos compétences de monte et voyager rapidement par exemple)

2 mois d'abonnement :

- 200 000 pièces d'or (de quoi vous faire plaisir et avoir tout l'équipement héritage pour accélérer le leveling)
- 4 sacs 30 emplacements (les plus gros étant à 32 emplacements)

Mes offres incluent aussi un accompagnement lors de vos débuts sous discord ou à l'écrit suivant ce qui vous arrange le plus, afin de vous aider à vous familiariser avec le jeu si vous en avez besoin, de conseils d'add on utiles et de gold making et plus si affinité (par exemple si vous êtes fans de cosmétiques et atteint de collectionnite aigüe :p). Et je reste disponible pour répondre à vos questions aussi longtemps que vous jouerez à WoW ;)

Pour ce qui est de la faction/serveur, je suis de l'alliance sur Kirin Tor, c'est ici que je pourrais vous fournir tous les bonus, il y a moyen de le faire aussi côté horde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici dans ce topic, par courrier personnel sur JVC ou en m'ajoutant sur Battlenet : Ragnvald#2250

Bon jeu et au plaisir !

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 19:50:55

La seule offre de parrainage qui vaut le coup :bave:

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 21:02:07

Le 23 septembre 2019 à 19:50:55 ChaudleCafard a écrit :
La seule offre de parrainage qui vaut le coup :bave:

bof, les montures valent rien, les sacs pas grand chose non plus. le bijou héritage je suppose que c'est le truc du vide qui vaut même pas 200 po, les mascottes c'est easy à avoir.

LeSaiyan LeSaiyan
MP
Niveau 24
23 septembre 2019 à 21:04:44

Du même avis que mon vdd et puis BFA quoi... ya plus d'enjeu c'est chiant à mourir debout

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 21:23:06

Le 23 septembre 2019 à 21:02:07 Jinxaran a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 19:50:55 ChaudleCafard a écrit :
La seule offre de parrainage qui vaut le coup :bave:

bof, les montures valent rien, les sacs pas grand chose non plus. le bijou héritage je suppose que c'est le truc du vide qui vaut même pas 200 po, les mascottes c'est easy à avoir.

Et alors? Toujours mieux que "offre parrainage" et le mec t'aide pas du tout.

Entre lui et ça par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-58172831-1-0-1-0-parrainage-world-of-warcraft.htm

Il n'y a pas photo.

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 00:12:34

Le 23 septembre 2019 à 21:02:07 Jinxaran a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 19:50:55 ChaudleCafard a écrit :
La seule offre de parrainage qui vaut le coup :bave:

bof, les montures valent rien, les sacs pas grand chose non plus. le bijou héritage je suppose que c'est le truc du vide qui vaut même pas 200 po, les mascottes c'est easy à avoir.

On a quand même 2 jouets offert avec le lot :)

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 00:33:49

En effet c'est pas extraordinaire et je n'ai jamais mis que ça l'était, il y en a pour 10-15 000po suivant le cours de l'hv, c'est plus pour faire plaisir, l'intérêt réside plus dans les 200 000 pièces d'or et les heures que je passerai à lui expliquer ce qu'il a besoin de savoir, le reste c'est du confort et du cosmétique.

Après si vous avez tellement mieux à proposer n'hésitez pas à créer votre propre topic de parrainage ;)

Message édité le 24 septembre 2019 à 00:37:27 par jeaodin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 septembre 2019 à 07:18:03

J'ai le droit de me faire passer pour un nouveau :bave:?

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 11:05:56

Le 24 septembre 2019 à 00:33:49 jeaodin a écrit :
En effet c'est pas extraordinaire et je n'ai jamais mis que ça l'était, il y en a pour 10-15 000po suivant le cours de l'hv, c'est plus pour faire plaisir, l'intérêt réside plus dans les 200 000 pièces d'or et les heures que je passerai à lui expliquer ce qu'il a besoin de savoir, le reste c'est du confort et du cosmétique.

Après si vous avez tellement mieux à proposer n'hésitez pas à créer votre propre topic de parrainage ;)

J ai pas dit que je cherchais un filleul, j ai juste dit que pr 1 mois les gains sont pas folichons.

Rezur Rezur
MP
Niveau 24
24 septembre 2019 à 12:41:17

Et toi tu gagnes quoi en retour?

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 14:13:59

@Rezur : voilà le nouveau système de récompenses :
https://www.mamytwink.com/actualite/parrainage-wow-les-nouvelles-recompenses-devoilees

Message édité le 24 septembre 2019 à 14:15:57 par jeaodin
eleem eleem
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 16:19:28

Salut je comptais reprendre wow. Je jouais à l'époque de burning crusade. Ça vaut le coup de reprendre aujourdui ? Ou vaut mieu allez sur wow classic? Pour monter niveau max va me falloir une décennie !? J'ai fait un compte d'essai là niveau 20 max mais bon ça me montre rien. Bref j'ai envie de reprendre mais je comprend vrmt plus rien !

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 17:37:40

Hélas Blizzard semble mettre du temps à déployer le nouveau système de parrainage qui aurait dû paraitre aujourd'hui, un MJ à précisé sur le forum officiel que le service sera disponible "prochainement" sans préciser de date, donc pour le moment je suspend l'offre comme il est impossible de lier les comptes.

Toutes mes excuses pour le désagrément indépendant de ma volonté. Je rééditerai l'annonce quand le service sera à nouveau opérationnel.

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 01:00:12

parce que ça reviendrais quand même plutôt cher, à la limite quand j'aurai 9 filleuls, à voir si c'est rétroactif ou non car pour le moment c'est relativement flou et ils sont lent à remettre le système à jour, car d'après la nouvelle pub on serait limité à 10 parrainage.

Et avec l'ancienne version j'avais trouvé 5-6 filleuls sans trop de souci. Au moins ça aide les nouveaux joueurs et moi ça me file des bonus.

Message édité le 27 septembre 2019 à 01:00:41 par jeaodin
Pr3d66 Pr3d66
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 12:58:39

Bonjours a tous, je recrute un filleule pour progresser ensemble et obtenir des bonus de jeu

Expérience de 15ans sur WOW .
Toutes questions / demandes d’explication à ne pas hésiter (je réponds par vocal ou écrit à votre convenance).
Je propose également de monter des pesos ensemble
Invitation dans la guilde (si vous le voulez) pour rejoindre une communauté active tous les jours.
Extrêmement souvent sur le jeu (j’ai de nombreux persos) Horde et Alliance
Cadeaux de bienvenu si parrainage.
DES PO si tu veux !

https://battle.net/recruit/BB6QNXW5LG

Demandez-moi une invitation de parrainage sur : Pr3d66#2600

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment