CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scalling...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 12:06:14

Il y a des gens qui au contraire revient sur le jeu grâce à cette mise à jour.

Le fait de ne pas one shot un mob déplaît au joueur fast food d'aujourd'hui.

Avant tu devait utiliser tout tes sorts suivant la situation, après il y a eu du fast food et la on a une transition vers le WOW classic.

Ps4cnul Ps4cnul
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 12:09:00

La seule solution serait un gros up du stuff héritage (plus d'xp) et tout le monde sera content.
Pour les raids ils vont corriger ça sûrement avant ce week-end.

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 12:09:19

Salut! Perso moi je kiffe je voyais pas l’intérêt de rusher dans tous les sens les mob prendre 50 mob et les one shot n'avais rien de fun. Aujourd'hui tu prend 3 4 mob si tu fait pas un minimum attention cela peut se resumer a une mort certaine. On va enfin revoir du monde a bas level et surement grouper pendant les quêtes.

La fin du casual game pour le leveling c'est peut etres pas pour tous de suite mais au moins je trouve que l'on a fait un pas en avant pour redonner de l'interet au leveling. Car avant il faut le dire c'etait d'un ennnui... Je trouve que le jeu retrouver un certain interet.

Je dirais également que je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais actuellement je met une heure (avec le guide dugi) pour faire un lvl. C'est correct.

Les deux seul point qui m’embête un peut pour le coup c'est le rush des vieux raid pas possible... et tag en donjon au lvl 55 et tomber sur ragefeu ou tous autre donjon bas lvl sans quete... la pour le coup c'est moyen on a aucune quête.

OBK-Gotenks OBK-Gotenks
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 12:23:50

Ils ont voulu raccourcir à mort le jeu, qu'ils assument, aucun intérêt à passer beaucoup de temps pour pex aujourd'hui vu l'absence de tous ce qui rendait Vanilla cool (métiers vraiment utiles, social, etc...)

Malleus44 Malleus44
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 12:25:51

Histoire de gout.
Perso je ne faisait plus de reroll car c'était sans intérêt, leur scalling meme si mal opti me donne envie de m'en faire un.
On est encore sur du hack and slash nobrain plus que du rpg mais cela va dans le bon sens.

Pour les vieux raid plus faisables, vous parler de quel raid?
J'en est fait un bon packet hier et jai bien vu que certain etait un peu plus long mais sans pour autant posé la moindrz difficulté.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
18 janvier 2018 à 12:49:08

sur le principe le scaling c'est pas con, ca permet plus de liberté dans les quêtes, de faire revivre des zones mortes et les vielles instances.
le problème c'est les 300% de pv en plus sur les mobs qui sert a rien si ce n'est allonger la durée artificiellement et n'apporte aucun plaisir.
ton mob elite que tu faisais en groupe pour une quête il y a quelques années tu le fais toujours seul aujourd'hui mais c'est juste beaucoup plus long.

pour moi le jeu commence lvl max tout ce qui est avant ça permet juste d'apprendre a jouer son perso alors 110 lvl a cette vitesse c'est plus un calvaire.
j'ai aucun plaisir a passer de longue minutes a enchainer des mobs sac a pv.

xarrot xarrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:52:00

il faut la même xp pour aller jusque le level 60 non ? c'est pas plus long si ? ils ont juste augmenté l'xp des premiers levels et reduit celle des derniers non ?

bountx bountx
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 13:55:18

Non ca n'a rien à voir Xarrot. Les mobs s'adaptent à ton lvl. Mais ils ont triplé en pv et dégâts

xarrot xarrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:09:02

Ah mais c'est une bonne choses non ? psk avant y'avait pas de sensation de danger on one shottait tout lol.

Par contre je plain les nouveaux sans stuff heri si c'est galère pour ceux qui sont full heri lol

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 14:37:41

C'est bien mieux comme cela au moins y a un intérêt à pex maintenant plutôt que de rouler sur tous.

bountx bountx
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 16:18:12

Un intérêt à pex ? Lequel ?

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
18 janvier 2018 à 16:21:05

Les gens jamais content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377270-zemmour11.png

Moi je trouve que c'est une bonne chose, ça me fait plaisir de requêter dans les vieilles zone et de pouvoir faire celles que je veux de A à Z et de ne pas devoir la quitter parce que t'es trop haut lvl après 10 quêtes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Barziel Barziel
MP
Niveau 2
18 janvier 2018 à 16:24:31

25minutes a faire les Mortemines à 5 full héritage ...
C'est ultra chiant et du coup les dj sont moins opti pour lv up rapidement :non2:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:59:30

Pouvoir faire la zone qu'on veux peu importe le niveau c'est vraiment une excellente idée et ça me donne envie de repex des perso.

Par contre ce up de pv absolument dégueulasse j'ai toujours pas compris.

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:02:33

"c tro facil c nul"

"ça pa assez rapid c nul"

Beat-Gotenks Beat-Gotenks
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 17:04:49

C'est complètement débile et sans intérêt l'up des mobs, le scaling je trouve ça naze, bon à la limite ok, mais ajouter de la difficulté artificielle c'est cancer, le challenge se trouve surement pas sur le WoW actuel.

bountx bountx
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 17:17:06

Je dis pas que c'est mauvais, mais l'intérêt des joueurs dans un mmo n'est généralement pas le pexing donc pexing rapide. Le fait de pouvoir faire les zones à ton lvl est super. Mais je vois pas en quoi tripler la vie des mobs est intéressant :gne:

mathieu111 mathieu111
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 17:54:59

Le 18 janvier 2018 à 16:21:05 Nightcrow a écrit :
Les gens jamais content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377270-zemmour11.png

Moi je trouve que c'est une bonne chose, ça me fait plaisir de requêter dans les vieilles zone et de pouvoir faire celles que je veux de A à Z et de ne pas devoir la quitter parce que t'es trop haut lvl après 10 quêtes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Le 18 janvier 2018 à 12:09:19 Eito33 a écrit :
Salut! Perso moi je kiffe je voyais pas l’intérêt de rusher dans tous les sens les mob prendre 50 mob et les one shot n'avais rien de fun. Aujourd'hui tu prend 3 4 mob si tu fait pas un minimum attention cela peut se resumer a une mort certaine. On va enfin revoir du monde a bas level et surement grouper pendant les quêtes.

La fin du casual game pour le leveling c'est peut etres pas pour tous de suite mais au moins je trouve que l'on a fait un pas en avant pour redonner de l'interet au leveling. Car avant il faut le dire c'etait d'un ennnui... Je trouve que le jeu retrouver un certain interet.

Je suis exactement du meme avis

ZzozzorEL ZzozzorEL
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:19:05

Le levelling hard et long avait un intérêt quand toutes les zones étaient archi peuplées et qu'il y avait un côté social très important. Je pouvais passer des soirées à discuter avec des gens, explorer, faire des duels... C'était rare que je fasse des quêtes seul, je faisais souvent des bout de chemins avec des mecs que je croisais sur la route. Aujourd'hui c'est totalement vide, aucun intérêt d'y retourner. Passer un temps énorme à pex en étant seul au monde, ça ne m'intéresse pas des masses.

Pour une expérience de ce type j'attends de voir WoW Classic perso, en espérant que le côté social revienne sur le devant de la scène.

Message édité le 18 janvier 2018 à 19:19:54 par ZzozzorEL
Beat-Gotenks Beat-Gotenks
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 19:20:12

Le 18 janvier 2018 à 19:19:05 ZzozzorEL a écrit :
Le levelling hard et long avait un intérêt quand toutes les zones étaient archi peuplées et qu'il y avait un côté social très important. Je pouvais passer des soirées à discuter avec des gens, explorer, faire des duels... C'était rare que je fasse des quêtes seuls en fait, je faisais souvent des bout de chemins avec des mecs croisés sur la route. Aujourd'hui c'est totalement vide, aucun intérêt d'y retourner.

Et perso passer un temps énorme à pex en étant seul au monde, ça ne m'intéresse pas des masses.

Pour une expérience de ce type j'attends de voir WoW Classic perso, en espérant que le côté social revienne sur le devant de la scène.

+1, c'est pourquoi cette maj est débile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment