CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une faction/ordre raciste des réprouvés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:01:33

Salut les amis,

En tant qu'humain prêtre, je déteste profondément les réprouvés et Sylvanas (le fléau) et je les combattrai jusqu'à mon dernier souffle.

C'est pourquoi je cherche à savoir s'il existe une faction ou un ordre haïssant profondément les réprouvés, afin de voir si je puis obtenir leur tabard pour les représenter avec honneur dans le champ de bataille.

Je précise que je troll pas, je suis sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2017 à 23:11:14

Bah l'ensemble de l'alliance déteste Sylvanas depuis Legion donc... et faut pas oublier que le fléau, c'est des gens qui ont été tués puis relevés comme des esclaves. Ils n'ont pas choisi de servir le fléau, ils étaient zombifiés.
C'est après avoir retrouvé leur libre arbitre qu'ils sont devenus les réprouvés. En gros.

Donc en tant que prêtre tu devrais plutôt chercher un moyen de les libérer de leur fardeau. Si tu veux prendre les armes contre eux au nom de la lumière, tu es plus proche d'un paladin.

[mon lore est rouillé, donc sorry pour les raccourcis que j'ai pu prendre]

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:11:45 par
Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:17:44

Le 30 septembre 2017 à 23:11:14 Xilak a écrit :
Bah l'ensemble de l'alliance déteste Sylvanas depuis Legion donc... et faut pas oublier que le fléau, c'est des gens qui ont été tués puis relevés comme des esclaves. Ils n'ont pas choisi de servir le fléau, ils étaient zombifiés.
C'est après avoir retrouvé leur libre arbitre qu'ils sont devenus les réprouvés. En gros.

Donc en tant que prêtre tu devrais plutôt chercher un moyen de les libérer de leur fardeau. Si tu veux prendre les armes contre eux au nom de la lumière, tu es plus proche d'un paladin.

[mon lore est rouillé, donc sorry pour les raccourcis que j'ai pu prendre]

Bah non, une fois j'étais sur norfendre et j'ai fait une quête où je devais assister à une sorte « d'interrogatoire » où un prêtre torturait une goule pour obtenir des informations il me semble.

Et le pire c'est que le prêtre avait dit à la goule "Déchet", c'est même ce PNJ prêtre qui m'a donné envie de jouer prêtre :hap:

Et puis Sylvanas utilise la peste, elle est aussi méchante que le roi liche

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:19:49 par Hedonismemodern
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
30 septembre 2017 à 23:23:36

Bah oui, il torture la goule pour avoir des informations sur Arthas [[sticker:p/1kkn]]

Dans Legion par exemple, le second du commandant de l'ordre prêtre est un réprouvé, et l'un de tes compagnons est une Banshee

Harambo19 Harambo19
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:27:43

Les worgen sont les ennemis des reprouvés [[sticker:p/1kkn]]

Ou sinon les chevaliers de la mort en quelque sorte parce que c'est le fléau (le pire ennemi des reprouvés)[[sticker:p/1jnh]]

Worgen chevalier de la mort t'as le combo ultime.

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:28:55 par Harambo19
Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:29:45

Le 30 septembre 2017 à 23:23:36 Crocanus a écrit :
Bah oui, il torture la goule pour avoir des informations sur Arthas [[sticker:p/1kkn]]

Dans Legion par exemple, le second du commandant de l'ordre prêtre est un réprouvé, et l'un de tes compagnons est une Banshee

Et donc je suis obligé de vivre avec mon racisme comme si de rien n'était ?

Je suis obligé de respecter ce « prêtre » réprouvé ?

Pourquoi les réprouvés ont le droit à la Lumière ? Ce sont des créatures sombres et avec de mauvaises intentions pourtant... malgré qu'ils ont soufferts, ils préfèrent commettre le mal :(

La Lumière vient d'où au fait ? Ça vient des anciens Titans ?

Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:32:30

Le 30 septembre 2017 à 23:27:43 Harambo19 a écrit :
Les worgen sont les ennemis des reprouvés [[sticker:p/1kkn]]

Ou sinon les chevaliers de la mort en quelque sorte parce que c'est le fléau (le pire ennemi des reprouvés)[[sticker:p/1jnh]]

Worgen chevalier de la mort t'as le combo ultime.

Bah c'est ça que je veux parler... Le fléau ne devrait pas être notre ennemi ? Les chevaliers de la mort ont une dérogation juste parce qu'ils sont forts et utiles ? :(

Pareil pour les chasseurs de démons... Pourquoi ils peuvent venir en alliance ? J'ai pourtant cru que la magie gangrené est détestée et interdite... Y a encore là une dérogation parce qu'ils sont utiles et forts ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
30 septembre 2017 à 23:33:36

Bah en fait la lumière ne quitte pas son 9utilisateur tant qu'il pense que sa cause est juste.
Comme pour les écarlates ^^

Ps : si je me goure pas la lumière est juste l'opposé du vide, des voids lords et du néant distordu.

On sait pas trop d'ou ça vient

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:35:11 par Crocanus
Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 23:54:33

Le 30 septembre 2017 à 23:33:36 Crocanus a écrit :
Bah en fait la lumière ne quitte pas son 9utilisateur tant qu'il pense que sa cause est juste.
Comme pour les écarlates ^^

Ps : si je me goure pas la lumière est juste l'opposé du vide, des voids lords et du néant distordu.

On sait pas trop d'ou ça vient

Mais là croisade écarlate n'existe plus, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2017 à 23:57:16

Je suis obligé de respecter ce « prêtre » réprouvé ?

Tu n'es pas obligé de le respecter. Mais il ne faut pas mélanger les réprouvés avec le fléau. Tout comme les DK qui étaient les champions du roi liche avant de se libérer de l'emprise d'Arthas.

Un conseil, fait le HF "Lectures studieuses". Tu vas tomber sur des livres IG qui parlent de la naissance du fléau, de Kel'Thuzad et de l'évolution de Dalaran pendant cette période. Très intéressant niveau lore.

Message édité le 30 septembre 2017 à 23:58:58 par
Harambo19 Harambo19
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 00:04:20

Le 30 septembre 2017 à 23:32:30 Hedonismemodern a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 23:27:43 Harambo19 a écrit :
Les worgen sont les ennemis des reprouvés [[sticker:p/1kkn]]

Ou sinon les chevaliers de la mort en quelque sorte parce que c'est le fléau (le pire ennemi des reprouvés)[[sticker:p/1jnh]]

Worgen chevalier de la mort t'as le combo ultime.

Bah c'est ça que je veux parler... Le fléau ne devrait pas être notre ennemi ? Les chevaliers de la mort ont une dérogation juste parce qu'ils sont forts et utiles ? :(

Pareil pour les chasseurs de démons... Pourquoi ils peuvent venir en alliance ? J'ai pourtant cru que la magie gangrené est détestée et interdite... Y a encore là une dérogation parce qu'ils sont utiles et forts ?

Fais l'intro DK et tu comprendras.

Les DK se libèrent de l'emprise du roi liche et s'allient à la horde ou à l’alliance, au début ils se font jeter des patates et dans tomates dans la capitale quand tu débarque puis le roi/chef de guerre décide de t'accepter :hap:

Pour les DH ben c'est juste l'excuse qu'ils ont besoin de tout pour battre la legion

Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 00:07:27

Le 30 septembre 2017 à 23:57:16 Xilak a écrit :

Je suis obligé de respecter ce « prêtre » réprouvé ?

Tu n'es pas obligé de le respecter. Mais il ne faut pas mélanger les réprouvés avec le fléau. Tout comme les DK qui étaient les champions du roi liche avant de se libérer de l'emprise d'Arthas.

Un conseil, fait le HF "Lectures studieuses". Tu vas tomber sur des livres IG qui parlent de la naissance du fléau, de Kel'Thuzad et de l'évolution de Dalaran pendant cette période. Très intéressant niveau lore.

Ah d'accord, en gros les réprouvés sont juste des ennemis politique, et rien d'autre... Et je dois pas les taper quand on est dans un territoire neutre :hap:

Je vais essayer d'obtenir cet haut-fait j'espère qu'il est pas dur... Je déteste lire des livres IRL, mais j'adore lire des livre dans wow :hap:

Harambo19 Harambo19
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 00:15:59

le fléau = Les morts réanimés par le roi liche/kel'Thuzad etc...

Les reprouvés = Crée par sylvanas qui s'est liberé du roi liche après avoir été tué puis réanimée par lui en personne

Le fléau est son pire ennemi.
Les nouveaux reprouvés ne sont plus d'anciens membres du fléau mais tout simplement réanimes directement par les reprouvés.

Les chevalier de la mort étaient l'élite du roi liche et du fléau, un groupe de DK s'est rebellés et c'est ceux que nous jouons actuellement.

human__Garbage human__Garbage
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 00:22:05

Si tu veux un ordre raciste qui déteste les réprouvé la croisade écarlate est faite pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Parce contre c'est uniquement réservé aux humains et tu te dois d'être raciste envers toutes les autres races même celles de l'alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Et dans le millieu RP c'est très mal vue de jouer en tant que membre de la croisade écarlate, mais si tu décides quand même de le faire toutes les grandes villes de l'alliance te seront interdite vue que c'est considéré comme une secte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 01:07:24

Les gilneens haïssent les réprouvés plus que le fleau lui même donc ça peut être un bon choix

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 01:11:16

Techniquement faire partie l'apologie de la croisade écarlate c'est comme faire l'apologie de nazisme en 1950 aux USA. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2017 à 01:14:45

Le 01 octobre 2017 à 01:07:24 TSM_HotpinkGG a écrit :
Les gilneens haïssent les réprouvés plus que le fleau lui même donc ça peut être un bon choix

Pour les gilnéens c'est assez particulier. De mémoire Sylvanas était encore sous les ordres de Arthas quand elle a attaqué Gilnéas. Et vu que le fils de Genn en est mort, bah Genn est vraiment vénère contre les réprouvés.
D'ailleurs j'ai kiffé la cinématique de Tornheim.
https://www.youtube.com/watch?v=kt97LpHB1Y4

Harambo19 Harambo19
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 01:50:39

De mémoire Sylvanas était encore sous les ordres de Arthas quand elle a attaqué Gilnéa

hein ?

Elle est plus sous le control d'arthas depuis warcraft 3, ou alors j'ai loupé une partie du scenario à catalcysm ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2017 à 03:01:21

Me suis un peu planté, l'ordre d'invasion vient de Garrosh (donc un autre gros fêlé).

Hedonismemodern Hedonismemodern
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 13:30:28

Le 01 octobre 2017 à 00:22:05 human__garbage a écrit :
Si tu veux un ordre raciste qui déteste les réprouvé la croisade écarlate est faite pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Parce contre c'est uniquement réservé aux humains et tu te dois d'être raciste envers toutes les autres races même celles de l'alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Et dans le millieu RP c'est très mal vue de jouer en tant que membre de la croisade écarlate, mais si tu décides quand même de le faire toutes les grandes villes de l'alliance te seront interdite vue que c'est considéré comme une secte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et comment je vais faire pour accéder à l'hôtel des ventes moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En plus ça se voit à 1000km que je suis un adepte https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506857353-wowscrnshot-100117-132549.jpg

Le 01 octobre 2017 à 01:11:16 TSM_HotpinkGG a écrit :
Techniquement faire partie l'apologie de la croisade écarlate c'est comme faire l'apologie de nazisme en 1950 aux USA. :hap:

Je dis tout haut ce que les humains pensent tout bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment