CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nerf du dh nerfé :rire:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:08:01

Mdr nan mais je jouait DH juqu'au lvl 105 et la je me suis apperçu que c'était une classe no brain ou tu spam 3 putains de sorts. Et ouai je m'en souvient plus du nom du sort j'ai pas jouer beaucoup avec , je supporte pas les classes no brain. C'est d'ailleur pour ça que j'ai aussi lacher mon Hunt. Mais le pire c'est que c'est 100% nobrain mais en plus les DH sont top dps a tout les niveau, pvp comme pve , tous ça en appuyant sur des touches au hasard :rire:

+ jerry du mec nous sorts que seul druide et rogue sont skillé.On a griller que tu jouait Druide, Rogue et DH mec c'est bon.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:10:09

Je me souvient avec mon DH 105 en pvp sauvage je mettait la branlé a des level 106-107. Alors allez y continuez a dire que c'est pas cheat vous me faites rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:24:09

Mais au final, qu'est-ce que ça fait si c'est "no brain"?

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:24:52

Heu ouais ta aucune expérience du dh quoi ...

Et non j'ai un drood lvl 100

Et un rogue lvl 46

Mais pas dur de voir que Cest les deux seul classe qui demande beaucoup de skill atm.

Les autres Cest beaucoup plus simple hein :)

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:27:09

Et si quand tu jouais ton dh en appuyant sur des touches au hazard t'étais sûrement derrière les autres dh au dps :).

Y en a qui maîtrisent le dh mieux que les autres.

En raid je suis devant d'autre dh dps bien mieux stuff que moi.

En bg toujours premier meme en jouant les objectif.

Quand je croise un dh en sauvage 9 fois sur 10 je l'éclate :).

Tu peux pas appuyez sur n'importe quel touche et être premier ou alors les autres du bg/groupe étaient plus que mauvais.

De plus jugée alors que t'étais lvl 105 la blague quoi il te restait encore des spe elle a débloquer mais Cest pas grave ta aucune crédibilité la

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:28:11

Tu supportes pas les classe no brain donc tu joues quel classe ? :) :) :) j'ai hâte de savoir :rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:13:48

Le 28 septembre 2016 à 13:24:52 risitasmatador a écrit :
Heu ouais ta aucune expérience du dh quoi ...

Et non j'ai un drood lvl 100

Et un rogue lvl 46

Mais pas dur de voir que Cest les deux seul classe qui demande beaucoup de skill atm.

Les autres Cest beaucoup plus simple hein :)

Mdr ok mec c'est ça toute les classes que tu joue son les seules classes skillé du jeu :rire:

Et oui c'est bien tu arrive 1er en dps partout c'est bien ce que je disait, tu confirme mes dires.

Sinon ducoup je main War Fury en ce moment, vas y je te laisse essayer de dire que le War Fury est no brain et cheater :rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:16:02

Et non non le pvp sauvage c'était pas une blague, même avec tout tes CD dispo un mec qui a 2 lvl de plus que toi tu peux rien faire. Le dh est complètement pété c'est tout. J'ai passé une dizaine d'heure avec ça ma suffit.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:22:54

Mais bon les mecs comme toi qui se pensent skillé parce qu'ils pètent tout le monde avec leurs DH ça me fait doucement rire tu vois :hap:
Tu dois être le genre de mec frustré qui était mauvais sous WoD ou même MoP ducoup t'as reroll sur une classe bien cheaté histoire de bander sur ton reccount tout en spamant tes 3 sorts :rire:

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 18:51:43

War fury bordel :rire: à part essayez de se maintenir enrager le plus souvent y a quoi de dure stp avec tes 5 boutons ? Meme le dh a plus de bouton a utilisé :rire:

et non je joue toute les classes mais sur légion j'ai main dh car j'aimais le gameplay,pré patch tout le monde nous roulait dessus mais je suis rester dessus :).

Et les mecs qui se font rouler dessus par un dh sont mauvais hein les bon joueurs arrive à nous gérer un minimum :).

J'ai croisé des rogues qui étaient très bon même si ils sont rare si ta tuer des mecs avec deux lvl de plus cetais peux être des gros casu qui backped non ? Le dh fait mal oui mais il est pas imbattable mais bref tu connais rien de cette classe au vu de tes arguments.

Apres les dh pulvérisé les War dps donc je comprend que tu les aimes pas :) go reroll tank tu pourras no match les dh dps :)

HisNameOneEye HisNameOneEye
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:51:09

à l'instant je viens de voir un DH lvl 103 de ma faction agresser un warrior arme lvl 100 qui fesait que quêter tranquile. Le war lui a mis une sacrée raclée, ce retournement de situation, la fin le DH sautillait sans savoir quoi faire :rire:

ce batar de blood elfe DH s'est approché de moi, il pensait que j'allais l'aider alors que c'est lui qui a provoqué le combat, j'ai regardé sans rien faire et a la fin j'ai /clap le warrior [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 28 septembre 2016 à 20:54:05 par HisNameOneEye
risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:52:40

Oh putain le dh en pls :rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:21:32

Je suis mort , c'est vrai que t'es arguments sont vachement mieux :rire:
Éclate toi bien sur ta classe no brain en tout cas, si ça te donne l'illusion d'être skillé c'est déja ça.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:24:14

Et essaye war fury on va voir si t'arrive a bien gérer ton cycle, et ouai mon pote la tu spam pas tes sorts au hasard.

iDraK iDraK
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:39:32

Les gens, stop feed, là ça devient obvions, ou alors c'est pas quelqu'un d'intelligent.

En rogue on parle (pour outlaw) d'une spé spamm monotouche basée sur l'aléatoire, gros skill effectivement.
La spé assa est morte au prepatch, tous les rogues la pleure.
Personne ne joue la dernière.
Nan mais sérieux tu joues au jeu un peu?

Druide c'est pareil, c'est le tank le plus facile à jouer du jeu, en heal c'est très facile aussi, pas de gestion de mana. Et dps moon, franchement, faut être attardé pour rater ses cycles.

En passant, j'ai un dh 110, c'est de la merde niveau game play, il faut le dire. Y'a uniquement 2 spells avec du potentiel en pve, c'est le dash, savoir optimiser le cd avec son placement pour gratter du dps tout en appliquant la strat est cool, et le stun (mais ça c'est gratuit).
J'ai résumé le "skil cap" de cette classe.
Et tu me feras pas croire que les cds offensifs/défensifs sont skillés sur dh, c'est les plus basiques possibles.

efodes efodes
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 11:06:54

Venez jouer Dk impie :noel:

NiceTryGlados NiceTryGlados
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:53:11

Rogue demande du skill [[sticker:p/1lmb]]
Aux prochaines news : un DH utilise plus de 4 touches [[sticker:p/1lmb]]

Les casuals [[sticker:p/1lmb]]

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:12:31

C'est marketing, DH ça fait vendre des boites de Légion.

Dans quelques mois ça se normalisera comme ça a été le cas pour le DK.
On a vu que ça pendant un moment et à sa sortie il était complètement fumé aussi.

Bon bah finalement maintenant t'en vois pas plus que d'autres classes et ils sont clairement moins fumés.

Sinon si vous voulez qu'on parle d'une classe pétée on peut évoquer le moine.
Salut je te mets 3 tartes et si ça pue je dash à 600km de toi puis je reviens et je redash, et j'ai un full imune, et une bulle si tu me tapes ça me rend de la vie...

Non sérieux si vous voulez qu'on parle d'une classe dégueulasse c'est bien le moine.

Je joue rogue et ces enfoirés veulent pas crever. Quand ils sentent que ça pue, bah ils font une galipette et pouf il sont hors los...
Lâches

KheyHalal KheyHalal
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 17:16:23

War fury c'est salement no brain quand meme

J'ai pas essayé lvl 110 avec l'artefact mais au lvl 100 ca se resumait a maintenir l'enrage
Une touche que tu spam pour build du crit pour un sort qui enrage quand tu crit
Un sort avec cd qui tape fort que tu utilise sous enrage
Un sort qui utilise enormement de fureur pour enrage

Suffit de jongler entre le sort de fureur et le sort de crit pour maintenir enrage le plus souvent possible ouah trop b1

Yogg-Saron Yogg-Saron
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:17:13

Oh bordel un rogue qui traite les autres de lâches[[sticker:p/1lmh]]
YATANGAKI[[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment