CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
bitchoun bitchoun
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 10:48:33

Laisse parler les gens :oui:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
14 septembre 2016 à 11:06:27

Salut !

Etant donné les problèmes physiques que rencontre Goron, je vais reprendre le flambeau pour ces élections.

Etant donné que je ne me suis pas vraiment mis au courant de l'état du forum dès le début de l'élection, étant occupé sur une autre, je vais essayer de faire au mieux ! Je vous proposerai d'ailleurs de m'envoyer des MP pour me mettre bien au courant de choses que vous pensez que je devrais savoir. :ok:

En ce qui concerne l'état du forum, si vous voulez bien m'aider à la tâche en me signalant les sujets hors charte, je m'en occuperai illico presto !

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 11:09:58

Le 14 septembre 2016 à 10:36:13 Banzaii7680 a écrit :
Non mais Captain laisse, fait comme moi, réponds aux imbéciles par le silence.

C'est des secondaires de je ne sais qui. Des random qui pop de nul par et viennent insulter, y a pas à chercher plus loin. Secondaires spotted. CQFD.

Fais comme moi, ignore les, ils se sentiront con dans leurs coins et dans leurs misérables vies bien tristes :oui:

encore avec l'excuse "secondaire"
je te le redis encore une fois vu que ça a du mal a rentrer
C'EST SI INCROYABLE QUE CA QUE BEAUCOUP DE MONDE TE DETESTE A CAUSE DE TON ATTITUDE ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:17:10

Si on l'écoute en fait il y a 4 personnes sur ce topic vu le nombre de secondaires :bave:

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 11:27:18

Le 14 septembre 2016 à 11:25:47 Sambaooooooo a écrit :
Il faudrait supprimer mes topics ( je suis crocanus ) je voulais juste souligner le fait qu'il fallait se dépecher d'élire un modo :ok:

Coucou cimeth [[sticker:p/1jnc]]

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
14 septembre 2016 à 11:31:17

Bon le choix a été vite fait, le topic des votes va arriver !

Merci pour l'apport de certains, ce fut assez instructif ! :ange:

Browl Browl
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:48:19

Le vote est juste gage de copinage. Surtout sur un forum aussi réduit que celui ci. Si le gagnant à déjà son "clan" il rendra le forum juste encore plus sectaire

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 11:52:54

Crocanus est le seul avec une experience de modo derrière lui, je sais pas comment ça se passe sur le forum The division sous sa modération , mais mon vote ira pour lui [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:53:26

Le 14 septembre 2016 à 11:48:19 Browl a écrit :
Le vote est juste gage de copinage. Surtout sur un forum aussi réduit que celui ci. Si le gagnant à déjà son "clan" il rendra le forum juste encore plus sectaire

[[sticker:p/1kkn]]
Browl Browl
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:55:12

Pytchoun a également une expérience, depuis 2013 si je ne me trompe pas.

Une double moderation paraît plus approprié :(

Pseudo supprimé
Niveau 47
14 septembre 2016 à 11:57:53

C'est au modérateur d'élire un co-modérateur.
Il suffit qu'il en fasse la demande aux admins, comme c'est le cas sur le forum The Division ou je suis modérateur.
Et vu l'état du forum Wow, si je suis modo, je demanderai un komodo, probablement Pytchoun vu que c'est le seul a avoir une expérience en tant que modo même si nous avons des divergences de point de vue. Ce qui est pas plus mal à vrai dire.

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 11:58:24

Salut Tomy !

Concernant les choses à savoir sur ce forum, deja pour commencer, tu peux de suite annuler les candidatures de Cimeth, Browl (le secondaire de Cimeth), Xarrotcanino et Pytchoun étant donné que c'est les plus gros troll du forum (Pytchoun a arrêté de troll depuis le topic élection, comme par hasard :noel: je suppose aussi qu'il a viré tout ses post et topics douteux comme il l'a fait sur ses topics du 18-25 qu'il a aussi supprimé mais que j'ai screen, screenshot qui se trouvent quelques pages avant celle-ci :oui: ). (Je ne parlerai même pas de Bitchoun, inutile de préciser que c'est un troll aussi). Ces énergumènes passent leurs temps à troll, free taunt et insulter sans raisons les autres forumeurs.

Pour ma candidature, comme tu peux le constater mon pseudo est ban 30 jours je crois, donc tu peux aussi m'éliminer du coup (j'ai perdu patience avec ces énergumènes et leurs insultes et taunt répétés à mon égard, je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien dire).

Bref, il ne reste que Crocanus qui ferai le modo idéal (déjà modo du forum The Division, donc il a de l'expérience). Je ne parle pas de Munfu car il a débarqué de nul par et PERSONNE ne le connaît sur ce forum, donc à exclure aussi, bien évidemment.

Il y a aussi Sambaoooooo qui a flood le forum avec plusieurs topic en se faisant passer pour Crocanus, pour le décrédibiliser des élections, mais il a était Stalk et on a tous découvert que c'était en fait Cimeth (Browl) :noel:

Il y a aussi beaucoup de topic Instant Gaming et topics de vente de comptes etc qu'il faudrait delete et punir les auteurs de ceux-ci (interdit sur JVC).

Il faudrait aussi faire une comparaison IP avec plusieurs Pseudo que je citerai à mon retour chez moi si possible stp, car c'est des pseudo sorti de nul par, vierge de ce forum et qui viennent m'insulter moi ou d'autres forumeurs et qui viennent déverser leurs haines sur différents topics.

Voilà voilà, bref tu as du boulot :noel:

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 12:00:31

Banzai qui essaye de passer pour la victime, c'est beau putain :snif:

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:02:38

Oh non Crocanus, par pitié si tu es élu modérateur (ce qui va sûrement être le cas), ne prends pas Pytchoun comme modo, please :malade: On ne veut pas voir un troll en tant que modérateur :malade:

Comme par hasard il a arrêté ses trolls dès que le topic élection a fait son apparition... Ça veut tout dire, une personne qui change de comportement comme de chemises ne fera pas bon ménage en tant que modérateur :non:

MarcelSembaton MarcelSembaton
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 12:06:12

Jean-Conspiration, je suis cimeth, mais je ne suis pas browl, t'es le seul génie ici à croire que bitchoun = pytchoun d'ailleurs, ainsi que le seul à ruminer la même chose pendant 27 pages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:13:28

Le 14 septembre 2016 à 11:58:24 Banzaii7680 a écrit :

Il y a aussi beaucoup de topic Instant Gaming et topics de vente de comptes etc qu'il faudrait delete et punir les auteurs de ceux-ci (interdit sur JVC).

J'ai lu la charte et il n'y a pas écrit qu'il faut "punir" les gens?

"En participant aux forums de jeuxvideo.com, vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message pour n'importe quelles raisons exposées dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part."

Message édité le 14 septembre 2016 à 12:13:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 47
14 septembre 2016 à 12:15:27

Les lien de parainage IG et autes G2A ne sont pas autorisés sur les forums JVC, c'est ban direct VDD.

xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 12:15:37

Votez moi pour un forum cadré et agréable. :)

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:16:38

Tu parle de moi Marcel ?

Si oui, tu me citera le passage où j'ai dit que Bitchoun etait Pytchoun :)

Tu as 4h :ok:

MarcelSembaton MarcelSembaton
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 12:17:59

Si tu cites Pytchoun en troll sans l'assimiler à Bitchoun, c'est que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment