CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Google Doc pour bien débuter Légion

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Portguez-Rpzz Portguez-Rpzz
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 12:19:43

Le 24 août 2016 à 12:09:50 CaptainMadWeed a écrit :

Le 24 août 2016 à 12:07:53 Lewdz a écrit :
Ben du coup MadWeed, c'est limite plus intéressant pour toi de up tes métiers a legion :hap:

Oui j'étais en train de réfléchir à ça... j'arrive pas à savoir ce qui serait le plus pratique et le moins long surtout [[sticker:p/1jnf]]

Et sinon rien à voir, mais les invasions c'est encore toutes les 2h ou c'est toutes les heures maintenant ? :)

Un bon addon : https://mods.curse.com/adaddons/wow/legioninvasiontimer

+300% d’invasions depuis le début de l'event pré-patch !

Message édité le 24 août 2016 à 12:19:53 par Portguez-Rpzz
CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:24:26

Le 24 août 2016 à 12:14:10 Lewdz a écrit :
Si ta le temps avant legion fonce mec !

Disons que j'ai un peu de temps le soir en rentrant chez moi après le taf, mais je me dis que l'occasion est trop belle pour up des rerolls aussi :bave:

Du coup si y'a des gens chauds pour des invasions ce soir (après 19h), je suis là :oui:

Lewdz Lewdz
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:29:10

J'ai envie de monter un hunt avant legion mais j'ai trop de taff en ce moment du coup je suis dispo a partir de vendredi si ca t'interesse (vacances :bave:)

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:45:28

Yes ça peut le faire, hésite pas à me MP ton battlenet ;)

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 15:51:26

Normal que dans le doc, les images apparaissent pas ?

Portguez-Rpzz Portguez-Rpzz
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 15:52:50

Le 24 août 2016 à 15:51:26 pilou1312 a écrit :
Normal que dans le doc, les images apparaissent pas ?

Je ne suis pas arrivé à les voir non plus.
Mais ce n'est pas ce qu'il a des + intéressant :oui: [[sticker:p/1kkn]]

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 16:04:52

D'acc[[sticker:p/1kki]]
Par contre je lis ca au boulot du coin de l'oeil et putain je capte pas grand chose

Irithyll Irithyll
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 11:34:07

Merci pour le guide.
"Si vous complétez un donjon mythique avant le reset, vous gagnerez +2 niveaux sur votre clé. Pour chaque reset suivant, vous perdrez -2 niveaux sur votre clé (basé sur le meilleur mode que vous avez accompli sur le reset précédent)."

A gerber putain, c'est quoi la prochaine étape, tu joues pas une semaine tu perds un niveau?

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 11:56:58

Le 25 août 2016 à 11:34:07 Irithyll a écrit :
Merci pour le guide.
"Si vous complétez un donjon mythique avant le reset, vous gagnerez +2 niveaux sur votre clé. Pour chaque reset suivant, vous perdrez -2 niveaux sur votre clé (basé sur le meilleur mode que vous avez accompli sur le reset précédent)."

A gerber putain, c'est quoi la prochaine étape, tu joues pas une semaine tu perds un niveau?

Si on clean pas un mm+ pendant une semaine on perds 2 lvl c'est ca ?

Lunshara Lunshara
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 23:27:05

Comment on peu dl le google doc?

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
25 août 2016 à 23:47:46

A améliorer donc.[[sticker:p/1kki]]

GTX1180Ti GTX1180Ti
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 02:03:07

Le 25 août 2016 à 11:56:58 pilou1312 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:34:07 Irithyll a écrit :
Merci pour le guide.
"Si vous complétez un donjon mythique avant le reset, vous gagnerez +2 niveaux sur votre clé. Pour chaque reset suivant, vous perdrez -2 niveaux sur votre clé (basé sur le meilleur mode que vous avez accompli sur le reset précédent)."

A gerber putain, c'est quoi la prochaine étape, tu joues pas une semaine tu perds un niveau?

Si on clean pas un mm+ pendant une semaine on perds 2 lvl c'est ca ?

C'est sacrément dégueulasse, ça empêche littéralement les gens de se désabonner pour revenir jouer au prochain patch de contenu :malade:

carlitall carlitall
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 02:22:49

Ahah alors juste au cas où ce guide est rédigé en russe dans sa version originale, j'ai pas trop envie de constater les coquilles qui pourraient s'y trouver, déjà les gens sont désinformés sur certains points, il n'y a pas de perte de level ou d'ilvl bien évidemment et même, quel intérêt de se plaindre du fait que sa clé va baisser si vous stoppez votre abo pour le reprendre plus tard ? D'ici là il y aura de nouveaux dj et des resets pour tout le monde.

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 04:12:16

Le 26 août 2016 à 02:03:07 GTX1180Ti a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:56:58 pilou1312 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:34:07 Irithyll a écrit :
Merci pour le guide.
"Si vous complétez un donjon mythique avant le reset, vous gagnerez +2 niveaux sur votre clé. Pour chaque reset suivant, vous perdrez -2 niveaux sur votre clé (basé sur le meilleur mode que vous avez accompli sur le reset précédent)."

A gerber putain, c'est quoi la prochaine étape, tu joues pas une semaine tu perds un niveau?

Si on clean pas un mm+ pendant une semaine on perds 2 lvl c'est ca ?

C'est sacrément dégueulasse, ça empêche littéralement les gens de se désabonner pour revenir jouer au prochain patch de contenu :malade:

:d) Mais non omg, c'est pas comme ça.

Les clés vont évoluer graduellement jusqu'à un certain palier, au-delà du niveau 10, c'est déjà HARD à clean. Le "downgrade" vous permet de refaire certains donjons, c'est un système fait exprès pour éviter de voir 1000 rerolls pop pour avoir de "nouvelles" clés. Le but du jeu des MM+, c'est de permettre d'avancer, mais à un moment, les récompenses seront au-delà du 880 (ilvl MM de raid) et à partir de là, les joueurs coinceront à cause du manque de stuff. Alors au lieu que Blizzard vous dise "tant pis, vous n'avancerez pas votre clé", on la descend un peu pour permettre aux joueurs de jouer.

Admettons qu'on a un groupe de 5 joueurs coincés sur une clé 13. Ces 5 joueurs voient leurs clés descendues au niveau 11 du coup suite au reset d'ID. Vous pourrez donc faire deux donjons par joueur, ce qui fait un total de dix donjons, avant de vous retrouver coincer au même stade. A ce stade, vous pourrez donc récupérer 10 pièces de stuff afin de vous AIDER à avancer votre clé jusqu'au 14, et ainsi de suite.

Les rerolls sont bien sûr d'une importance capitale, puisque ces derniers vous permettront de faire "plus" de donjons par semaine, ce qui implique qu'en PvE HL, les joueurs amènent chacun une clé à l'échelle d'un roster, multiplié par le chiffre X ; X correspondant au nombre de rerolls.

Notez bien qu'à la fin d'un donjon mythic+, vous obtenez un loot aléatoire correspondant à la table de loots pour votre spé sur le donjon en question.

Pour ceux qui se disent "On va rouler sur les donjons mythic+", notez que les mobs de l'instance, y compris les boss, obtiennent un buff de HP/Damage. On est à 8% par lvl si je me trompe pas. A cela, vous pouvez ajouter les affix aux niveaux 4/7 qui s'ajoutent selon des combos :

Niveau 4 :
- Tyrannique : Les boss ont encore plus de vie et de dégâts.
- Renforcé : les trashs vont buffer les points de vie des autres créatures proches quand ils meurent.
- Enragé : les trash deviennent enragés à 20 % de vie, faisant le double de dégâts.
- Grouillant : des trashs sont rajoutés dans l’instance.
Niveau 7 :
- Necrotique : les attaques des mobs mettent un debuff qui réduisent les soins reçus (stackable)
- Volcanique : des éruptions de flammes pop sous les pieds des joueurs à distance.
- Peureux : le tank génère bien moins d’aggro.
- Décomposition : les joueurs subissent un DoT pendant toute la durée de l’instance.
(Source Millenium, j'me suis pas embêtée à écrire.)

Notez bien que si vous battez le timer de façon conséquente, vous pouvez avoir deux pièces de stuff (2 coffres) voir même trois, ce qui correspond à une upgrade plus rapide de votre clé. Pas besoin de grind une clé toute la journée, vous pouvez avancer de 3 en 3 si les joueurs avec vous sont bons, ne vous inquiétez donc pas pour une éventuelle pause du coup, "perdre" deux niveaux par semaine, ça peut se régler en un donjon. On faisait très fréquemment le +2 sur la bêta qui plus est, utilisez bien les pré-pot/potions d'invisibilité et on y arrive très facilement.

Bref, il y aura toujours quelque chose à faire sur l'extension, Bli² permet aux joueurs de jouer également à 5 joueurs ET à 20 joueurs en PvE, l'idée est très très bonne. Le système a été testé sur la bêta, il gère vraiment bien. Hésitez pas à me MP ici si jamais vous voulez des infos sur tel ou tel système de l'extension, j'essaierais d'aiguiller un maximum de gens, je prends vraiment énormément de plaisir avec Legion, Bli² a 100% de ma confiance pour une fois. La hype est là. :hap:

TL;DR : Les donjons Mythic, c'est bien.

Portguez-Rpzz Portguez-Rpzz
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 09:14:28

Le 26 août 2016 à 04:12:16 CallMeLighT a écrit :

Merci pour ton retour, j'ai appris pleins de choses qui n'étaient pas bien précisé sur le doc.

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 09:36:26

Les clés sur les rerolls pourront être donné au main ?
(c'est vrai que la traduction est douteuse j'ai du mal à comprendre la moitié du doc mais gg quand même)

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 12:49:23

Non, pas dans ce sens-là.. En gros, ce qu'on fera, c'est qu'on prendra un reroll et 4 main pour utiliser une nouvelle clé par exemple. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment