CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cimeth sur les forums/ Cimeth en jeu

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2016 à 23:14:59

Franchement quand je vois Cimeth faire le caid sur les forums JVC et quand je le vois se faire allumer en permanence par les joueurs sur les nombreuses vidéos faites par le trêfle noir, je me marre, quelle victime sérieux, j'imagine pas IRL

https://www.youtube.com/watch?v=-DdF0z2mDto

ratama ratama
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 23:17:19

ok :ok:

Browl Browl
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:17:47

Je ne sais pas si tu le savais Ô grand connaisseur, mais le prêtre de la serre ishaal avait un stun de 9sc qu'on ne pouvait pas trinket dans lequel on prennait +20% dégats avant le nerf en juin/juillet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2016 à 23:19:28

les combats durent plus que 9 secondes non? et j'ai vu d'autres vidéos où tu te fais victimiser sans le prêtre de la serre....

Browl Browl
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:23:16

Le combat dure plus de 9sc car je claque absolument tous mes cd ( enfin, mon bouclier et la réso ), donc, évidemment, après je ne peux pas gagner.

C'est comme si tu devais gagner un duel en n'ayant pas le droit de cc et d'attaquer pendant 11sc.

Banzai7680 Banzai7680
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 23:27:51

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kkk]]
carlitall carlitall
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:37:38

ça vous dit de laisser cimeth tranquille il est meilleur que 99.9% des gens qui postent sur ce forum :hap:

Banzai7680 Banzai7680
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 23:44:24

Le 10 août 2016 à 23:37:38 carlitall a écrit :
ça vous dit de laisser cimeth tranquille il est meilleur que 99.9% des gens qui postent sur ce forum :hap:

La preuve que non avec cette vidéo [[sticker:p/1jnc]]

carlitall carlitall
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:45:45

on a affaire à un champion

Browl Browl
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 00:01:58

:-(

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 00:04:41

Genre carli prend la défense de cimeth :D
mais oui, le stun prêtre était débile.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 00:56:13

Le 10 août 2016 à 23:14:59 mikel29 a écrit :
Franchement quand je vois Cimeth faire le caid sur les forums JVC et quand je le vois se faire allumer en permanence par les joueurs sur les nombreuses vidéos faites par le trêfle noir, je me marre, quelle victime sérieux, j'imagine pas IRL

https://www.youtube.com/watch?v=-DdF0z2mDto

Les grosses victimes obligés de faire des topics sur les gens qui les cyber-bully :rire: :rire: :rire:

Courage = 0

KameIott KameIott
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 07:58:06

Golf ce beauf incompris qui longe les murs du forum :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2016 à 09:15:00

Moi une victime? je joue sur serveur PVE ça risque pas mais franchement quand j'étais sur le culte de la rive noir je me suis jamais fait victimiser comme ça et j'ai jamais fui comme le fait Cimeth sur les vidéos en allant ensuite prendre les gens de haut sur les forums.

cacapsy cacapsy
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 10:25:30

Mdr y'a des frustrés là

J'chui sur cimeth vous bat tous 1c1 ou même 2c1 avec certains et dites pas que la classe est cheat car pendant mop ou wod il aurait aussi reussi j'en suis sur

Pseudo supprimé
Niveau 47
11 août 2016 à 10:47:18

Le type qui s'est fait kick avec Cimeth qui se sent obligé de refaire un compte pour continuer à troller en se faisant passer pour un tard et pour défendre corps et âmes son ami.

Je sais pas si c'est censé être beau ou totalement débile.
Tout comme je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que des personnes se disent "olol je vais aller troller *mettre le nom d'un forum jvc* toute la journée, et pendant plusieurs jours".

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
11 août 2016 à 10:57:20

Le mec qui insulte tout le monde et fait le cador, dés que quelqu'un pose une question il pop tel un pokémon légendaire tapit dans l'ombre et finalement..... une fois la lumière apparut, c'est un ratata moisi qui ce fait victimisé H24 :rire:

Là pour le coup, au lieu de faire le malin mon petit Browl tu feras une recherche google pour apprendre à jouer ta classe :ok:

cacapsy cacapsy
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 11:00:36

Les mecs ils comprenent pas omg mdr

Stun 11 seconde non trinketable et qui augmente les degat subits, la seule chose qu'il aurait pu faire c'etait soit utiliser son pet soit tag esca

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
11 août 2016 à 11:01:57

Le 11 août 2016 à 11:00:36 cacapsy a écrit :
Les mecs ils comprenent pas omg mdr

Stun 11 seconde non trinketable et qui augmente les degat subits, la seule chose qu'il aurait pu faire c'etait soit utiliser son pet soit tag esca

C'est écrit 9 sec et maintenant ça passe a 11
Et visiblement il ce fait déglingué ailleurs que devant ce fameux stun :ok:

Banzai7680 Banzai7680
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 12:36:59

Le 11 août 2016 à 10:57:20 Whunted a écrit :
Le mec qui insulte tout le monde et fait le cador, dés que quelqu'un pose une question il pop tel un pokémon légendaire tapit dans l'ombre et finalement..... une fois la lumière apparut, c'est un ratata moisi qui ce fait victimisé H24 :rire:

Là pour le coup, au lieu de faire le malin mon petit Browl tu feras une recherche google pour apprendre à jouer ta classe :ok:

+1 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic nominatif (entre autre)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment