CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système d'enchant, les gemmes, ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsieur_maitre monsieur_maitre
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:37:22

Hello,

Je viens de commencer wow et je capte rien. Je fais pas assez de dps ( je suis lvl 100 ) et on m'a dit qu'il fallait que j'enchante mon armure, que je rajoute des gemmes, etc ... mais il n'y a aucune explication de ça dans le jeu !

Quelqu'un pour m'expliquer ? J'ai été voir sur google mais les guides semblent s'adresser à des gens qui connaissent déjà ce système alors que moi je sais même pas où aller.

Merci à vous

PS : Un peu HS mais à quoi sert le centre de tri et comment l'utiliser ?

Message édité le 20 février 2015 à 12:41:16 par monsieur_maitre
[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:53:31

Plop,

Les gemmes se fabriquent via le metier joaillerie et les enchantements via enchanteur. Si tu n'as pas choisi ces métiers, plusieurs possibilités s'offrent à toi: payer quelqu'un pour te les fabriquer ou lui fournir les composants (généralement il s'agit d'herbes/minerai pour les gemmes de basses qualité; pour les meilleures qualité, il faut des compos qui sont liés et que seul le joailler/enchanteur pourra fabriquer, donc à negocier), construire ces bâtiments dans ton fief (tu n'auras toutefois pas accès aux gemmes de meilleures qualité), ou les acheter à l'hv...
A noter pour les enchantements que seules certaines pièces peuvent être enchantées depuis WoD (cou, cape, bagues et arme si je me trompe pas)
Pour insérer une gemme, tu fais shift clic droit sur l'item et tu places la gemme dans l'emplacement.

N'ayant pas joué depuis 2 mois, possible que je me trompe mais en gros, c'est comme ça que ça se passe :p

Aussi, sache que lorsqu'il y a problème de dps, il faut avant tout vérifier qu'on réalise bien son cycle et qu'on utilise les bons talents/compétences.
Si tu maitrises l'anglais: http://www.icy-veins.com/wow/

monsieur_maitre monsieur_maitre
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:13:11

Merci de ta réponse !

Autre questions : Comment on obtient des chassis sur ses pièces d'armures ?

izual31 izual31
MP
Niveau 48
20 février 2015 à 15:27:56

les chasses avec wod sont aléatoire sur le stuff.

BernardStamm BernardStamm
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 16:28:53

Crée toi un perso lvl 1 au lieu d'utiliser ton sésame...

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 16:48:22

Pour avoir des gemmes il te faut un Joailler qui les fabriques à partir du minage (et des herbes à Dranéor).
Il te suffit juste d'avoir les ressources demandés pour crée et tu craft.

Pour les Enchants il te faut un Enchanteur.
Il obtiens les ressources en désenchantant les équipements (Vert, bleu ou violet) ou avec des ressources du fief (si il a le comptoir).

Si tu commence WoW comme beaucoup disent n'utilise pas de sésame de suite (surtout qu'il a pas de péremption) monte un perso du niveau 1 au 100. Au 100 tu aura plus de fierté et tu maitrisera mieux ton perso. (j'ai fait ça sur tous mes perso ça prends moins d'un mois en jouant 2h par jour si c'est un 1er perso, les reroll tu les montent en 3 semaines).

Kynarhiik Kynarhiik
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 23:24:10

Désolé de up le topic mais moi aussi depuis peu je me suis intéressé à l'enchantement. Je voulais savoir si il y avait une limite de nombre d'enchantement ou en théorie on peut enchanter tout son stuff ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 00:33:19

Y a techniquement pas de limite tant que c'est un enchantement par pièce de stuff. Par contre, selon les extensions, les possibilités d'enchantement (ceux mis à disposition pour les joueurs quoi) ne sont pas les mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 00:34:10

Sur Icy Veins tu as des guides de classe avec tous les enchantements les plus optis, pas besoin de réfléchir. Exemple pour war fury : https://www.icy-veins.com/wow/fury-warrior-pve-dps-gems-enchants-consumables

plaquettaire plaquettaire
MP
Niveau 20
27 février 2021 à 03:14:52

Le 26 février 2021 à 23:24:10 Kynarhiik a écrit :
Désolé de up le topic mais moi aussi depuis peu je me suis intéressé à l'enchantement. Je voulais savoir si il y avait une limite de nombre d'enchantement ou en théorie on peut enchanter tout son stuff ?

Bah lvl 60 tu as tes 2 anneaux , ta cape, ton torse pour toutes les classes . Ensuite tu as les bottes pour l'agilité/ Brassards pour l'Intelligence/ Gants pour la Force . Si tu es prêtre par exemple , enchanter tes gants pour de la force te servira strictement à rien . Donc tu as 5 enchants disponible niveau maximum .

(A noter que pour Brassard/Gant/Bottes , il existe également des enchants utilitaires du style reduire le temps de sa pdf ou up vitesse de récolte. C'est inutile mais si tu veux t'enchant sur 7 pièces c'est possible)

Kynarhiik Kynarhiik
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 09:30:23

D'accord je comprend mieux, merci beaucoup !

Alawakbarmitzva Alawakbarmitzva
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 16:03:29

[03:14:52] <Plaquettaire>

Le 26 février 2021 à 23:24:10 Kynarhiik a écrit :
Désolé de up le topic mais moi aussi depuis peu je me suis intéressé à l'enchantement. Je voulais savoir si il y avait une limite de nombre d'enchantement ou en théorie on peut enchanter tout son stuff ?

Bah lvl 60 tu as tes 2 anneaux , ta cape, ton torse pour toutes les classes . Ensuite tu as les bottes pour l'agilité/ Brassards pour l'Intelligence/ Gants pour la Force . Si tu es prêtre par exemple , enchanter tes gants pour de la force te servira strictement à rien . Donc tu as 5 enchants disponible niveau maximum .

(A noter que pour Brassard/Gant/Bottes , il existe également des enchants utilitaires du style reduire le temps de sa pdf ou up vitesse de récolte. C'est inutile mais si tu veux t'enchant sur 7 pièces c'est possible)

Pdf -5min et récolte rapide sont loin d'être inutiles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment