CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PlayStation 3 PSN problème

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 16:19:09

As-tu bien créé ton mot de passe de périphérique ?

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:21:43

Oui ! ça me génère bien un mdp, mais quand je l'utilise sur ma PS3 il fonctionne pas

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:24:01

Oh par contre éclaire moi je viens de voir dans ta bio t'as 2 platines de Elden ring et 3 de demon's souls PS3 comment tu as fais ? ( j'ai tout les platines FS mais la tu me chauffe je me dis que je peux me refaire Elden ring et demon's souls PS3 :bave: ) C'est quoi des versions JAP/US ???

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 16:26:57

Le 30 septembre 2022 à 16:21:43 :
Oui ! ça me génère bien un mdp, mais quand je l'utilise sur ma PS3 il fonctionne pas

Tu l'as bien créé à partir du menu Gestion du compte sur un PC ou navigateur mobile ?

Le 30 septembre 2022 à 16:24:01 :
Oh par contre éclaire moi je viens de voir dans ta bio t'as 2 platines de Elden ring et 3 de demon's souls PS3 comment tu as fais ? ( j'ai tout les platines FS mais la tu me chauffe je me dis que je peux me refaire Elden ring et demon's souls PS3 :bave: ) C'est quoi des versions JAP/US ???

Pour Elden Ring, j'ai simplement platiné les deux versions : PS4 et PS5 (elles possèdent une liste de trophées différente).
Pour Demon's Souls, hormis la version PS5, il y a effectivement la possibilité de platiner 3 fois la version PS3 : chaque version du jeu a une liste de trophées différente selon la région : US / Asie / Europe.

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:30:08

Alors j'ai test les deux, navigateur, mobile et application mobile même :-(

Oh je pensais que les version PS4/PS5 étaient lié pour les trophées, oh ça vient de me mettre le poireau je vais l'acheter demain Elden ring sur PS4, j'ai déjà demon's souls US et Asie en boite chez moi je vais me lancer ça, mais il faut que je règle le problème avant sinon je peux pas synchroniser mes trophées si je peux pas me co !

Message édité le 30 septembre 2022 à 16:30:38 par Cube
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 16:33:51

Quand tu dis que tu as testé, tu as bien obtenu un mot de passe de périphérique ?
Excuse-moi d'insister mais je pense que le problème vient de là.
Attention :

"Remarque : les fonctionnalités de création ou de gestion de compte sont désormais uniquement disponibles depuis un PC ou un navigateur mobile. Nous avons pris cette décision pour optimiser les performances générales du système."

Ou alors c'est peut-être un souci de double authentification non ?

Pour info, si tu as acheté Elden Ring PS5 en version démat tu as automatiquement accès au téléchargement gratuit de la version PS4 ^^

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:36:57

J'ai pas la double authentification !

Et oui j'ai bien mon mdp de périphérique, que j'ai plusieurs fois supprimé et re fais, mais pas possible une fois rentré sur la PS3 ça me met même pas une erreur ou une validation, directement la page qui redirige vers l'URL pour générer le mdp ( et j'ai même essayé de mettre un mdp bidon ça me renvoi toujours sur cette page )

Ah ok je savais pas, je vais me faire ça alors ! oh le plaisir de me refaire Elden ring

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:38:30

Je suis vraiment sur a 100% que j'ai fais toute les bonne manipulations et qu'il y a un bug :-(

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 16:44:04

C'est possible qu'il y ait un bug, en ce moment le PS Store ne fonctionne pas sur PS3 ("maintenance") donc peut-être que c'est tout le PSN PS3 qui a un souci...
Retente dans quelques heures/jours le temps de refaire Elden Ring par exemple ^^
Ou bien retente l'opération en ayant activé au préalable la double authentification à partir de la gestion du compte. Ça se trouve c'est ça qui bloque...

ooohhh Elden Ring... Look up at the sky... It burns...

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:48:03

En tout cas merci d'avoir pris un peu de temps pour essayer de m'aider !

Praise the sun my friend

The Fallen leaves tell a story. Of how a Tarnished became Elden Lord "

Message édité le 30 septembre 2022 à 16:49:41 par Cube
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 septembre 2022 à 16:50:23

Umbasa :ange:

Cube Cube
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 16:52:35

Umbasa :ange:

Cube Cube
MP
Niveau 28
01 octobre 2022 à 18:34:59

Pour les futur personne ayant le même problème que, la double authentification a réglé le soucis ! :ange:

Message édité le 01 octobre 2022 à 18:35:14 par Cube
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
01 octobre 2022 à 21:49:31

Le 01 octobre 2022 à 18:34:59 :
Pour les futur personne ayant le même problème que, la double authentification a réglé le soucis ! :ange:

Cool, bonne nouvelle ! :-)

Cube Cube
MP
Niveau 28
02 octobre 2022 à 12:28:48

Merci camarade ! :ange:

D'ailleurs tu fais des trophées sur des jeux autre que les Souls ?
Si ça te dit on peux d'ajouter pour se faire quelque jeux en platine, genre remnant par exemple je serais bien chaud à le faire avec quelqu'un !

Message édité le 02 octobre 2022 à 12:29:16 par Cube
Anikam Anikam
MP
Niveau 72
02 octobre 2022 à 15:43:10

Je ne suis pas contre s’ajouter (mon ID : Ankam :ok: ) mais je ne joue à rien à part les Souls, tous les autres jeux me lassent terriblement…

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
12 novembre 2022 à 15:35:57

Merci camarade, j’arrivais pas à me connecter.

Fr-kaos Fr-kaos
MP
Niveau 3
12 avril 2023 à 19:06:46

Bonjour, j'avais le même pb que vous. Effectivement, il faut d'abord activer la double authentification par SMS, sur son compte playstation. Avant de pouvoir se connecter à sa ps3 par qr code.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment