CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PlayStation 3 PSN problème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_soldat_ _soldat_
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 20:14:13

Salut, J'ai voulu réutiliser ma vielle PS3 donc pour sa je me reconnecte à mon compte PSN et quand je me connecte sa me marquer
L'ID de connexion de PSN ou le mot de passe est incorrect.

Si la vérification en 2 étape est activé, vous devez saisir le mot de passe d'un périphérique dans le champ (mot de passe).
Consultez votre portable pour voir si vous avez reçus un SMS concernant votre compte Sony Entertainment Network.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

_soldat_ _soldat_
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 22:23:00

Actualisation, j'ai trouver comment se connecter pour se qui veulent savoir il faut aller dans son compte PlayStation network Dans paramètres du compte puis dans sécurité et pour finir sur Configuration mot de passe du périphérique qui générera un mot de passe random à rentrer à la place du votre et normalement cela vous connecter à votre conte PSN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 04:18:24

Merci pour l'info :ok:

_soldat_ _soldat_
MP
Niveau 1
17 mai 2021 à 20:10:33

Dr si sa peut aider quelqu'un :)

Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 10:47:18

Salut j'ai le même problème, je trouve pas comment configurer mot de passe périphérique on me le propose pas

Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 17:30:18

?

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
02 juin 2021 à 21:30:22

Comment déjà précisé, c’est dans Paramètres du compte, puis Sécurité.

Perso moi je l’ai fait à partir de l’app iOS PlayStation et ça a très bien fonctionné.

Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 22:31:18

J'ai pas cette option sony qui font de la merde pour qu'on délaisse la console

dydou09om dydou09om
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 11:16:50

Faut passer par l'appli PlayStation sur smartphone pour l'identification en 2 étapes sur ps3.
Ensuite avec ton mdp habituel ça se connecte tout seul.

Une vrai merde se truc sur ps3. J'ai chercher bien 30min

Artung Artung
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 12:09:16

Quelqu’un peut expliquer la démarche exact à faire ? Parce que ça ne marche pas non plus pour moi

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
20 septembre 2021 à 14:42:15

Le 20 septembre 2021 à 14:36:46 :

Le 20 septembre 2021 à 12:09:16 :
Quelqu’un peut expliquer la démarche exact à faire ? Parce que ça ne marche pas non plus pour moi

Y'a rien à faire sois t'as de la chance et ça fonctionne soit t'es foutu j'ai réinitialiser 2 fois tout suprimer changer mot de passe et adresse rien à faire avec mon 2 ème compte ça marche ils font tout pour qu'on lâche la console

N'importe quoi, Sony en a rien faire que tu lâches la console ou pas.

Le 20 septembre 2021 à 12:09:16 :
Quelqu’un peut expliquer la démarche exact à faire ? Parce que ça ne marche pas non plus pour moi

Quand tu allumes la PS3 et que tu veux te connecter au PSN ça t'indique de procéder à la double authentification pour des mesures de sécurité, en passant par l'appli PS (le plus simple) ou bien le site internet. Une fois que tu y es, tu t'authentifies suivant les propositions qu'on te fait (le plus simple c'est le numéro de portable mais tu as plusieurs choix), et ça te connectera automatiquement sur la console.

Une fois que c'est fait que tu n'auras bien sûr pas besoin de le refaire à chaque fois. Ca se connectera tout seul comme avant.

Message édité le 20 septembre 2021 à 14:44:27 par Anikam
Anikam Anikam
MP
Niveau 70
20 septembre 2021 à 15:17:26

Il faut juste suivre ce qu'on nous demande à l'écran. Le plus simple est d'activer la double authentification via numéro de portable. On reçoit un sms, on rentre le code et c'est terminé. En 3 minutes top chrono c'est plié :)

Onizoukaaaouu Onizoukaaaouu
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 15:46:32

https://www.noelshack.com/2021-38-1-1632145508-img-20210920-152716.jpg Ah oui ça marche faut cliquer sur configurer mot de passe périphérique mais on est obligé d'avoir les 2 verif activé

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
20 septembre 2021 à 16:05:47

L'authentification à deux étapes c'est :

  1. le mot de passe (configurer mot de passe périphérique)
  2. le numéro de portable

Tu le fais une seule fois sur l'appli, puis par la suite sur n'importe quel périphérique tu peux te mettre en connexion automatique ça fonctionne sans problème.

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
13 décembre 2021 à 18:58:42

Putain merci les gars :ange:
Ca faisait un moment que je me prenais la tête avec cette putain de ps3 de merde pour me connecter et grâce à vous j'y suis arrivé !
Vous êtes des chefs :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png

Aytraxolotl Aytraxolotl
MP
Niveau 1
15 août 2022 à 13:35:46

Bonjour, j'ai acheté un écran philips 170 S format carré pour ma ps3 série américaine et hier ça fonctionnait très bien mais ce matin, l'écran affichait ce message : "Cannot display this video mode, change computer display input to 1280x1024@60hz". Je ne sais pas comment régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ?

ShiniFR ShiniFR
MP
Niveau 1
16 septembre 2022 à 17:13:56

Le 15 août 2022 à 13:35:46 :
Bonjour, j'ai acheté un écran philips 170 S format carré pour ma ps3 série américaine et hier ça fonctionnait très bien mais ce matin, l'écran affichait ce message : "Cannot display this video mode, change computer display input to 1280x1024@60hz". Je ne sais pas comment régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ?

En restant appuyer sur le bouton power jusqu'à entendre un premier bip lors du démarrage de ta console, ça devrait paramétrer tout seul la résolution de ton écran

Cube Cube
MP
Niveau 22
30 septembre 2022 à 15:02:33

Je remonte le sujet par ce que j'ai le même problème, j'ai allumé ma PS3, fait la derniere MAJ, elle est bien connecté a internet, le problème c'est que a chaque tentative de me connecter a mon compte cela m'envoi avec un url ou un QR code sur l'authentification périphérique ( PS3,PSP, Vita etc ), en premier lieu j'ai fais la manipulation, j'ai eu mon code généré mais il fonctionne pas, a chaque fois que je le rentre sur ma PS3 ça me renvoi tout le temps sur la page avec l'url et le qr code...

Je trouve pas de solution a mon problème, j'ai fouillé les paramètres de mon compte PlayStation network sur internet pour voir si je pouvais pas désactiver cette option dans " sécurité " et impossible de le faire, pareil j'ai DL l'application PlayStation Android sur mon téléphone et pareil impossible de trouver un moyen de faire...

Voila si quelqu'un peut m'aider je serais bien content :-)

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
30 septembre 2022 à 15:12:49

Le 30 septembre 2022 à 15:02:33 :
Je remonte le sujet par ce que j'ai le même problème, j'ai allumé ma PS3, fait la derniere MAJ, elle est bien connecté a internet, le problème c'est que a chaque tentative de me connecter a mon compte cela m'envoi avec un url ou un QR code sur l'authentification périphérique ( PS3,PSP, Vita etc ), en premier lieu j'ai fais la manipulation, j'ai eu mon code généré mais il fonctionne pas, a chaque fois que je le rentre sur ma PS3 ça me renvoi tout le temps sur la page avec l'url et le qr code...

Je trouve pas de solution a mon problème, j'ai fouillé les paramètres de mon compte PlayStation network sur internet pour voir si je pouvais pas désactiver cette option dans " sécurité " et impossible de le faire, pareil j'ai DL l'application PlayStation Android sur mon téléphone et pareil impossible de trouver un moyen de faire...

Voila si quelqu'un peut m'aider je serais bien content :-)

Tout est là :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/ps3-ps-vita-device-setup-password/

Cube Cube
MP
Niveau 22
30 septembre 2022 à 16:17:11

Merci pour le link, mais justement c'est exactement tout les manipulations que je fais et ça marche pas, j'ai bien mon mdp généré, et quand je l'utilise sur ma PS3 ça me renvoi en boucle sur la page ou il faut créer son mdp et le QR code...

:-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment