Des questions ?
comment on peut prendre du plaisir sur un jeu avec autre chose qu'un écran oled ça me dépasse
-ah mé ton ouled il va burn cé pa fé pour sa
ok corentin t'ira dire ça aux milliers de gens sur reddit qui ont plus de 10K heures avec et qui ont un écran aussi propre qu'au premier jour et au pire si jamais t'as du burn dans les 5 ans suivant l'achat LG remplace ta dalle gratuitement
donc qu'attend tu pour go oled dream comme toute personne qui se respecte un minimum 
c'est pas ton oled qui est bon, c'est ton ips qui est dégueulasse et surement mal réglé exprès pour accentuer la différence.
d'ailleurs cette photo n'a aucun sens sans préciser quels modèles tu compares.
Le 07 novembre 2023 à 07:26:44 :
c'est pas ton oled qui est bon, c'est ton ips qui est dégueulasse et surement mal réglé exprès pour accentuer la différence.
d'ailleurs cette photo n'a aucun sens sans préciser quels modèles tu compares.
Je l'attendais de pieds ferme celle là.
C'est un benq mobiuz dalle excellente pour ips et non réglage de base j'ai rien accentué mais la photo elle par contre accentue beaucoup
Le oled c'est le AOC 276QZD
Le 07 novembre 2023 à 08:53:29 :
d'ailleurs cette photo n'a aucun sens sans préciser quels modèles tu compares.Je l'attendais de pieds ferme celle là.
C'est un benq mobiuz dalle excellente pour ips et non réglage de base j'ai rien accentué mais la photo elle par contre accentue beaucoupLe oled c'est le AOC 276QZD
les pro ips avec leur noir jaune/gris qui sont dans le déni 
A défaut de refaire le débat oled vs ips on peu dire que l'appareil pour prendre la photo est dégueulasse.
Il est temps le changer mec ![]()
Je suis pro Oled mais je reconnais que la photo est un peu abusée là ![]()
Sur un bon ips les noirs sont pas aussi pourris
Le jour ou on pourra afficher un bureau sans tous les réflexes
"oué tu mé un fon nouar tu mask lé zikone et la bar dé tache lô"
Tu m'appelles 
C'est presque ton sur ton sur l'écran de droite ![]()
Le 07 novembre 2023 à 09:03:30 :
d'ailleurs cette photo n'a aucun sens sans préciser quels modèles tu compares.Je l'attendais de pieds ferme celle là.
C'est un benq mobiuz dalle excellente pour ips et non réglage de base j'ai rien accentué mais la photo elle par contre accentue beaucoupLe oled c'est le AOC 276QZD
Compare plutôt ce qui est comparable, genre un miniled et un OLED
Surprise, le Neo G8 talonne un C2 en contraste/noirs tout en ayant une bien meilleure luminosité
Le 07 novembre 2023 à 07:23:35 :
comment on peut prendre du plaisir sur un jeu avec autre chose qu'un écran oled ça me dépasse![]()
-ah mé ton ouled il va burn cé pa fé pour sa
![]()
ok corentin t'ira dire ça aux milliers de gens sur reddit qui ont plus de 10K heures avec et qui ont un écran aussi propre qu'au premier jour et au pire si jamais t'as du burn dans les 5 ans suivant l'achat LG remplace ta dalle gratuitement
![]()
donc qu'attend tu pour go oled dream comme toute personne qui se respecte un minimum
Perso j'ai pas attendu l'oled pour profiter des jeux vidéo.
Ni la 4k pour apprécier les films.
Bref, savoir se contenter de ce qu'on a, c'est plus intéressant que de faire le relais du marketing ou de faire de la provoque gratuite.
Oui c'est de la chiasse l'IPS à côté de l'OLED, plus aucun intérêt d'être en IPS en 2K23 
Le 07 novembre 2023 à 09:03:30 :
Le glow est une abomination on est d'accord mais que en pièce sombre si je veux être honnête
Le 07 novembre 2023 à 09:06:09 :
A défaut de refaire le débat oled vs ips on peu dire que l'appareil pour prendre la photo est dégueulasse.Il est temps le changer mec
Samsung note 10 oui c'est plus ce qui se fait de mieux mais la démarche est la même ![]()
J'ai un ips et à aucun moment j'ai un tel rendu, le type ne cherche même pas du côté d'un éventuel défaut sur sa dalle
Gé un BenQ donc cé bon ![]()
Le 07 novembre 2023 à 09:43:58 :
J'ai un ips et à aucun moment j'ai un tel rendu, le type ne cherche même pas du côté d'un éventuel défaut sur sa dalleGé un BenQ donc cé bon
0 défaut comme dit précédemment c'est la photo mais le delta de contraste reste le même
l'ips n'est clairement pas le choix de prédilection pour jouer dans une pièce sombre. Refait la photo dans une pièce bien eclairée
Non mais même dans une pièce sombre c'est pas aussi pourri, la photo est clairement abusée
Eh bien, cela en dit long sur le niveau intellectuel de l'op
L'OLED vs IPS c'est aussi ca : 
Mauvaise visiblité sur OLED à cause de sa luminosité médiocre et ses contrastes qui rendent les noirs bouchés