CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur Memory:PC ?

zoukli
zoukli
Niveau 26
27 juin 2022 à 23:53:30

Salut à tous,
J'aimerais vos avis sur Memory:PC. J'ai pas mal fouillé sur le forum, et certains topics en parlent mais ça date et j'aimerais avoir des avis actualisés en 2022, parce que le site, niveau prix, défie toute concurrence sans aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Merci d'avance pour vos avis :)

zoukli
zoukli
Niveau 26
28 juin 2022 à 18:33:52

up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ShogunAzor
ShogunAzor
Niveau 2
30 juin 2022 à 04:15:17

Up j'aimerais savoir aussi

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
30 juin 2022 à 07:35:39

C’est très bien et très fiable

zoukli
zoukli
Niveau 26
30 juin 2022 à 15:29:22

Le 30 juin 2022 à 07:35:39 :
C’est très bien et très fiable

T'as eu l'occasion de commander dessus ? Les délais de livraison ont été respectés, et la qualité du matériel sur la durée était bonne du coup ?

ShogunAzor
ShogunAzor
Niveau 2
14 juillet 2022 à 23:02:06

UP

Popoyelebannie3
Popoyelebannie3
Niveau 7
14 juillet 2022 à 23:04:03

Je vais commander mon PC là bas d'ici une semaine je vous tiendrais au jus sur le topic

Mais les retours disent que le site alair très fiable

IchHasseKinder
IchHasseKinder
Niveau 57
14 juillet 2022 à 23:12:01

J'ai commandé ma tour là bas, pas moyen de faire démarrer l'écran j'ai tout essayé, du coup je l'ai renvoyé et ils m'ont renvoyé une autre, cette fois ci fonctionnelle.

Par contre ils emballent bien leur tour ça c'est incontestable, très bien protégée même à l'intérieur.

PopoyelebanieV2
PopoyelebanieV2
Niveau 20
22 juillet 2022 à 12:45:13

Je reviens ici comme j'ai dis plus haut pour donner des nouvelles

Alors j'ai commander le PC vendredi soir de la semaine dernièr sachant que l'entreprise est fermer le week end , Le PC était déjà monté le lundi même

Je précise que j'ai pris l option Express je viens de recevoir mon colis a l'instant

Je reviendrais ici pour vous dire si tout est fonctionnel car je suis au travail je suis allé le récupérer sur mon heure de pause le carton a l'air en bonne état

Donc en 5 jour mon PC était livrée si tout est ok vraiment c'est un Perfect de la part de la société Memory PC

Message édité le 22 juillet 2022 à 12:46:33 par PopoyelebanieV2
Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
22 juillet 2022 à 12:56:38

Le 22 juillet 2022 à 12:45:13 :

Alors j'ai commander le PC vendredi soir de la semaine dernièr sachant que l'entreprise est fermer le week end , Le PC était déjà monté le lundi même

Je précise que j'ai pris l option Express je viens de recevoir mon colis a l'instant

Je reviendrais ici pour vous dire si tout est fonctionnel car je suis au travail je suis allé le récupérer sur mon heure de pause le carton a l'air en bonne état

Donc en 5 jour mon PC était livrée si tout est ok vraiment c'est un Perfect de la part de la société Memory PC

N'hésite pas à partager des screens des protections et autre, ça peux être intéressant :oui:

PopoyelebanieV2
PopoyelebanieV2
Niveau 20
22 juillet 2022 à 13:23:14

Le 22 juillet 2022 à 12:56:38 :

Le 22 juillet 2022 à 12:45:13 :

N'hésite pas à partager des screens des protections et autre, ça peux être intéressant :oui:

Pas de soucis je vous ferai ça ce soir

Du carton au déballage et si tout est OK

:ok:

PopoyelebanieV2
PopoyelebanieV2
Niveau 20
23 juillet 2022 à 13:21:13

Bon je reviens pour donner des nouvelles

Impossible de mettre une photo avec mon téléphone éclaté

Mais vraiment c'est très professionnel le PC dans le carton était entouré de gros papier bulles comme dans un coussin

Le PC marche vraiment parfaitement

J'ai même voulue cherché la petite bête car ça me semblais trop parfait je suis allée voir le câble management a l arrière du PC et c'est vraiment une master classe c'est ultra propre

Je regrette absolument pas le PC coûterai minimum 1800 balle et je suis gentil chez les escrocs de LDLC

La le PC avec Window et traitement express 1180euro

Hésité pas Memory PC c'est vraiment du lourd

Bisous

Message édité le 23 juillet 2022 à 13:23:56 par PopoyelebanieV2
ShogunAzor
ShogunAzor
Niveau 2
25 juillet 2022 à 12:15:12

J'ai commandé sur le site le 15 et normalement je dois recevoir la commande aujourd'hui le 25 mais j'ai toujours rien reçu sur le site c'est marqué que c'est toujours en cours de préparation, je dois m'inquiéter ou ça va surement arriver dans la journée ?

ShogunAzor
ShogunAzor
Niveau 2
25 juillet 2022 à 18:46:52

J'ai toujours pas reçu le pc, je vais attendre demain mais je m'inquiète

-Raid
-Raid
Niveau 17
25 juillet 2022 à 18:52:41

J'ai commandé ma tour dessus en 2019 aucun soucis, sauf la livraison qui était lente. Leur support est très réactif hésitez pas à les solliciter sur les réseaux sociaux

ShogunAzor
ShogunAzor
Niveau 2
28 juillet 2022 à 19:14:20

J'ai eu un retour pour ma commande qui a eu du retard elle sera remise demain au prestataire de service d'expédition, du coup tout va bien

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
10 août 2022 à 21:10:41

Commandé le 27 juillet, recu un mail ce jour comme quoi il y aurait un peu de retard sur la livraison... beaucoup de demande ces temps ci on dirait

western51
western51
Niveau 64
11 août 2022 à 09:39:43

Et c'est les vacances aussi.

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
08 septembre 2022 à 22:11:38

Je reviens ici suite a ma commande sur Mermory PC.

Commande faite le 27 juillet, PC reçu le 23 Aout ! En ce qui concerne le colis, le PC était vraiment très bien protégé, coussin gonflable pour caler les composants durant le trajet, papiers bulles, etc, vraiment très propre !
Toute la documentation est présente dans le carton et suite au branchement, tout fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui hésitent, vous pouvez foncer, clairement !

Vraiment satisfait de ma commande

Azulyyy
Azulyyy
Niveau 1
27 septembre 2022 à 21:35:18

Je pense commander mon pc d'ici 2 semaines sur memory pc, donc j'ai voulu me renseigner sur le sujet, et enfaite j'ai remarqué que ce qui on eu des problemes, genre livraison grave lente, probleme de pc, etc bah c'etait ceux qui ne prenait pas l'option express, donc je me dis que si je la prends, y'aura peut etre moins de change qu'il y arrive une couille

Message édité le 27 septembre 2022 à 21:36:04 par Azulyyy
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment