CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur Memory:PC ?

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
27 septembre 2022 à 21:37:29

Le 27 septembre 2022 à 21:35:18 :
Je pense commander mon pc d'ici 2 semaines sur memory pc, donc j'ai voulu me renseigner sur le sujet, et enfaite j'ai remarqué que ce qui on eu des problemes, genre livraison grave lente, probleme de pc, etc bah c'etait ceux qui ne prenait pas l'option express, donc je me dis que si je la prends, y'aura peut etre moins de change qu'il y arrive une couille

Sincèrement je doute que l'option express change quelque chose c'est juste pas bol sur le montage / livraison ( clairement random sur qui le colis va tomber et la bah voila )

Message édité le 27 septembre 2022 à 21:38:15 par LechapeauBelge
Azulyyy
Azulyyy
Niveau 1
28 septembre 2022 à 18:22:54

Le 27 septembre 2022 à 21:37:29 :

Le 27 septembre 2022 à 21:35:18 :
Je pense commander mon pc d'ici 2 semaines sur memory pc, donc j'ai voulu me renseigner sur le sujet, et enfaite j'ai remarqué que ce qui on eu des problemes, genre livraison grave lente, probleme de pc, etc bah c'etait ceux qui ne prenait pas l'option express, donc je me dis que si je la prends, y'aura peut etre moins de change qu'il y arrive une couille

Sincèrement je doute que l'option express change quelque chose c'est juste pas bol sur le montage / livraison ( clairement random sur qui le colis va tomber et la bah voila )

Ok Ok, je verrai bien de toute façon ^^

Djonzemics
Djonzemics
Niveau 1
07 novembre 2023 à 11:54:13

A éviter !! On sait pourquoi c'est moins cher...
Commandé en Aout un pc gamer à 2800 euros, reçu en septembre. Il a bien marché pendant 2 semaines puis a commencé à crasher. (plus d'affichage et ventilo qui s'excitent)
Je les ai contacté et ils m'ont renvoyé une carte graphique à faire changer moi même. Les crashs ont continué...J'ai donc renvoyé le pc chez eux il y a 3 semaines (ça devait prendre 3 semaines max transport compris selon leurs dires) et toujours pas de nouvelles malgré mes mails au SAV. J'aimerais un remboursement car je n'ai pas confiance en eux.

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
07 novembre 2023 à 12:12:03

Commandé en juin, aucun soucis, livraison soignée et très satisfait !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 novembre 2023 à 12:28:42

Commandé chez eux en septembre (avec livraison express) et reçu en 4 jours :cute:

Djonzemics
Djonzemics
Niveau 1
07 novembre 2023 à 13:41:31

Tiens c bizarre...j'écris un avis négatif et dans la foulée, 2 avis positifs alors que le forum était au point mort depuis 1 mois... vous travaillez pour eux les gars ?

umoq
umoq
Niveau 12
07 novembre 2023 à 14:34:10

Non soit t'es juste 1 cas sur 1 millions, ou soit t'as fais une connerie. Commandé un pc fin, 2019, 0 problème m'a tenu la route jusqu'ici, jamais rien touché dedans et j'en ai commandé un autre au mois de juin ( mon ancien donné a mon frère) et toujours aucun soucis, marche parfaitement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2023 à 15:41:33

Très bien mon pc je l'avais commandé là bas en 2019

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 novembre 2023 à 16:17:26

Le 07 novembre 2023 à 13:41:31 :
Tiens c bizarre...j'écris un avis négatif et dans la foulée, 2 avis positifs alors que le forum était au point mort depuis 1 mois... vous travaillez pour eux les gars ?

Bah forcément, tu as uppé le topic donc c'est apparu en première page.

las2troie
las2troie
Niveau 1
07 novembre 2023 à 21:38:49

J'ai commandé un PC le 6 novembre donc hier, je viens de recevoir aujourd'hui comme quoi il sera livré le 22 novembre, je vous tiens au courant de l'avancée.

Warmi393
Warmi393
Niveau 31
07 novembre 2023 à 22:48:49

C’est très bon mais ceux qui connaissent change l’alim de base des packs

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 novembre 2023 à 07:20:15

Le 07 novembre 2023 à 21:38:49 :
J'ai commandé un PC le 6 novembre donc hier, je viens de recevoir aujourd'hui comme quoi il sera livré le 22 novembre, je vous tiens au courant de l'avancée.

Ca devrait tenir sa promesse.
La rapidité de livraison morfle sévère une fois que c'est pris en charge côté français.

J'ai eu un soucis très rapidement (genre au bout de 15 minutes d'utilisation) du genre court circuit sur USB et mise en sécurité du système.

Ils ont pas cherché à comprendre et m'ont fait un échange standard.

J'aurai au moins aimé qu'ils me disent que le produit a été réceptionné chez eux mais bon.

Pour l'instant, pas grand chose à dire si ce n'est ce pépin qui m'a valu un délai d'attente assez long.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
29 novembre 2023 à 19:04:28

Je me permets de déterrer ce topic car j’ai l’impression que c’est pas vraiment leur fort la communication. Voilà deux semaines que j’ai commandé une config et ma commande apparaît toujours comme « commande en cours de traitement ». Ils promettent une livraison en 8-12 jours ouvrables avec la formule DHL basique, évidemment ça ne sera pas respecté.

Qu’il y ait du retard ce n’est pas vraiment le problème, je peux comprendre, mais qu’il n’y ai aucune communication c est un peu tendu. Car la ils ont même pas commencé le montage a priori. D’autres dans le même cas ?

Hyperonyme
Hyperonyme
Niveau 28
30 novembre 2023 à 12:27:10

[19:04:28] <loeildelaigle>
Je me permets de déterrer ce topic car j’ai l’impression que c’est pas vraiment leur fort la communication. Voilà deux semaines que j’ai commandé une config et ma commande apparaît toujours comme « commande en cours de traitement ». Ils promettent une livraison en 8-12 jours ouvrables avec la formule DHL basique, évidemment ça ne sera pas respecté.

Qu’il y ait du retard ce n’est pas vraiment le problème, je peux comprendre, mais qu’il n’y ai aucune communication c est un peu tendu. Car la ils ont même pas commencé le montage a priori. D’autres dans le même cas ?

Deux semaines, ce sont 14 jours, et tu en retires 4 (les weekends). Ils sont donc encore dans les temps.
Soit tu reçois un email d'ici demain soir pour te dire que ton PC a été monté et qu'il va être confié au transporteur, soit ça sera un email pour te prévenir du retard.

Perso, mon PC avait été confié aux transporteur (DHL aussi) deux semaines après.

Old_School_1973
Old_School_1973
Niveau 4
30 novembre 2023 à 14:08:22

J'ai reçu une configuration à 3500€
Qui crash aléatoirement.
Mail envoyé il y 1 mois et une semaine au SAV et j'ai juste reçu un mail automatique me demandant de patienter et de ne pas les relancer.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
30 novembre 2023 à 21:18:33

Le 30 novembre 2023 à 14:08:22 :
J'ai reçu une configuration à 3500€
Qui crash aléatoirement.
Mail envoyé il y 1 mois et une semaine au SAV et j'ai juste reçu un mail automatique me demandant de patienter et de ne pas les relancer.

Merde. J’espère que j’aurai pas de problème avec la mienne. Surtout que j’ai vu un topic sur ce forum où ces abrutis avaient oublié de retirer le film protecteur du proc et avaient foutu de la pâte thermique dessus… Évidemment ce genre de problème je ne les lis qu’après avoir passé une commande à 2000 boules :rire:

Message édité le 30 novembre 2023 à 21:18:54 par loeildelaigle
loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
30 novembre 2023 à 21:26:05

Le 30 novembre 2023 à 12:27:10 :

[19:04:28] <loeildelaigle>

Deux semaines, ce sont 14 jours, et tu en retires 4 (les weekends). Ils sont donc encore dans les temps.
Soit tu reçois un email d'ici demain soir pour te dire que ton PC a été monté et qu'il va être confié au transporteur, soit ça sera un email pour te prévenir du retard.

Perso, mon PC avait été confié aux transporteur (DHL aussi) deux semaines après.

Oui peut être. Mais c’est l’état de la commande sur le site qui m’intrigue. Je pensais que ça allait être un peu plus développé du style « Le PC est en cours de montage » ou une connerie du genre.

FumeAfond22
FumeAfond22
Niveau 34
30 novembre 2023 à 22:14:41

Arrêtez de commander sur des sites pareils

Prenez les composants 1 par 1 et montez ça vous même avec tuto YouTube à côté sur votre GSM portatif :hap:
Ou allez dans un atelier pour 100€ les techniciens vous font ça au petits oignons...

Perso config AM5 commandée que sur Amazon et j'ai tous ramené dans un atelier pour 150e il m'as mit W11 et tout monté

Stop arrêtez franchement avec ces entreprises qui s'en mettent plein les poches pour des pc qui bug que ce soit une config à 700 ou 4000€ c'est inadmissible vraiment
On est en 2023 et la qualité des services qu'on attend après paiement que ce soit dans la restauration, l'informatique, le textile ou autre rien n'est jamais fait correctement

Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même point barre

ted4516
ted4516
Niveau 42
01 décembre 2023 à 07:59:58

Mdr vdd t'es juste un pigeon 100 euros pour monter un pc ton technicien il t'a payé le MCdo avec j'espère.
Monter un pc aujourd'hui avec tout les tuto sur youtube c'est hyper simple pas besoin de payer 100 ou 150 a un escroc pour assembler 4 pièce.

FumeAfond22
FumeAfond22
Niveau 34
01 décembre 2023 à 08:30:16

Vdd quand tu travailles tu n'as pas forcement le temps. :hap:

Quand t'as de l'argent tu peux te permettre. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation