CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Deck

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
FoulcherXII FoulcherXII
MP
Niveau 20
22 décembre 2022 à 10:01:07

Tu parles de quels jeux ? Car 1080p 60FPS ça ne veut rien dire sans les jeux qui vont avec
Tu as des jeux qui ne font pas ça en natif

Franchement si c’est juste pour jouer sur la TV je aurais pris une PS5/XBOX a ce prix

Message édité le 22 décembre 2022 à 10:01:17 par FoulcherXII
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 décembre 2022 à 15:08:09

Hello les amis attention a la dernière maj qui viens d'arriver la 3.4 elle change les chemins des dossiers apparemment ce qui rend obsolète les dual boot ( Windows etc... ) , émulateur, les jeux GOG et Epic, des fois il suffit de tout réinstaller ou de tout recommencer pour pouvoir les réutiliser, bref si vous êtes dans un des cas cité plus haut attendez avant de la faire c'est plus prudent, si non il n'y a pas de souci .

Message édité le 22 décembre 2022 à 15:10:04 par sion_hunter
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2023 à 16:47:07

Hello la team,

Je vous rejoins bientôt j’espère ne pas être déçu, mais après plusieurs vidéos YouTube, des tests etcétéra, la satisfaction est grande.

Étant membre vine j’ai reçu une station d’accueil et une protection, heureusement puisque par défaut il y a seulement la pochette ?

J’ai pris le modèle 512Gb en plus avec FSR 3.0 qui arrive nous gagnerons encore plus de fps ? Si toutefois les devs intègre dans leurs jeux ?

Bordel 🤤🤤

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
09 janvier 2023 à 17:03:58

Le 09 janvier 2023 à 16:47:07 :
Hello la team,

Je vous rejoins bientôt j’espère ne pas être déçu, mais après plusieurs vidéos YouTube, des tests etcétéra, la satisfaction est grande.

Étant membre vine j’ai reçu une station d’accueil et une protection, heureusement puisque par défaut il y a seulement la pochette ?

J’ai pris le modèle 512Gb en plus avec FSR 3.0 qui arrive nous gagnerons encore plus de fps ? Si toutefois les devs intègre dans leurs jeux ?

Bordel 🤤🤤

Bienvenue dans la famille ^^ .

C'est quoi vine ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
09 janvier 2023 à 17:41:04

Le 09 janvier 2023 à 16:47:07 :
Hello la team,

Je vous rejoins bientôt j’espère ne pas être déçu, mais après plusieurs vidéos YouTube, des tests etcétéra, la satisfaction est grande.

Étant membre vine j’ai reçu une station d’accueil et une protection, heureusement puisque par défaut il y a seulement la pochette ?

J’ai pris le modèle 512Gb en plus avec FSR 3.0 qui arrive nous gagnerons encore plus de fps ? Si toutefois les devs intègre dans leurs jeux ?

Bordel 🤤🤤

Dépend des dev dkt toi que certains ne sont toujours pas a jour ex aberrant Resident evil village toujours e. Fsr 1.0 qui est très mauvais en soi. Vaut mieux passer par la gestion des shaders pour améliorer le stutter eventuelais très rare.

Perso à voir mais avec dkrect stlrage trés bientôt là attention aux futurs grls jeux ex Forspoken les differences risque d être significatives si Linux n intègre pas un equivalent et enclre il ne sera pas natif aux jeux.

Ce sera en particulier pour les vrais gros jeux next gen (pas les cross gen actuel).

Perso j ai hàte de voir l impact que ça aura. (Point de vue technique s entend je ne dis pas que le jeu sera jon pour autant je met ça à part)

Perso j eviterai avec ce que Valve à declaré il y a peu comme je le pensais depuis un moment mais aprèsnà toi de voir. Nouvelle oled fort probable et nouvelle batterie et/ou baisse de conso etc

Le soucis que je vois c est une fois 'a grosse nouvelle gen ici...(Unreal engine 5 pour ne citer que ce moteur)..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2023 à 19:10:58

C'est le club de testeur de Amazon, superbegita merci pour les informations. J'achèterai la OLED pas trop grave dans ce cas. J'ai besoin d'une console portable et c'est la deck qui a gagné lol

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
15 janvier 2023 à 23:47:34

Bonjour
Vue que la console est dispo en magasin
chez nous. Est ce qu'elle vaut le coup maintenant ???
Merci

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 00:08:29

Bonsoir.

Maintenant c'est à dire ? La console a eu des maj qui améliorent l'optimisation et le bruit désormais quasi inexistant mais c'est la même console.

Elle vaut le coup si tu as pleins de jeux steam, si tu veux une console portable...
Tout dépends de quels jeux tu aimes, ce que tu attends ce cette console ou des consoles en general.

Il y a pleins de vidéos qui montrent ce quelle a dans le ventre.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 janvier 2023 à 16:43:43

Hello les amis comme promis j'ai reçu mes lunettes NXTwear S, donc voici la vidéo que j'ai faite pour vous ^^, en meme temps j'ai aussi reçu un accessoire que je montre vers les 3/4 de la vidéo pour la Steam deck, bon visionnage à tous ; https://youtu.be/nnTybJt6WpI

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
22 janvier 2023 à 09:55:38

Le 22 décembre 2022 à 15:08:09 :
Hello les amis attention a la dernière maj qui viens d'arriver la 3.4 elle change les chemins des dossiers apparemment ce qui rend obsolète les dual boot ( Windows etc... ) , émulateur, les jeux GOG et Epic, des fois il suffit de tout réinstaller ou de tout recommencer pour pouvoir les réutiliser, bref si vous êtes dans un des cas cité plus haut attendez avant de la faire c'est plus prudent, si non il n'y a pas de souci .

En effet mes emu... ne retrouve plus les jeux.
Ca me met bien en pls :(

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 janvier 2023 à 14:03:06

Le 22 janvier 2023 à 09:55:38 :

Le 22 décembre 2022 à 15:08:09 :
Hello les amis attention a la dernière maj qui viens d'arriver la 3.4 elle change les chemins des dossiers apparemment ce qui rend obsolète les dual boot ( Windows etc... ) , émulateur, les jeux GOG et Epic, des fois il suffit de tout réinstaller ou de tout recommencer pour pouvoir les réutiliser, bref si vous êtes dans un des cas cité plus haut attendez avant de la faire c'est plus prudent, si non il n'y a pas de souci .

En effet mes emu... ne retrouve plus les jeux.
Ca me met bien en pls :(

J'ai eu la meme chose, j'ai réinstallé emuxxck et tout est revenue à la normale .

western51 western51
MP
Niveau 48
22 janvier 2023 à 14:09:11

Le 20 janvier 2023 à 16:43:43 :
Hello les amis comme promis j'ai reçu mes lunettes NXTwear S, donc voici la vidéo que j'ai faite pour vous ^^, en meme temps j'ai aussi reçu un accessoire que je montre vers les 3/4 de la vidéo pour la Steam deck, bon visionnage à tous ; https://youtu.be/nnTybJt6WpI

Ça a l'air pas mal en effet.
C'est quoi l'autonomie aussi ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 janvier 2023 à 14:31:28

Le 22 janvier 2023 à 14:09:11 :

Le 20 janvier 2023 à 16:43:43 :
Hello les amis comme promis j'ai reçu mes lunettes NXTwear S, donc voici la vidéo que j'ai faite pour vous ^^, en meme temps j'ai aussi reçu un accessoire que je montre vers les 3/4 de la vidéo pour la Steam deck, bon visionnage à tous ; https://youtu.be/nnTybJt6WpI

Ça a l'air pas mal en effet.
C'est quoi l'autonomie aussi ?

Alors très bonne question, enfait comme je le dit dans la vidéo les lunettes "pompe" sur le Steam Deck le courant, mais elle demande moins que l'écran de basse de celle-ci, donc si vous jouer en 800p vous gagnez en autonomie et vous avez un écrans géant et de meilleurs qualité, si vous jouer en full hd vous avez encore un gain de temps de batterie, sur Red Dead 2 je gagne +/-1h de jeux, personnellement je ne joue plus qu'avec ( adieu la tv, moniteur pc ) d'ailleurs j'ai commencé un super jeu dans le style Dark soul, qui est en promo actuellement Pascal's Wager Definitive Edition, j'ai jouer plus de 4h sans aucun souci le tout à fond en 60 fps constant et il me restait encore pas mal de batterie, j'ai arrêté car il était déjà le matin mdr, je doit encore faire des test pour voir comment pouvoir mettre du courant tout en jouant, car elles fonctionnent avec du 5 volt et le steam deck du 24 minimum, et j'ai pas envie de les foutres en l'ai en branchent le steam deck sur secteur pendant que je les utilises, mais une fois que j'aurais trouver je l'expliquerais dans une future vidéo ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2023 à 14:55:53

Hello j'ai reçu ma steam depuis plus d'une semaine,

Cette console pc est formidable mon dieu :coeur: l'APU custom est vraiment très puissant pour du portable trop même. L'optimisation le suivi par AMD et Valve n'est que bénéfique pour nous, preuve qu'une optimisation bien faites ben voici le résultat.

Très bonne expérience avec steam OS franchement, les jeux passent nickel j'ai testé des jeux genre dead or alive 6 que j'aime beaucoup en élevé ça ne bronche pas, need for speed 2012.

Par contre aujourd'hui je tente l'expérience de Windows 11 directement installer sur le SSD interne. J'ai pris la version Windows 11 Arium.

J'ai installé adrénaline ça fonctionne bien et aussi Handheld Companion permettant d'avoir l'overlay comme steam OS, afin de régler le TDP de l'APU.

Je vais faire quelque semaine de test pour voir aussi les performances des jeux sous Windows 11. J'ai aussi désactivé le HPET et le contrôle de la synchronisation du compteur d'horodotage. Je veux un système sans latence bon la batterie se déchargera plus vite mais je vais voir en restant tout le temps en mode 40Hz sauf pour les jeux de combat lol.

Je préfère le mode du contrôle de ventilation de Windows il tourne tout le temps alors que steam OS il tourne doucement puis s'arrête, ventile fort etcetera. Je vais voir en jeux maintenant.

moimeme772 moimeme772
MP
Niveau 8
24 janvier 2023 à 23:48:49

Bonjour, bonsoir.
Quelqu'un sait comment mettre le jeu en français sur Steam deck ?
J'ai eu le problème sur le jeu the ascent et j'ai trouvé une solution a savoir entrer manuellement dans les propriétés -culture="fr" et le jeu tourne en français, mais là pour grim dawn j'ai rien trouvé. (Ce que j'ai entrer sur the ascent ne fonctionne pas sur grim dawn).
D'avance merci.

moimeme772 moimeme772
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 00:36:00

Le 24 janvier 2023 à 23:48:49 :
Bonjour, bonsoir.
Quelqu'un sait comment mettre le jeu en français sur Steam deck ?
J'ai eu le problème sur le jeu the ascent et j'ai trouvé une solution a savoir entrer manuellement dans les propriétés -culture="fr" et le jeu tourne en français, mais là pour grim dawn j'ai rien trouvé. (Ce que j'ai entrer sur the ascent ne fonctionne pas sur grim dawn).
D'avance merci.

Je parle du jeu Grim dawn

java_encrypt java_encrypt
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 14:18:07

En attente de mon steam deck commandé hier, j'ai hate :)

Tatou26 Tatou26
MP
Niveau 14
20 février 2023 à 15:42:36

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer mon Steam Deck en version 512 Go et je voulais savoir s'il était possible de jouer à mes jeux Game Pass dispo sur Steam, comme Halo Infinite par exemple.

Sinon je vais devoir installer Windows pour ça et ça ne m'enchante pas des masses.

Merci d'avance.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 février 2023 à 17:40:54

Le 20 février 2023 à 15:42:36 :
Bonjour à tous.

Je viens de récupérer mon Steam Deck en version 512 Go et je voulais savoir s'il était possible de jouer à mes jeux Game Pass dispo sur Steam, comme Halo Infinite par exemple.

Sinon je vais devoir installer Windows pour ça et ça ne m'enchante pas des masses.

Merci d'avance.

Si tu parle d'un jeu acheté de Microsoft sur Steam pas de souci .

Ariakah_Who Ariakah_Who
MP
Niveau 5
01 août 2023 à 14:06:58

Salut, j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel dans le repo permettant d'installer des customs boot. Il existe toujours?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment