CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia pilote

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 11:57:05

Bonjour tout le monde grâce à ce forum j'ai pu créer une clé USB bootable Windows 10 j'ai supprimer toutes les partitions et réinstaller les drivers problème :d) lors de l'installation de mon pilote Nvidia que je l'installe via le site ou via le GeForce expérience le même résultat il se télécharge puis après que l'écran s'est éteint et rallumé une première fois hop retour sur le bureau tout les dossier et applis ont disparu la flèche pour les petites tâches à côté de l'heure aussi je ne peux que bouger la souris ou appuyée sur le menu démarrer..
Du coup je redémarre le PC et la écran noir après le chargement donc je réinstalle Windows mais a chaque fois a l'installation du pilote c'est pareil j'ai passer la nuit a essayer de régler sa donc je viens vers vous aidez moi :svp:

Fenharel32
Fenharel32
Niveau 9
21 janvier 2022 à 12:19:29

essaye un pilote plus ancien

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 12:49:53

Un pilote plus ancien ? Je prend lequel mais avec la chance que j'ai je doute que sa va marcher le bug a lieu lors de l'installation du pilote je sais pas si vous voyez le truc...

axelfg
axelfg
Niveau 27
21 janvier 2022 à 12:59:24

Tu télécharge bien le pilote graphique pour ta série de carte?
Faut pas prendre n'importe lequel , si t'as une serie 1xxx ou 2xxx ou 3xxx ca a une importance

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:04:09

Oui celui de la rtx 3070 ti c'est le bon pilote avant ma réinstallation de Windows il était installer et y avait aucun problème

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:06:29

Et puis j'ose même plus réinstaller un pilote je me sens pas de refaire l'installation de Windows les mise à jour...etc si j'ai un écran noir je fais comment ?

cleolock8
cleolock8
Niveau 40
21 janvier 2022 à 13:16:49

Normalement Windows t’installe déjà un pilote lors de l’installation, essaie de voir quelle version il t’installe

Ensuite si tu veux absolument la dernière version tu peux tenter un coup de DDU avant de mettre à jour le pilote (mais je te garantie rien..)

Message édité le 21 janvier 2022 à 13:17:51 par cleolock8
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:23:50

Windows m'installe "carte vidéo de base Windows" il existerait pas un moyen SIMPLE (je suis pas doué des que c'est technique) par exemple de passer l'affichage sur le processeur pour installer le pilote tranquille ?

Carafik
Carafik
Niveau 46
21 janvier 2022 à 13:26:28

Le pilote de carafik, très important :oui:

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:27:31

Carafic :d) et c'est quoi ?

Carafik
Carafik
Niveau 46
21 janvier 2022 à 13:34:18

Le 21 janvier 2022 à 13:27:31 :
Carafic :d) et c'est quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Peux pas t aider davantage

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:38:26

Sérieusement quelqu'un aurait la solution :svp:

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 13:47:45

J'en peux plus j'ai passer toute la nuit et j'ai toujours pas de solutions je sais pas quoi faire :fou:

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 13:55:55

Tu as créé comment ta clé USB bootable Windows 10 ? :(

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:03:02

Via l'outil de création Windows 10

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:03:49

Le 21 janvier 2022 à 11:57:05 :
Bonjour tout le monde grâce à ce forum j'ai pu créer une clé USB bootable Windows 10 j'ai supprimer toutes les partitions et réinstaller les drivers problème :d) lors de l'installation de mon pilote Nvidia que je l'installe via le site ou via le GeForce expérience le même résultat il se télécharge puis après que l'écran s'est éteint et rallumé une première fois hop retour sur le bureau tout les dossier et applis ont disparu la flèche pour les petites tâches à côté de l'heure aussi je ne peux que bouger la souris ou appuyée sur le menu démarrer..
Du coup je redémarre le PC et la écran noir après le chargement donc je réinstalle Windows mais a chaque fois a l'installation du pilote c'est pareil j'ai passer la nuit a essayer de régler sa donc je viens vers vous aidez moi :svp:

Le soucis ne vient pas du pilote, mais de ton w10, tu as surement une mauvaise version.
Tu as bien pris la dernière en date sur le site officiel ? Si oui, fait toutes les mise à jours dans un premier temps de windows.
Ensuite met à jour t'es pilotes de carte mère via le site officiel, tu prends chipset,vga, audio et lan.
Et ensuite re tente avec gforce experience.

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:05:30 par Marleydu73
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:04:14

Mettons que je réinstalle le pilote comment faire si je me retrouve encore sur le bureau a rien pouvoir faire a part une réinstallation Windows ?

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:05:37

J'ai bien installer windows 10 pro x64 et c'est bien le même que j'avais les mises à jours sont installés tous les pilotes aussi mais si je lance l'installation du drivers via GeForce ou le site NVIDIA le résultat est le même :snif:

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:06:31

Le 21 janvier 2022 à 14:04:14 :
Mettons que je réinstalle le pilote comment faire si je me retrouve encore sur le bureau a rien pouvoir faire a part une réinstallation Windows ?

N'installe simplement pas le pilote gpu avant que tout soit à jour et pense à redémarrer ton pc après chaque mise à jour.

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:07:24

Le 21 janvier 2022 à 14:05:37 :
J'ai bien installer windows 10 pro x64 et c'est bien le même que j'avais les mises à jours sont installés tous les pilotes aussi mais si je lance l'installation du drivers via GeForce ou le site NVIDIA le résultat est le même :snif:

Alors utilise DDU. Tu vire tous ce qui touche aux pilotes nvidia et tu retente.
Sinon go w11 :hap:

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:07:45 par Marleydu73
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware