Le 21 janvier 2022 à 11:57:05 :
Bonjour tout le monde grâce à ce forum j'ai pu créer une clé USB bootable Windows 10 j'ai supprimer toutes les partitions et réinstaller les drivers problème
lors de l'installation de mon pilote Nvidia que je l'installe via le site ou via le GeForce expérience le même résultat il se télécharge puis après que l'écran s'est éteint et rallumé une première fois hop retour sur le bureau tout les dossier et applis ont disparu la flèche pour les petites tâches à côté de l'heure aussi je ne peux que bouger la souris ou appuyée sur le menu démarrer..
Du coup je redémarre le PC et la écran noir après le chargement donc je réinstalle Windows mais a chaque fois a l'installation du pilote c'est pareil j'ai passer la nuit a essayer de régler sa donc je viens vers vous aidez moi 
Le soucis ne vient pas du pilote, mais de ton w10, tu as surement une mauvaise version.
Tu as bien pris la dernière en date sur le site officiel ? Si oui, fait toutes les mise à jours dans un premier temps de windows.
Ensuite met à jour t'es pilotes de carte mère via le site officiel, tu prends chipset,vga, audio et lan.
Et ensuite re tente avec gforce experience.
Message édité le 21 janvier 2022 à 14:05:30 par Marleydu73